Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

embrayage qui patine le matin à froid

Bonjourpourquoi l embrayage patine le matin à froidmerci

Medianav 9.1.3

BonjourComment passer du medianav 9.1.3 à medianav 10.0.13.3 ?Merci

Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

BonjourTous propriétaire d'une sandero stepway urban sce75 année 2019,avait vous le problèmedu tableau de bord sombre le jour il faudrait allumer les codes pour que le tableau de bord s'éclair je n'arrive pasa voir la vitesse du véhicule. Merci de bien vo... voir la suite

Détérioration de la courroie de distribution

Bonjour, un ou des experts mécanique pourrait il m'explique toutes les causes possibles d'une détérioration de la courroie de distribution après un an et 10 000km après son changement par un garage Renault ?Sandero achetée neuve en 2009, moteur 1,5 DCI 70... voir la suite

Répondre

Allumage "témoin d'alerte du niveau de réactif " lorsque j'enclenche le mode ECO, et voyant ECO eteint

Bonjour, Lorsque j'enclenche le mode ECO sur la voiture, le voyant "témoin d'alerte du niveau de réactif et d'anomalie du système de réduction des gaz d'échappement" s'allume et pas celui du "temoin ECO".Je précise que le niveau de réactif est au maximum.... voir la suite

PB Boite de Vitesse + Démarreur

Bonjour,Quelqu'un aurai déjà eu les pb ci-dessous :Vitesses ne rentre pas à chaud, quand je rétrograde.C'est la 3ème et la 2ème. Après avoir rouler à 90km/h ou plus, quand je rétrograde, la 3ème et la seconde sont bloqués. Impossible de faire rentrer. Il ... voir la suite

un bip en roulant

Bonjourje viens de recevoir ma sandero steepway mais bcp trop d'information en meme temps et je ne sais plus se qu'il ma expliquer est ce la pression des pneus car elle sonne en roulant et pas de voyant qui s'allume ou autre chosemerci pour vos reponses

Embrayage + grognement roues + rouille.

Bonjour j'ai achetè une Dacia Sandero 1.5 Blue dCi 95 Stepway (5p.) Décembre 2018 elle totalise 7000 KM.Je l'ai laissé chez le garagiste pour problèmes :-Rouille sur portière avant conducteur.-Lorsque je prends les ronds points grognement du train avant m... voir la suite

Répondre

problème de batterie

Bonjour,Ma Sandero stepway 09 Tce a 18 mois ( 7000 Km !)Ce matin, plus rien ne s'allume au tableau de bord, au voltmètre, la batterie affiche 2 V .Pas de phare resté allumé, on dirait que la batterie a rendu l'âme ...

MediaNav Évolution et Android auto

Bonjour à tout le monde de la communauté.J'ai récemment fait l'acquisition d'une Dacia Stepway TechRoad il y a une semaine.Le commercial m'avait expliqué qu'il était possible de faire fonctionner Android auto sur le MediaNav Évolution afin d'accéder aux a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia