Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Contrat d'entretien

Bonjour à tout le monde, Je viens de commander ma première Dacia, Une Sandero Stepway ECO-G confort pack confort. Le vendeur a voulu me coller un contrat d'entretien, Venant de faire une réservation pour 15500 €, je n'ai rien pris de supplémentaire. Je pr... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour. Je viens de prendre possession d'une nouvelle Sandero Stepway EcoG 100, bien satisfait mais TRES déçu par la caméra de recul. Image de mauvaise qualité et surtout traits de guidage BEAUCOUP TROP APPROXIMATIFS. Ceux-ci sont sensés représenter l'en... voir la suite

Avis Sandero bi-carburation

Bonjour, Mon père est le conducteur satisfait d'une Logan MCV DCI 1.5 90 ch, j'envisage l'achat d'une Sandero 3 bi-carburation EcoG 100. N'ayant aucune idée de la fiabilité, de la durabilité, des avantages et des inconvénients de ce type de motorisation e... voir la suite

Mayonnaise sur bouchon huile

Bonjour, Je viens de vérifier les niveaux sur ma dacia sandero se75 2020 , 6500 km . Je ne trouve pas cela très rassurant. L'huile à l'air propre. Liquide de refroidissement ok et pas de tache au sol du garage. Mardi je vais au garage . De ce que j'ai pu ... voir la suite

Media Nav et option Driving Eco sur Stepway 3

Bonjour, Je vois sur plusieurs essais du medianav qu'il existe un menu "Driving Eco" dans le menu Véhicules pour suivre ses consommations. Je ne sais pas comment l'activer alors que j'ai pris toutes les options et mis à jour la cartographie. Une idée ? Me... voir la suite

Media Nav et appel téléphonique

Bonjour, Mon téléphone est bien connecté en Bluetooth avec le MediaNav, je peux diffusé de la musique etc etc MAIS les appels téléphoniques ne fonctionne pas sur les haut parleurs. Pourtant il y a bien le bouton pour passer en mode « téléphone » ou « haut... voir la suite

Répondre

Arrêt moteur - Sandero

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû, par erreur, interrompre l'arrêt du moteur à l'arrêt. Je sais qu'il suffit d'une petite manipulation, en revanche je ne sais pas laquelle. Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que mon moteur s'arrête à nouve... voir la suite

Sandero 2 acheté en mars 2018 , que de regret depuis!

Bonjour à toutes et tous , Acheté neuve en 2018 ma Sandeo me pose problème sur problème . D'abord le pare-brise qui a du être changé dans la semaine suivant sa réception pour une fissure dans le coin en haut à gauche , c'était un signe que cette voiture m... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour Le voyant orange indiquant un manque de pression s'étant allume j'ai regonflé les pneus ....Le voyant reste allumé ???? Quelqu'un aurait une explication ? Merci

Connexion wifi Stepway 2021

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Stepway 2021 et j'ai voulu effectuer la connexion à Android Auto. Tout à bien fonctionné lorsque mon téléphone était connecté par câble par contre je rencontre un problème lors de la connexion wifi. J'ai regardé l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia