Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

indicateurs qui s'effacent

bonjour il y a til une solution pour que les indicateur sur le tableau de bord ne s'effacent pas au bout de quelques secondes? (niveaux essences, consomation...)Merci

Répondre

Mise à jour GPS

bonjour Comment faire la Mise à jour GPS merci 

moteur essence neuf catastrophe ?? et radio de tres basse qualité ...

BonjourSandéro stepway essence soit disant série spéciale Techroad neuf reçu début juillet , on a fait vacances en Bretagne , donc 2000kms route autauroute petites routes + en ville chez nous à Lyon ; donc 4000kms au compteur et retour au garage car trous... voir la suite

Temoin Clé à Molette

Bonjour,Aujourd'hui le témoin "clé à molette" s'affiche une fois que je tourne la clé avant de démarrer puis s'éteint.D'après la notice d'utilisation il s'agirait de prévoir une vidange (?) dans les 1500 Km restants.Kilométrage actuel = 2700 KmJe n'ai pas... voir la suite

ou trouver la poignée plus solide

Bonjour Sur dacia stepway ,je cherche a changer la poignée d'appuis coté passagée merci 

Répondre

remplacer media nav

Bonjour, comment remplacer un medianav par un autre boîtier ? merci

Ma sandero s'ouvre toute seule !

Bonjour, voilà mon problème je sais pas si je deviens parano, si quelqu'un s'amuse à ouvrir ma voiture ou si ma dacia décide de s'ouvrir d'elle même ! Encore ce soir en partant à pied j'ai vérifié que les portes de la dacia étaient bien verrouillées, (en ... voir la suite

Code ordinateur de bord

Bonjourou puis-je retrouvé le code de démarrage. Merci à vous

Répondre

Crochet d'attelage

Bonjour. Quelqu'un connaît il le prix d'un crochet d'attelage pour la dacia sandero stepway ? Merci d'avance.

E85 compatible sans boitier sur les derniers moteurs TCe 90 ?

Bonjour à tous,Dans quelques jours je serais l'heureux propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway 2 avec la motorisation essence TCe 90 et j'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains ;)Je sais que le sujet a déjà été énoncé plusieurs fois mais j'ai besoin de ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia