Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Huile 0W-20 sandero 1.5 blue Dci 95

Bonjour à toutes et à tous je possède une sandero blue dci 95 de 2019 avec 19435km, j'ai effectué la révision chez Renault ce jour et le mécanicien m'a mis de l'huile Elf 0W-20, sachant que quand je l'ai acheté ( neuve) elle était en 5w40. Y'a til une con... voir la suite

Boite easy r sandero stepway

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous je rencontre des soucis avec ma bva. La solution définitive à t elle était trouvée ? Merci de vos réponses .

Répondre

Problème easy r

Bonjour, j'ai une logan mcv tce 90 easy r acheté neuve novembre 2018, comme la plupart des clients easy r j'ai rencontré des soucis sur la boite robotisée au bout d'un an et deux mois et 29000kms ( broutage en première ou marche arrière). Dacia sympathiqu... voir la suite

Répondre

voyant allumé

BONJOUR, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire, le voyant représentant une burette d'huile sur l'écran du compte-tours de ma sandero s'est allumé? Grand merci par avance. Gigi

la bobine ne se coupe apres l arret moteur sur sandero II

bonjour a toutes et tous; la bobine continue de fonctionner aprés l arret du moteur ,pouvez vous m aider merci d avance

chaine de distribution

bonjour a tous je recherche des infos pour le remplacement de la chaine de distribution sur mon moteur 09tce annee 2013

Feux de jour éclairent -ils plus que les feux de position? suite rep commodo

Bonjour, je viens de réparrer le klaxon sur mon commodo (fil jaune coupé, panne connue), mais je me pose une question en faisant les vérifs lors du remontage...je me souviens plus si c normal que les feux de jour éclairent davantage que les veilleuses (fe... voir la suite

Stepway conso

Bonjour Je voudrais savoir le nombre de km que vous pouvez faire avec un plein d'essence sur une Dacia sandero Stepway tce 90 (13?090 €) Nombre de cylindres = 3 Réservoir à carburant (litres) = 50 CO2 cycle mixte NEDC* (g/km) 115.0 Consommation mixte NEDC... voir la suite

Sandero Boite auto

Bonjour, J'ai fait le choix d'une boite automatique sur un diesel qui a près de 50.000 km. Très satisfait quoique ce type de boite n'a rien de comparable avec ce qui se fait notamment chez la concurrence, je constate des phénomènes de "broutage notamment ... voir la suite

Répondre

AVERTISSEUR SONORE

Bonjour J'ai une STEPWAY PRESTIGE DCI90 de 12/2012 (170000 km) Depuis quelques temps mon avertisseur sonore ne fonctionne que sur la position veilleuse. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.