Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6772 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

75ch ou 90ch ?

Bonjour, y a t-il beaucoup de difference entre un 75ch et une 90ch? Il y a très peu de 90ch et elles se vendent très vite. Merci

75ch ou 90ch ?

Bonjour, il y a bcp de sandero 75 ch à vendre. Est-ce suffisant? A t-il de bonnes reprises? Les 90ch sont rares. Merci

Klaxonne ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, mo klaxonne ne fonctionne plus, j'ai une sandero , merci pour votre aide

Soucis auto radio

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un changement de batterie de Mon Dacia Sandero Stepway de 2012, mon autoradio est en permanence allumé, le switch off, non opérationnel, pas de son, pas même en insérant un CD! Je n'ai même pas le privilège d'une demand... voir la suite

Répondre

rapport qualité prix

bonjour j aimerais acheté une dacia sandero que pensez vous de cette voiture? merci

allume sigare

Bonjour, y'a t'il un allume sigare dans la dacia sandero access? merci

Répondre

Affichage température extérieure

Bonjour, est ce possible d'afficher la température extérieure sur les sandero stepway ? Merci de votre retour.

dacia sandero

bonjour a tous possédant une dacia sandero steway depuis mars 2014 je voudrais savoir si elle possède une courroie ou une chaine j'etais persuadé que c'était une courroie mais le garagiste me dit qu'il s'agit d'une chaine merci d avance

Taille coffre sandero STEPWAY plus

Bonjour, je regarde pour acheter une dacia. J ai un enfant de 4 ans et bébé 2 arrivent bientôt. Je recherche une voiture avec du coffre et de la place pour les enfants. Je pensais à la dacia Sandero STEPWAY plus. Mais le coffre est il assez grand ? Merci ... voir la suite

CHERCHE UN AUTORADIO GPS EN REMPLACEMENT DE L AUTORADIO EXISTANT

Bonsoir à tous Mes parents viennent d acheter une sandero neuve et je souhaiterais leur offrir un autoradio gps avez vous quelque chose à me conseiller ? Merci à tous

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.