Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13465 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7441 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Feux de position et clignotant

Bonjour, sur ma Sandero Eco-g 01/2024, j'ai remarqué que quand j'ai l'éclairage en position auto, le fait d'utiliser mes clignotants à pour effet d'éteindre les feux de position. Ensuite, une fois les clignotants éteins, cela revient à la normal. Avez-vou... voir la suite

Rotule axiale pour vehicule avec ou sans direction assistée ?

Bonjour à toutes et à tous, Petite question du dimanche soir. Je voulais savoir si il y avait une réelle différence entre les rotules axiale qui sont destinées aux véhicules avec direction assistée ou sans direction assistée ? Merci d'avance la communauté

perte de liquide de refroidissement

Bonjour a tous et toutes , nous avons une sandero stepway 0.90 tce de2016. Lors d'une petite vérif des niveaux j'ai remarquer que mon bocal de liquide de refroidissement était quasi vide. J'ai refait le niveau plusieurs fois et je l'ai enmener chez le méc... voir la suite

Question résolue

Freins arrières

Bonjour A quel kilomètrage faut il changer les freins arrières Dacia Sandero Stepway 2017 1.5dci 90ch

Changer couleur éclairage tableau de bord

Bonjour ! est-ce facile (et cher ????) de changer la couleur d'éclairage du tableau de bord sur Dacia Sandero Stepway 2014, SVP ??? je ne demande pas un tarif précis mais "environ" . Le orange d'origine m'ennuie. Merci pour vos réponses !

Remplacement filtre à carburant

Bonjour à tous j'ai voulu faire ma vidange Moi même sur ma Dacia Sandero Stepway d'année 2016 mais j'ai un problème avec le filtre a carburant je ne sais pas comment le démonter pour changer la cartouche qui se trouve à l'intérieur vu qu'il n'y a pas de v... voir la suite

Tache vitre compteur vitesse

Bonjour à tous, J'ai des tâches sur la vitre du compteur vitesse de ma Sandero 3 (elle n'a que 1700km). Cependant, ça ne veut pas partir. Une astuce ? Merci beaucoup

Clé filtre à huile

Bonjour je voudrais savoir que dimensions de la clé filtre à huile 14 pan dacia Sandero Stepway 95 ch diesel de 2019 cloche en plastique

Panne lève vitre droite

Bonjour a tous. Panne de lève vitre avant droit sur une sandero 2. Constaté après avoir changé les hp avant. On a re-demonté la garniture et à priori pas de fil coupé ni débranché. On est pas sur que c'etait pas en panne avant. En dehors de suivre tout le... voir la suite

Question résolue

Changement du filtre à huile sans refaire vidange sur stepway

Bonjour à tous je viens de faire ma vidange sur mon stepway mais je n'ai pas réussi à dévisser le filtre à huile Est ce qu'il est possible de changer le filtre sans refaire vidange ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.