Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13520 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7556 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Bouton - sur volant / régulateur de vitesse sandéro 2 stepway année 2015

Bonjour, j'ai le bouton - sur le volant qui permets de mettre la vitesse du régulateur de vitesse qui marche mal. Il faut appuyer fort dessus , que cela fonctionne. Par contre une fois enclenché et que la vitesse est choisie le régulateur fonctionne nic... voir la suite

Adaptateur GPL pour sandero stepway

Bonjour à toutes et tous, J'ai un sandero stepway depuis 15 jours. Proche de l'Allemagne et du Luxembourg, je voudrais savoir si l'adaptateur est identique pour les deux pays . Et quel modèle prendre? Merci de vous lire.

coffre qui s'ouvre a l'approche même desactivé

Bonjour, Pratiquant des activités nautiques, j'ai besoin de pouvoir fermer ma voiture en laissant ma clé a proximité dans un cadenas sécurisé attaché à la voiture. Pour ce faire, j'ai désactivé l'ouverture automatique à l'approche de la clé dans le menu p... voir la suite

precacloge autoradio

Bonjour, sur le modèle Sandero de base, les câbles HP sont présents derrière le cache dans l'emplacement de l'autoradio, mais comment les retrouver, au niveau de la charnière de porte ?

Pédale de frein molle

Bonjour à tous, J'ai la pédale de frein qui devient toute molle à une certaine température extérieure à partir de 28/30 degrés. Elle s'enfonce même à l'arrêt. C'est une panne aléatoire suivant le temps mais je me suis fait des frayeurs. Cette panne est-el... voir la suite

Problème sos à contrôler le diagnostic donne batterie interne en défaut je l'ai changée tjrs même prb

Bonjour, Problème sos à contrôler le diagnostic donne batterie interne en défaut je l'ai changée tjrs même prb

défaut DTC 802013

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway de 2019, motorisation 0.9 TCe, et depuis peu, le voyant airbag reste allumé en permanence au tableau de bord. Après passage à la valise, le code défaut DTC 802013 s'affiche. Quelqu'un peut m'aider ?

Question résolue

demontage garniture portière avant sandero

bonjour Peut on me préciser la méthode de démontage des garnitures de portière avant sur dacia sandero

Siège cassé garantie ?

Bonjour je possède une dacia que comptabilise 30000 km au conteur mon siège vient de casser et ce que la réparation sera prise en garantie ?

factures entretien

BONJOUR. MERCI DE M'INDIQUER OU JE PEUX RETROUVER LES FACTURES D'ENTRETIEN DE MON VEHICULE.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.