Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème GPL DACIA

Bonjour à tous, ‘J'ai une Dacia Sandero ECO-G 100 CITY , avec double réservoir essence et GPL. Après avoir fait le plein de GPL, le réservoir a biper et repassé sur essence. Des que je met le réservoir sur le GPL la voiture broute et cale et ne redémarre... voir la suite

Changement d'heure

Bonjour à tous, Comment changer l'heure sur une Dacia Sandero de 2023 (je l'ai acheté neuve en début d'année) mais qui n'a pas d'écran multimédia ? (J'ai déjà essayé en restant appuyé sur la touche ??) J'avais remarqué que l'heure ma Dacia Sandero était d... voir la suite

Question résolue

Odeur d'œuf

Bonjours, j'ai constaté une odeur d'œuf en roulant, j'ai une sandero GPL de 2023.

Paramétrage mysafety perso

Bonjour, Je désire modifier le paramétrage mysafety perso sur ma Dacia Sandero 3. Pour cela je bascule en mode "mysafety perso", puis j'active/désactive les options souhaitées. Cela fonctionne parfaitement le temps du trajet, cependant les options revienn... voir la suite

Répondre

Carte Optique

Bonjour J'ai besoin schéma électrique des cartes optique

voyant pneu et message gonfler pneu

Bonjour, J'ai ce voyant allumé malgré le gonflage de mes pneus. Que faire ?

eau dans l'habitacle

Bonjour à toutes et à tous ! Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà constaté des fuites d'eau qui vont dans l'habitacle et le coffre en cas de pluies assez denses? merci de vos réponses, en effet, je ne sais pas comment faire car la voiture est détrempé... voir la suite

Bruit de chaine

Bonsoir à tous, notre dacia Stepway 1ere main de 2014 fait un bruit de chaîne. Résultat Renault Déséquilibre compression = moteur à changer. Elle a 155000kms

Question résolue

Essuie glace arrière fonctionne a l envers

Bonjour a toutes et a tous J ai une Dacia Sandero 1.4 mpi Mon essuie glace arrière tombe Il essuie donc le coffre et plus la vitre arrière Comment faire pour le réparer ? Merci pour votre aide

Installer réglage hauteur ceinture de sécurité avant sur Dacia Sandero 3 de janvier 2021

bonjourEst il possible d installer les glissière de reglage hauteur ceinture avant avec les caches en plastique y a t il les trous taraudes sur les montants carrosserie la Dacia Sandero 2 dispose des réglages ceinture avant en attente de votre réponse mer... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.