radar de recul
bonjour a toutes et tous, depuis peu le radar de recul steepway emet un son continu. jái nettoye les senseurs mais rien n´y fait. quelqu´un aurait une idee du probleme. merci.
bonjour a toutes et tous, depuis peu le radar de recul steepway emet un son continu. jái nettoye les senseurs mais rien n´y fait. quelqu´un aurait une idee du probleme. merci.
Bonjour A titre indicatif quel est le montant approximatif d'une révision 1 an et 2 ans ? Merci d'avance
Bonjour. Ma voiture a un an mais je n'ai roulé que 4000km et le voyant révision reste allumé en permanence Évidemment je ne fais pas de révision par le garage Donc SVP comment éteindre ce voyant sans passer par le garage merci
Bonjour les sanderiste , Je viens de faire la vidange de ma Sandero 1.0 SCE avec filtre et je ne trouve pas la quantité exacte d huile qu'il faut mettre . J ai mesuré l huile que j ai vidangé , 3,4 l Sur le net je trouve partout quantité 3 litres , avec c... voir la suite
Bonjour , comment mettre a jours mon gps svp merci
Bonjour à vous tous et toutes ... à l'origine j'avais la Batterie RENAULT NISSAN 60Ah 640A et mon Garage RENAULT m'a mis en remplacement car fatiguée ( 2020 ) la Batterie RENAULT NISSAN 60AH 510A (EN) ? Est ce normal qu'elle soit moins puissante et donc d... voir la suite
Bonjour tout le monde La condamnation centralisée de ma dacia sandero ne fonctionne plus depuis hier et depuis ce matin la voiture ne démarre plus alors que j'ai radio, lumière et tout le reste, est-ce qu'il y a un rapport ?
Bonjour Je n'arrive pas à baisser mon siège grâce à la manette sur le côté le véhicule est neuf merci
bonjour, après la révision et le voyant jaune zigzag éteint le garagiste me dit que j ai un défaut pompe a carburant avec la valise je n ai pas de voyant allumé sur le tableau de bord , ma voiture fonctionne correctement merci de vos renseignements Pierre
Bonjour, Je possède une Sandero 2 Stepway (2016). Il y a-t-il un accès à une prise 12v permanent plus proche que la batterie pour terminer la connexion de mon faisceau d'attelage ? J'ai regardé derrière la garniture gauche du coffre comme conseillé sur ce... voir la suite