Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13635 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7718 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Longueur courroie élastique d'accessoire .

Bonjour , je possède une sandero II de décembre 2019 en 0,9 tce . Ma voiture a une courroie d'accessoire élastique qui n'entraîne que la pompe à eau , l'alternateur et le compresseur de Clim ( donc sans galets tendeurs et enrouleurs contrairement aux modè... voir la suite

Répondre

Serrure conducteur

Bonjour. Je me suis fait vandalisé la serrure porte co.ducteur de ma sandero J ai un trouble à la place de la serrure Je peux quand même ouvrir et fermer avec la télécommande Comment faire pour remettre une serrureMerci

Voyant allumé

Bonjour a tous j'ai le voyant rectangulaire orange avec des zigzag orange qui reste allumé c'est quoi merci beaucoup

Sandero 2014

Bonjour à vous tous La sandero de 2014 de ma petite belle fille ne démarre pas. Quand elle mets le contact tout se met à clignoter et à biper. Merci de votre aide. Cordialement.

changement de batterie

Bonjour à tous, je dois changer la batterie de ma dacia sandero stepway 1600 essence année 2010 et je ne sais quoi prendre, la personne qui s'en occupe est en vacances je dois me débrouiller seule Merci

USB non fonctionnel

Bonjour Depuis hier quand je branche mon chargeur en USB me donne le message suivant : erreur! Branchez USB avec SW Est ce que vous savez de quoi s'agit-il ? Merci pour vos réponses

Inpacte sur mon toit de voiture

Bonjour Sur mon toit en alignement j' ai différents impactes. Je ne comprend pas. Avez vous eu ça ! Merci

Coque cle Sandero

Bonjour, existe-t-il un moyen d'attacher un porte cle à la cle plate de la Sandero ? Merci

Vitesse sur le tableau de bord

Bonjour je viens d acheter ma voiture sur mon tableau de bord la vitesse ne s affiche plus. Merci.

gps mise à jour

bonjour Je possède une sandero stepway de 2021 et je n'arrive pas à appairer la voiture au téléphone pour pouvoir mettre à jour le GPS avec l'application "dacia map update " comment faire merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.