Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7719 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Maintien dans la voie

Bonjour Sur une Dacia Sandero Stepway peut-on supprimé "l'aide au maintien dans la voie" de manière permanente, sans être obligé de passer par le bouton SAFETY, que j'oublie d'activer 9 fois sur 10? Merci

Feux stop arrière hs

Bonjour. Dacia sandero 2024 gpl le 3ème feux fonctionne mais pas ceux de l'arrière pas de tension aux bornes Cordialement

Problème clignotant droit

Bonjour, Je possède une sandero octobre 2016 stepway essence BVA. Depuis un an mes clignotants droits ne fonctionnent pas. Quand j actionne le commodo les clignotants ne fonctionnent pas, même problème quand j actionne les feux de détresse. Quand la batte... voir la suite

commente a distance cassé

Bonjour, ma commande a distance,le poussoir d'ouverture est casser que faire.Merci pour votre réponse

Voyant moteur Dacia 1l SCE

Bonjour, Problème de voyant moteur sur une Dacia sandero 1l sce 75ch essence année 2018 Code valise 2 défauts : 042009 panne fonctionnelle du catalyseur ( composant en mauvais état) 03251c circuit capteur de cliquetis Un voyant moteur s'affiche après 30/4... voir la suite

Question résolue

Air chaud côté conducteur aux pieds

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une Dacia Sandero neuve depuis le 1er août. je remarque une forte chaleur qui se degage aux pieds côté conducteur lorsque l'air est en route (position max au froid), alors que ce n'est pas chaud aux autres po... voir la suite

Android auto

Bonjour à tous, Je viens D'acheter une dacia sandero stepway 2018 . Sur Android auto rien ne marche sur l'écran changé le câble usb rien wifi rien . Seul bluetooth fonctionne pour contact et appel. Dans les paramètres de a voiture il est noté Seul prise... voir la suite

vente voiture

Bonjour-Comment supprimer un véhicule sur le site

Déverrouillage des portes

Bonjour, j'ai fermé toutes mes portes avec le verrouillage des portes la fermeture de la porte conducteur avec la clé. J'ai changé la pile et maintenant je n'arrive plus à déverrouiller les portes et je ne démarre plus !

Année fabrication

Bonjour, Le 10ème chiffre de mon numéro VIN est le 7. Cela correspondrait à l'année 2007 selon "internet"... Est-ce que vous confirmez ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.