Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problèmes à repetition

Bonjour à tous et toutes J'ai acheté en 2022 novembre une dacia sandero III . 1ere mise en circulation janvier 2022. 8000 kms. Voiture toujours sous garantie constructeur garantie opté en de chez aramis Depuis septembre dernier que des problèmes Un bruit... voir la suite

Option Régulateur/limitateur de vitesse

Bonjour ou Bonsoir. Je possède d'une Dacia Sandero II (2019) TCE 90 Confort easy-R en boîte automatique a 5 rapport. Celle-ci ne possède pas de régulateur ou bien de limitateur. Est-il tout de même possible d'activer l'option par soit même en achetant les... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien

Bonjour, jai fais l'acquisition de ma Dacia Sandero ||| il ya bientôt deux semaines , et sur l'application My Dacia , dans l'espace mes contrats je ne voit pas affiché mon contrat d'entretien : intégral que j'ai souscrit. Eceque ça vous le fait aussi ou e... voir la suite

Question résolue

Pare choc arrière Dacia Sandero 3

Bonjour, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai abîmé mon pare choc arrière. je voudrais le démonter pour le réparer. Est-ce faisable pour un particulier. Pouvez-vous me donner quelques conseils merci.

adaptation porte skis dacia sandero stepway

Bonjour, Avez vous adapté des porte skis et snow sur une Dacia sandero stepway 2022. Cela semble mission impossible. La boutique Dacia ne sait même pas Merci

Répondre

Consommation importante

Bonjour. Ma dacia sandero consomme beaucoup plus d essence. Je fais 100km de moins avec le même plein. Mon mécano ne sait pas pourquoi. Quelqu'un peut m aider svp ? merci

Installation d'une caméra sur une Dacia Sandero type 3 GPL, en mode parking

Bonjour, j'ai récemment acquis un ensemble de caméras avant et arrière pour mon véhicule, une Dacia Sandero Type 3 sans écran à l'intérieur. Les deux caméras sont reliées par un câble et doivent être utilisées en mode parking, c'est-à-dire alimentées même... voir la suite

Réinitialiser my safty

Bonjour à tous, y a T il une personne qui a réussi a réinitialiser les paramètres perso du my safty et si oui comment faire sur une Dacia Sandero 3 essence gps finition extrême Merci d avance. Cordialement.

Répondre

Mise à jour du GPS sur Sandero 3 de 2024

Bonjour Doit on mettre à jour le GPS sur une Sandero neuve ? Quand je vais dans les options,les cartes sont de 2022.

demarrage intempestif

bonjour, ma sandero est "hantée"! le systeme start and stop fait qu elle veux demarrer en permanence ou presque. lorsque je souhaite demarrer il n y a aucun probleme puis alors que moteur tourne, a l arret ou en roulant le demarreur se met en marche et la... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.