Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Témoin de préchauffage ou électronique

Bonjour j'ai le voyant du témoin de préchauffage ou de défaillance électronique qui s'allume et s'éteint en roulant. Pouvez vous me dire si c'est grave ? Merci

reservoir duster

bonjour à toutes et tous je viens de mettre 55 litres de gasoil dans mon duster, alors que le réservoir est donné pour 50 litres. Comment est-ce possible???Merci

Perdu cache poignée plafond

Bonsoir à tous, J'ai perdu un cache poignée de plafond côté conducteur sur ma Dacia sandéro 2 lauréate de 2018. J'ai regardé sur le net mais rien, je suis allé à la casse une seul Dacia sandéro certainement le premier modèle pas de cache poignée de plafon... voir la suite

Problème ordinateur de bord

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec l'ordinateur de bord de ma DACIA (Radio + GPS) Sandero Stepway modèle de 2014: L'ordinateur s'allume et s'éteint en permanence - sans arriver au menu principal - Pensez-vous que le problème puisse venir d'... voir la suite

Répondre

Quelques défauts

Bonjour, je viens de remarqué sur ma nouvelle Stepway de juin 2020, acheté neuve. un plastique mal thermoformé au dessus de la boîte à gants, à quelques millimètres l'ouverture ne serait pas possible.Le dossier de la banquette arrière droit bombée au lieu... voir la suite

multiplexage

Bonjour à tous La Sandero bicarburation City+Eco-G 100 est-elle multiplexée ?

Où voir la nouvelle Sandero Stepway 3

Bonjour, quelqu'un sait il quand il sera possible de voir la nouvelle Sandero 3ème génération. On peut trouver des vidéos, mais je souhaiterais pouvoir la voir de mes propres yeux. J'ai déjà acheté 3 Dacia Sandero et je pense quand début d'année 2021, je ... voir la suite

marque du navigateur gps dacia sandero stepway

Bonjour, quel est la marque du navigateur gps dans la dacia sandero stepway de 03/2015. 1.5 dci 90 Merci Cordialement

Plus de ventilation habitacle malgré un fusible thermique neuf !!!

Bonjour à tous et toutes !! Avec vos conseils,j'ai changé le fusible thermique du ventilo !! Après de grosses contorsions,ça ne fonctionne toujours pas !! Je n'arrive pas à trouver un tutoriel sur le ventilateur.c'est une sandero 1.2 16s gpl de 2012 .une ... voir la suite

origine de la garantie à la date d'immatriculation ?

bonjourEst il normal que la garantie prenne effet à la date d'immatriculation au lieu de la date de livraison lorsque celle-ci intervient 2 mois plus tard ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia