Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13300 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7859 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

filtre a huile

bonjour , je ne trouve pas le filtre a huile sur ma sandero stepway 2011 bi fuel (ethanol) si non pourriez vous me dire le code du moteur ? (dessus il y a juste renault 16 ) merci a vous

Quelle motorisation choisir

Bonjour Ma vieille Sandero arrive en fin de vie et je voudrais en racheter une Je lis tout et son contraire sur le moteur sce65. Mon utilisation est essentiellement ville, mais avec environ 5 à 6 longs trajets par an pour les vacances ou voir la famille Q... voir la suite

Question résolue

Volant moteur double masses

Bonjour quelq'un à t'il réparé un volant moteur double masses et trouvé un fournisseur de pièces détachées ( ressorts) Merci pour votre réponse Bonne journée à vous

Medianav android auto,ne fonctionne pas

Bonjour à tous. J'aimerais installer android auto sur mon sandero2 qui est équipé du medianav evo. Malheureusement,le mediavav ne le reconnais pas,même en me branchant via USB. Quelq'un a eu se problème ? Merci

Option cartographie

Bonjour à tous, Je viens de commander une Sandero Expression. J'aurai donc bien l'écran 8 pouces, mais je n'ai pas pris l'option d'abonnement à la cartographie sur 3 ans. Ma question: est que du coup, en utilisant la fonction navigation sur l'écran, je n'... voir la suite

recuperer code autoradio

Bonjour , suite à un changement de batterie , je n'ai pas le code pour l'autoradio de ma dacia sandero stepway de 2016 , Une idée? merci

Air bag sandero

BonjourOù sont situés les Air bag ?Merci pour votre réponse.

Problème injecteurs

Bonjour , je possède depuis mars 2025 une Dacia sandero eco g 100 . Je rencontre des problèmes avec les injecteurs qui serait en cours de résolution par Renault . J'ai également un message qui apparaît au démarrage qui dit : airbags défaillants sans pour ... voir la suite

Trois vitres électriques ne fonctionnent plus

Bonjour à toutes et tous, J'ai trois vitres électriques sur les quatre qui ne fonctionnent plus. Serait-ce trois moteurs différents

Réparation soupape

Bonjour tout le monde, Malheureusement je dois changer les soupapes de ma dacia sendero (2009) 1.4 MPI LPG, le garage veut me facturer 12 soupape au total, 8 Soupapes admis et 4 Soupapes echap. J'ai regardé plusieurs fiche techniques et vu éclaté du moteu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.