Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

assurance sa sieste code

bonjour ou doit t on saisir le code afin d avoir l assurance gratuite merci

Répondre

Bug medianav

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Sandero et je constate un problème lorsque j'écoute de la musique via USB. Lorsque je redémarre ma voiture le dernier morceau écouté reprend et ensuite, le medianav joue le premier morceau présent sur la clé ... voir la suite

Media nav

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon media nav j'ai fait le procéder de la mise à jour et quand j'ai mis là clefs usb dans le média nav moteur tournant sa marcher bien au début à la fin écran moitier blanc et noir et plus rien comment faire.Merci

Bruit de la pompe de gavage sur 1.5l DCI blue

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Dacia Sandero Stepway . Et je suis désolé de constater que le problème de conception de la pompe a carburant de 2019 expliqué sur le site de l'argus.fr n'est pas résolu. Ce sifflement en permanence produit par la po... voir la suite

QUE VEUT DIRE : Acc.pack dacia 2

Bjour à tous et toutes Je vais faire l achat d une sandero steepway que veux dire : ACC PACK DACIA 2 . merci

Répondre

DACIA SANDERO STEPWAY TECHROAD

BonjourJe viens d'acheter une SANDERO STEPWAY TECHROAD. Peut on, avec le GPS, initialiser le TRAFIC dans les itinéraires? si oui comment? Merci pour vos conseils.

Répondre

garantie pneus

bonjour les amis, j'ai une dacia sandero 2020 à seulement 15 jours et un des pneus était crévé d'un côté, savez-vous si vous avez la garantie constructeur?Merci

Changement de voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture en mars 2021 !!!! je souhaite avoir votre avis car j'ai une twingo, et la dacia sandero stepway me plaît !!!! j'aurais voulu savoir au niveau du gps et du tableau de bord ????? savoir si cet facile à programmer et à... voir la suite

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD

BonjourJe viens d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY TECHROAD. Dans le GPS, je n'arrive pas à programmer le TRAFIC sur chaque itinéraire. Peut on le faire? si oui comment? Merci pour vos précieux conseils

Répondre

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD GPS

bonjourJe viens d'acheter ce véhicule. Dans le GPS je n'arrive pas sur les itinéraires à programmer le trafic. Peut on le faire? si oui comment? Merci de vos conseils

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia