Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Batterie en road trip

Bonjour j'ai une Dacia Sandero type 3 , 2021/22 , je fais du road trip avec (pas dans les sentiers battus) ma question est comment puis-je tout mettre en off quand j'ouvre le coffre ,c'est-à-dire que tout s'éteignent le tableau de bord, la lumière du coff... voir la suite

Corrosion reservoir GPL

Bonjour à tous. Est ce que le remplacement du réservoir gpl pour motif de corrosion avec refus de passage au controle technique peut etre encore pris en chatge par Renault? La voiture concernée à 14 ans. Merci pour vos réponses

Recherche elargisseur de roue

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway 2020. Je cherche ce que l'o, nomme un élargisseur de roues avant droit, (en fait un petit morceau de plastique) cà un prix honnête... Qui aurait c"eci sous le coude ??? D'avance merci. Robert

renseignement avant achat

bonjour à tous, je vais essayer une stepway 1.5 DCI de2012 avec 285000Km. j'aimerais connaitre l'avis des propriétaire concernant la fiabilité ( kilométrage élevé, que faut-il vérifier) merci de vos retour Thierry

Répondre

Fumée qui sort de ma clim centrale

Bonjour a toute et à tous, J'ai effectué a trajet de 5h30 avec la clim avec un arrêté a la moitié du trajet sans avoir de dysfonctionnement ou de fumée, j'ai arrêter le véhicule, puis 35 minutes plus tard je relance la voiture effectué un trajet de 30 min... voir la suite

Courroie ou chaine

BonjourDacia sandero eco g février 2021 courroie ou chaîne svp Merci

Installer android

Comment installer android Merci d'avance pour vos réponses

Mise à jour le GPS

Bonjour à tous et à toute. Peut on faire des mises à jour gratuite gratuite du GPS ? Si oui quelle est la procédure. Merci.

Répondre

Mise a jours GPS.

Bonjour à tous et à toute. Peut on faire des mises à jour gratuitement sur le gps de ma Dacia Sandero de 2020 ? Merci.

Problème de feux

Bonjour Quelques fois, quand j'enclenche les feux de route et les déclenche pour être en feux de croisement, tout s'éteint. Cela n'arrive pas souvent mais quand vous roulez la nuit et que vous n'avez plus de feux , n'est gênant. A votre avis, quel est le ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.