Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

adaptateur GPL

Bonjour, J'ai perdu l'adaptateur du réservoir GPL de ma DACIA Sandero lauréate 1,4 MPI 75 ECO2 de 1990. Pour en commander un nouveau j'ai besoin de connaître le diamètre de l'adaptateur coupelle car il en existe plusieurs. Merci

Sandero city +

Bonjour à toutes et a tous, Combien de litres vous avez trouver dans votre réservoir d'essence Merci pour vos réponses

Répondre

Sandero city +

bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander une sandero city + et je la trouve bien mais son moteur de 0.95 me fait peur vous en pensez quoi.? Merci

WLTP et malus écologique

Bonjour, Je réfléchis à acheter une Sandero Stepway. Depuis le 1er mars 2020 la nouvelle grille WLTP établit des malus écologiques pour les véhicules émettant plus de 137 g CO2/km. En concession j'ai appris que la sandero stepway TCe90 émettait 148 g CO2/... voir la suite

Répondre

Voyant qui s'allume

Bonjour à tous, J'ai une Sandero stepway depuis un an. Aujourd'ui un voyant du tableau de bord s'est allumé, celui en forme d'électrocardiogramme... Aucun autre symptôme. Km=7500 J'aimerais votre avis sur sa signification. Merci de votre aide Olivier

refaire cle de contact

Bonjour à toutes et tous, j'ai cassé ma clé dans la serrure de la porte du coffre, comment en faire refaire une ?? Merci DACIA SANDERO

Code couleur jantes

Bonjour à toutes et à tous je recherche le code couleur de mes jantes alu sur Dacia Sandero stepway de 2017. Ça ressemble à du gris acier mais ce n est pas précis. Quelqu un sait il ou je peux trouver cette information ? cordialement

Crochet d'attelage dacia sandero steepway

Bonjour à toutes et à tous, Je dois installer un attelage sur mon véhicule dacia sandero || steepway tce 90 modèle 2019 mais j'ai un souci sur le modèle : le modèle que je souhaitais commander est le BOSAL 044-991 mais carter cash m'a commandé le modèle A... voir la suite

Voyant en forme de zigzag en forme d'onde

bonjourDans le livre de la voiture le voyant zigzag en forme d'onde indique voyant multifonctions, j'ai quand même pris rdv chez le garagiste, sur le livre il dise si le voyant est rouge ne plus rouler, elle est de 2019 3500km , j'espère que ce n'est pas ... voir la suite

Comodo : pas de klaxon uniquement les feux allumés

Bonjour, tout est dans le titre, Dacia stepway DCI 90 de 2011. Est-ce un problème connu? Quel serait le coût de la réparation? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia