Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6297 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ratés à la reprise

BonjourSur ma sandero 1.2 LPG, je tourne sur 1 cyl lorsque je reprend sous 2000tr/mn. Pas de problème par contre si je redémarre doucement. Le problème est le même en essence ou LPG. Une piste ? Merci

reflet du tableau de bord sur pare brise

bonjour jai une sandero ambiance jai le reflet du tableau de bord sur le pare brise quand il y a du soleil auriez vous une solution a me proposer a part les lunettes polarisant merci

Répondre

reflet du tableau de bord sur pare brise

bonjour jai le reflet du tableau de bord qui se voit sur le pare brise quand il y a du soleil c est tres dangereux et surtout on ne voit pas grand chose en conduisant ...quelqu un aurait til une astuce pour ce probleme mise a part les lunettes polarisant ... voir la suite

Téléphone

Bonjour J'ai un souci avec l'utilisation de mon téléphone dans le véhicule car il est bien connecté et quand il appelle le correspondant aucun son ne sort des HP. Alors que la radio fonctionne normalement Merci pour votre aide

Quand faut-il changer le courroie de distribution?

Bonjour, notre garantie pour la Dacia est valable jusqu'au 15/10/2020 ou 100000km. Nous arrivons a 95000km et nous voulions faire changer le courroie de distribution avant. Cependant, chez Dacia ils refusent de le changer jusqu'à l'année prochaine. Est-ce... voir la suite

PANNE MOTEUR

Bonjour, J'ai acheté le 12.2013 une Dacia Sandero Stepway TCE 90 Prestige. Contrat d'entretien chez Dacia 5 ans. Mais voila elle est tombé en panne, elle s'est arrêté sur l'autoroute alors que je venais de faire une révision chez Renault 189€, et un mois ... voir la suite

clés Dacia Sandero

bonjourje viens d'acheter une sandero lauréate (ma deuxième voiture) et j'aimerai savoir s'il est possible (même en accessoire) de changer la clés (avec la partie clés qui se rabat style wv polo, fiat stylo, tout autre constructeur)mercicordialement

Répondre

boite de vitesse cassée

Bonjour,j'ai une Dacia sandera stepway 2 (1.5 DCI) de 2016 (3600Km) et la boite de vitesse viens de lacher ( bruit fort coté passager par contre les vitesses passent bien) quelqu'un de vous a deja eu ce genre de problèmeMerci

En passant de 1ère en 2ème le moteur monte en régime durant une fraction de seconde . Est-ce normal ?

Bonjour,Mon Sandero Ambiance a 380 km je l'ai reçu début mars. J'ai soulevé dès le début un problème. Lors du passage de 1ère en 2ème le moteur monte en régime durant une fraction de seconde, le passage n'est pas direct. On me dit que ç'est normal puisque... voir la suite

changer retroviseur dacia sandero

Bonjour, comment changer un retro pour dacia sandero? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia