Bouchon réservoir essence
Dacia sandero steepway 2017 difficulté à fermer mon bouchon réservoir essence
Dacia sandero steepway 2017 difficulté à fermer mon bouchon réservoir essence
Bonjour, Je voudrais savoir si la Dacia Sandero 2 (2016 finition SL Music 1,2L essence 75cv) est équipée de la fermeture centralisée avec la clé de façon manuelle. En effet, une de mes clés n'a plus de piles et je suis bien embêté car cela ne ferme que ma... voir la suite
Bonjour ma dacia sandero a roulé uniquement 4700 km et bim , la vase d expansion est remplie d huile qui a coulé même sur le sol je l ai immobilisé et le remorquage l'a pris en charge jusqu'au concessionnaire aucun témoin n'est allumé au Tableau de bord m... voir la suite
Comment vérifier le capteur d angle
Bonjour à tous, Jai un problème avec ma dacia sandero, quand j'allume mes feux de croisement c'est les feux de route qui s'affichent. Le comodo a été changé mais rien n'y fait. Qu'est ce que ça pourrait être ? Merci à vous
Bonjour, Est il possible de changer mon autoradio de ma DACIA GPL de 2010 pour un autoradio avec écran incoporéMerci Avez vous des référérences concernnant ce type demodèle ? Merci à toutes et tous pour votre aide Cordialement Alain
Bonjour,La clé à molette s'allume avec plusieurs voyants puis certains s'éteignent d'autres restent allumés puis tout disparaît. Avez-vous eu ce défaut merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero stepway extreme splendide et très complète. Mais je ne vois pas la lecture des panneaux de vitesse, comment cela se fait il ? Peut-être existe-t-il une manipulation à faire pour activer le système. Dans l'attente... voir la suite
Salut j'ai une sandero 3 LPG/essence, l'entretien des 3 mois a faire d'ici mi juillet j'ai 2 petits soucis dont j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu la même chose 1: en 2 mois j'ai eu 3 démarrage difficile, j'explique, quand vous mettez le contact... voir la suite