Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13062 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7936 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

BOUTON GPL qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai une DACIA sandero 2010. Le bouton gpl ne s'allume plus ( ni vers, ni rouge, ni orange). La dernière fois, un garagiste avait seulement changé un fusible (boite à fusible côté conducteur) et il avait instantanément fonctionné. Savez-vo... voir la suite

Wirelless dongle

Bonjour à vous, J ai acheté une clé usb pour connecter mon tel au car play via Bluetooth sans avoir de câble. Celui ci a fonctionné pendant 10 jours jusqu'à hier. Aujourd'hui plus de connexion. J'ai rebranché le câble qui fonctionne très bien. Precision... voir la suite

Lèche-vitre se détache

Bonjour, J'ai remarqué que les lèche-vitre se détachent souvent. En sollicitant les vitres automatiques, ça doit faire bouger le joint. Pensez-vous je peux ajouter un point de colle (si oui quel type de colle) pour fixer le lèche-vitre ? Merci d'avance

Probleme chargement A54

Bonjour, mon smartphone ne charge pas avec la prise usb c de ma dacia alors que le A25 de mon fils oui. Cela ne vient pas des cables de chargement et mon A 54 charge normalement chez moi. Avez vous eu le meme probleme ? Merci

Pneus 4 saisons

BonjourEst-il possible, suite à une commande d'une Sandero stepway, d'avoir à la livraison le véhicule équipé de 4 pneus 4 saisons ? Merci.

Jantes 6,5 R16 ET 45

Bonjour à tous. Ma question: je viens d'acheter une Sandero Speepway CVT avec en monte d'origine des jantes 6,5 R16 ET45 puis-je monter des jantes de Dokker de même grandeur mais avec ET37. Merci pour vos conseils. HD.

Risque casse moteur

Bonjour à toutes et tous , quand je démarre ma dacia sandero 3 année 2022 un message qui s'affiche risque casse moteur ? quleqlun peut m'expliquer c quoi le problème svp merci ??

Sandero 3 fusible bloc optique gauche

Bonjour à tous, Le bloc optique gauche de ma sandéro 3 reste éteint. J'ai vérifié les ampoules qui sont bonnes. sauriez-vous quel est le fusible qui protège le bloc optique gauche sur la sandéro 3 ? D'avance merci pour vos indications. Cordialement

Annuler mode Cruise

Bonjour Ou est le bouton pour annuler le régulateur de vitesse à l'arrêt sur ma Dacia sandero stepway 2015

voyant orange en zigzag

Bonjour a tous , J' ai le voyant orange en zigzag qui vient de s ' allumer .Pouvez -vous me dire quel est le problème . Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.