Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

MISE A JOUR JAUGE GPL

Bonjour lors d'un plein GPL la jauge du tableau de bord se met à jour qu'après plusieurs dizaines de kilomètres.(contrairement à la jauge essence qui se met à jour immédiatement). Y a t'il une manipulation à faire ?Merci

Problème Batterie véhicule neuf de 1 mois

Bonjour avez vous rencontrer un problème de batterie sur sandero nouveau modèle, de la batterie qui ce décharge, livraison de mon véhicule le 12 Mars 2021 Merci

VIN du véhicule

Bonjour, comment interpréter la réception du VIN. Es ce que dès réception du VIN le véhicule est prêt à être sur la chaine de montage ou uniquement qui est enregistré et les pièces sont réservées en attendant le montage ? Merci

Délai de livraison

Bonjour, Le délai de livraison est fiable sur le site de dacia ? CA me met bientôt livré pour une commande en février. Pouvez vous m'en dire plus?Merci

sifflement moteur arrêté

Bonjour à tous, Quand je coupe le contact, il y a un bruit de sifflement dans le moteur qui persiste entre 3 à 15 minutes après l'arrêt. Cela m'intrigue, savez-vous d'où cela vient et si c'est normal ? Ma Sandero Tce 90 est neuve (mars 2021). Merci d'avan... voir la suite

achat en LOA

Bonjour à tous, nous avons acheté en LOA une stepway TCE90 qui fonctionne super. Surprise lors de la 1ere révision à 9700 Km, "prévue à 30000 ou 1 an. Avec le Covid19, difficile de rouler. Nous avons du payer 175 € pour cette révision, alors que le vendeu... voir la suite

Délai entreCde et VIN

Merci à tous les contributeurs pour leurs réponses. Cependant j'ai bien lu que les causes étaient multiples et variées. Il y a comme un flou artistique dans ce qui n'est qu'une planification qui devrait être maîtrisée en matière de produit industriel (log... voir la suite

ventilation

Bonjour J'ai une dacia stepway février 2017.bouton ventilation 1-2-3-4 ne fontionne plus.Vraiment formidable à 21800 KM. Merci

problème feu de jour/feu clignotant ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte que, sur ma Sandero berline 3, le feu de jour droit s'éteint quand j'active le clignotant droit (même chose côté gauche). Est-ce normal ou un défaut à réparer ? Merci pour vos réponses

désactivation témoin vidange

Bonjour, Ayant suivi la procédure de la notice d'entretien, le voyant de vidange reste néanmoins allumé; Avez vous une idée concernant cela ? Merci beaucoup MP

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia