Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero stepway gpl essence

bonjour je souhaite passer a une sandero stepway gpl et essence mais je voudrais savoir combien de km vous pouvez faire en gpl et combien de km vous pouvez faire en essence ? et c'est de l'essence quoi ? je fais beaucoup de ville donc je voudrais etre sur... voir la suite

reprogrammation moteur

bonjour je viens de faire reprogrammer ma Stepway tce 90 de 2013 j'ai désormais 120 ch sous le capot je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur la durée mais les premières sensations sont prometteuses je vous tiendrai bien sur au courant quand nous aurons f... voir la suite

Gpl essence

Bonjour Je voudrais racheter un véhicule et je pensais à la Dacia sandero Stepway et pensais passer à un moteur gpl et essence . Combien de km je peux faire en gpl et en essence ? Merci

Dacia Sandéro STEPWAY Techroad blue dci 95 ch

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

Dacia blue 95 dci

Bonjour à tous et à toute; J'ai une Sandero STEPWAY Techroad Blue DCI 95 Ch depuis juillet 2019..... j'ai de gros problème avec cette voiture quand je les réceptionner la direction de la voiture n'était correcte , gros problème problème au nivaux des bala... voir la suite

frais de remise à l'état standard et des kms supplémentaire

Bonjour!j'ai l'intention d'acheter une dacia surement la stepway je la trouve magnifique!Je voulais savoir a la fin du contrat LOA si j'achete la voiture est-ce que si il y a degats sur la voiture ou que j'ai dépassé les 50000 km prévu sur le contrat j'au... voir la suite

Équipement standard

bonjourQuel est l'équipement standardmerci

Changement haut parleurs avant

Bonjour, J'aimerais changer les haut parleurs avant sur ma sandero de 2013 (pas la stepway). J'ai vu sur des forums qu'il faut démonter la garniture, hors sur le mode d'emploi, il est précisé que les grilles sont démontables. Qui a raison ? Merci

problème essuie glace arrière

bonsoir j' un problème d'essuie glace arrière sur mas Dacia sandero 2 j'ai démonter Mons souffle passe câble j'ai trouve 3 fille sectionner après réparation mon essuie glace ne fonctionne toujours pas que faire? par contre mon dégivrage arriéré fonctionne... voir la suite

télécharger la notice

bonjour, si quelqu'un peut expliquer precisement comment telecharger la notice en français pour Dacia sandero 2019, je ne trouve pas l'onglet en haut à gauche dont certains parlent!Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.