Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Feux de croisement.

Bonjour. J'ai besoin d'un avis éclairé ??. Mes feux de croisements (codes) ne fonctionnent plus. Les deux se sont arrêtés de fonctionner subitement et ensemble. Tout fonctionne à l'arrière, feux de jour et feux de route (plein phares) fonctionnent correct... voir la suite

Problème Bluetooth et autoradio

Hello, J'ai acheté ma Dacia Sandero de 2013 il y a un peu plus de 6 mois... Je me suis rendu compte après achat déjà que l'affichage de mon autoradio s'effacait petit à petit au fur et à mesure que je conduisais... (fusibles qui chauffent ?) Et la ces der... voir la suite

Bruit avant droit + claquement + a coup au volant

bonjour a tous, je possede une sandero 2 de 2016 eco2 euro6 1.5dci90cv, J'ai un bruit derangeant a l'avant droit de roulage exessif (par exemple sur route rugueuse cela se fait plus entendre et resonne) et se repercute en resonnance dans la direction, De ... voir la suite

corrosion réservoir GPL

Bonjour, Ma voiture ne passe pas le CT à cause du réservoir GPL. Est-ce que son changement est toujours pris en charge par Dacia ou vais-je devoir payer un nouveau réservoir ? Par avance merci de vos réponses.

corrosion réservoir GPL

Bonjour, Ma voiture ne passe pas le CT à cause du réservoir GPL. Est-ce que son changement est toujours pris en charge par Dacia ou vais-je devoir payer un nouveau réservoir ? Par avance merci de vos réponses.

steepway serie limitee 15 ans

Bonjour, je voudrais savoir si les rétros se replient automatiquement à la fermeture de la voitureMerci

Problème barre de toit latéral sandero

Bonjour, ma voiture est neuve, j'ai acheté en même temps les barres de toit latéral. En voulant les installer, il s'avère que les rondelles pas de vis incorporé dans la carrosserie tourne en même temps que mes vis (une sur deux...) Es ce que le problème e... voir la suite

Bruit accélération après révision

BonjourJ ai fait la révision annuelle hier et depuis j entend un bruit lors de l accélération . Pouvez vous me conseiller ?Merci

Problème feu brouillard avant

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon feu anti brouillard avant droit, il ne fonctionne pas, j'ai vérifier aucune tension se trouve au borne de l'ampoule (ampoule neuve et contrôlé en état de marche) et malheureusement je n'ai pas trouvé sur le manuel... voir la suite

Compatibilité Sandero Stepway version GPL avec attelage ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander une Sandero Stepway 15 ans version GPL, je me posais la question à savoir peut-on monter un attelage sur ce type de véhicule, le vendeur n'a pas pu me répondre il doit se renseigner !!! Est ce que quelqu'u... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia