Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bouchon réservoir essence

Dacia sandero steepway 2017 difficulté à fermer mon bouchon réservoir essence

Fermeture centralisée Sandero 2?

Bonjour, Je voudrais savoir si la Dacia Sandero 2 (2016 finition SL Music 1,2L essence 75cv) est équipée de la fermeture centralisée avec la clé de façon manuelle. En effet, une de mes clés n'a plus de piles et je suis bien embêté car cela ne ferme que ma... voir la suite

Question résolue

Voyant huile

Bonjour mon voyant huile reste alluméque faire?merci

Mayonnaise dans la vase d expansion

Bonjour ma dacia sandero a roulé uniquement 4700 km et bim , la vase d expansion est remplie d huile qui a coulé même sur le sol je l ai immobilisé et le remorquage l'a pris en charge jusqu'au concessionnaire aucun témoin n'est allumé au Tableau de bord m... voir la suite

Capteur d angle

Comment vérifier le capteur d angle

Feux de route

Bonjour à tous, Jai un problème avec ma dacia sandero, quand j'allume mes feux de croisement c'est les feux de route qui s'affichent. Le comodo a été changé mais rien n'y fait. Qu'est ce que ça pourrait être ? Merci à vous

Remplacement auto radio par autoradio avec ecran

Bonjour, Est il possible de changer mon autoradio de ma DACIA GPL de 2010 pour un autoradio avec écran incoporéMerci Avez vous des référérences concernnant ce type demodèle ? Merci à toutes et tous pour votre aide Cordialement Alain

La clé à molette s'allume

Bonjour,La clé à molette s'allume avec plusieurs voyants puis certains s'éteignent d'autres restent allumés puis tout disparaît. Avez-vous eu ce défaut merci

Répondre

Lecture des panneaux

Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero stepway extreme splendide et très complète. Mais je ne vois pas la lecture des panneaux de vitesse, comment cela se fait il ? Peut-être existe-t-il une manipulation à faire pour activer le système. Dans l'attente... voir la suite

Sandero 3 neuve problèmes

Salut j'ai une sandero 3 LPG/essence, l'entretien des 3 mois a faire d'ici mi juillet j'ai 2 petits soucis dont j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu la même chose 1: en 2 mois j'ai eu 3 démarrage difficile, j'explique, quand vous mettez le contact... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.