Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Stop&start

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Dacia Sandero depuis une semaine, j'aimerai savoir pourquoi le Stop&start ne fonctionne pas certaines foismerci

Code de sécurité auto radio

Bonjour, je souhaite connaître le code pour remettre mon autoradio en fonction pour ma Dacia Sandero Stepway année 2011 DCI 90, svp merci d'avance

Problème éclairage dacia sandero 2 année 2013

Bonjour j'ai un problème d'éclairage sur ma dacia sandero malgré que tous les fusibles sont bons et j'ai changé le comodo. Qualq'un peut m'aider svp? merci

trace profonde de clé sur portière

Bonjour, ma dacia sandero couleur bleue à subi dernièrement un coup de clé volontaire sur ma portière avant laissant une trace blanche profonde. Serait il possible de m aider à reparer la peinture : stylo?? Vernis??? Autre?? D autant que ma voiture est en... voir la suite

taille de jantes max sur sandero de 2010

bonjour Peut on mettre des jantes 17 pouces sur une dacia sandero de 2010 actuellement en 15 pouces Si oui quel serait la dimenion des pneus Merci d'avance pour vos réponse

taille de jantes max sur sandero de 2010

bonjour Quel est la taille de jantes maximum autorisé sur une dacia sandero de 2010 actuellement en 15 pouces merci d'avance pour vos réponse

Répondre

au sujet recharge batterie

BonjourJ'ai acheté une sandéro urban stepway 75 ch en octobre 2019 et je roule très très peu. Est-ce que je peux recharger ma batterie sans avoir à l'enlever de sa fixation dans le moteur. Merci du conseil

Voyant moteur

Brs j ai déjà fait la viande de ma dasia le voyant moteur et antipollution avaient disparu quelque mois après les voyants sont revenu quoi faire Merci

Où est le filtre à huile ?

Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero 2 II (2) 1.5 BLUE DCI 75 ESSENTIEL et je n'arrive pas à localiser le filtre à huile. Merci de m'en indiquer l'emplacement si vous connaissez ce véhicule ? Cordialement, JL

Galette Renault Capture compatible Sandero Stepway? (125/85 ou 70 R16 )

Bonjour, Je possède une Sandero Stepway GPL. Je souhaite savoir si une galette pour Renault Capture (125/85 ou 70 R16) pourrait convenir à une Stepway de 2018? Merci par avance,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia