Consommation importante
Bonjour. Ma dacia sandero consomme beaucoup plus d essence. Je fais 100km de moins avec le même plein. Mon mécano ne sait pas pourquoi. Quelqu'un peut m aider svp ? merci
Bonjour. Ma dacia sandero consomme beaucoup plus d essence. Je fais 100km de moins avec le même plein. Mon mécano ne sait pas pourquoi. Quelqu'un peut m aider svp ? merci
Bonjour, j'ai récemment acquis un ensemble de caméras avant et arrière pour mon véhicule, une Dacia Sandero Type 3 sans écran à l'intérieur. Les deux caméras sont reliées par un câble et doivent être utilisées en mode parking, c'est-à-dire alimentées même... voir la suite
Bonjour à tous, y a T il une personne qui a réussi a réinitialiser les paramètres perso du my safty et si oui comment faire sur une Dacia Sandero 3 essence gps finition extrême Merci d avance. Cordialement.
Bonjour Doit on mettre à jour le GPS sur une Sandero neuve ? Quand je vais dans les options,les cartes sont de 2022.
bonjour, ma sandero est "hantée"! le systeme start and stop fait qu elle veux demarrer en permanence ou presque. lorsque je souhaite demarrer il n y a aucun probleme puis alors que moteur tourne, a l arret ou en roulant le demarreur se met en marche et la... voir la suite
Bonjour à tous je vais poser 4 roues neiges non équipé de détecteur pression. Mon voyant va t'il rester allumé ou pas ? Comment supprimer pour 4 mois hiver le voyant.merci
Bonjour à tous, Avant le passage en contrôle technique, je dois changer l'ampoule du répétiteur latéral (clignotant sur l'aile). J'ai constater que le câble de connexion était "tombé" certainement dans l'aile de la voiture (..). Est-ce que vous savez comm... voir la suite
Bonsoir, J'ai une Sandero (0,95L à essence) que j'ai acheté neuve en 2020. Lorsque je ferme la voiture à clef avec la télécommande clef l'écran du système multimédia s'éteint; comme l'éclairage, mais il reste une petite lampe témoin rouge qui reste éclair... voir la suite
Bonjour à tous j'ai fait récemment l'embrayage sur mon dacia sandero GPL de 2010 Et quelle surprise Au démarrage le moteur Monte à 6000 tr/min J'ai vérifié le câble d'accélérateurs ma boîte à air mais je sèche.... Je vois qu'une chose c'est le fait d'avoi... voir la suite
Bonjour à tous, Comment activer mes services dans Dacia Sodero 3 expression tce 90. Merci