Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Support téléphone

Coucou à tous,je n'arrive pas à écarté le support téléphone pour mon tel sur la dernière sandero,c'est balo, merci pour votre aide

Message alerte sur media nav

Bonjour Sur une sandero Extreme de décembre 2023 j'ai le message ci- dessous : Ce message apparait au bout de une ou 2 minutes seulement. Le moteur est coupé à ce moment là. Avez vous eu ce genre de message ? Merci

Vidange Stepway Dacia de 2017

Bonjour Depuis 2017 les modèles Dacia Stepway Sandero, nous n'avons plus la possibilité de remettre la fonction vidange ( petite clé voyant zigzag orange) à zéro. Dacia Renault nous oblige à passer par leur garage où il y a une valise. Ma question est la... voir la suite

Question résolue

Optimisation moteur et conso

Bonjour à tous, Propriétaire d'une Sandero classique en eco-G depuis fin janvier 2023, je me pose plusieurs questions concernant l'optimisation de cette dernière. 1) Je désactive systématiquement le start and stop. En fouillant sur le Web, je trouve des a... voir la suite

garder la radio allumé

Bonjour, comment garder la radio allumé moteur éteint sur Dacia sandero merci et bonnes fête de fin d'année

Question résolue

Moteur hs à 96000 kms

BonjourMa steepway a 96000 vient de me lâcher alors que jai fait faire la grosse revision a 75000kms. En rentrant de noel votantvorange allumé et pas de puissance, je roule jusqua arret complet. Dépannage pour sortir autoroute et Le garage me dit que le m... voir la suite

Ajouter une prise allume-cigares

Bonjour à tous, Sur mon Sandero je vois que à l'arrière il n'y a pas de prise allume-cigares. Est-il possible de la faire ajouter merci

Question résolue

consommation essence

Bonjour a tous je possède une dacia Sandero depuis 3 mois celle ci consomme entre 8l et 8,8 Renault me dit que cela est normal , cette voiture est donnée pour 6,2 (boite automatique ) est il possible connaitre la consommation d'autre personnes merci d'ava... voir la suite

Affichage ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette icône (en dessous du chiffre 0) qui figure en permanence dans l'affichage de ma Sandero ? Je repose la question avec une meilleure photo . A défaut, connaissez-vous le lien (URL) pour poser la que... voir la suite

code d'authentification

bonjour où puis -je trouver le code d'authentification de ma dacia sandero stepway. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia