Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13361 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7277 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Chauffage du sandero 3

Bonjour à tous et à toutes, nous avons un problème avec le chauffage de sandero gpl 2022 . Le chauffage ne se ferme pas complètement. On sent la chaleur remontée du pare-brise. Notre concessionnaire ne comprend pas d où vient le problème. Es que quelqu'un... voir la suite

Embrayage Sandero 2

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai une question en rapport avec l'embrayage de ma Sandero 2 1.0 SCE 54kw de 2019. Suite a un vol, j'ai récupéré ma voiture avec l'embrayage complétement explosé. Le soucis, impossible de le trouver autre que d'origine a un p... voir la suite

Répondre

faisceau attelage sandero 2

Bonjour, je doit installer un faisceau d'attelage sur une sandero 2 et je voudrai comprendre comment démonter le feu anti brouillard arrière gauche qui se trouve dans le pare choc pour pouvoir repiquer le câble du faisceau.

Problème de liquide refroidissement

Bonjour j ai fait faire ma distribution complète a mon Dacia Sandero depuis le niveau de liquide descend légèrement de mon vase expansion merci d'avance

Problème bouton lève vitre avant

Bonjour j ai un soucis au bouton lève vitre avant côté conducteur il monte et il beugue il monte pas j ai vu qu il y a des soucis sur les Dacia Sandero il retourne à la concession pour les changer c est prit en charge pour quel Dacia merci d'avance

Signification bouton allumé dacia sandero essential

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert ce bouton et qu'est ce que cela veut dire quand il est allumé ? Je crois que c'est pour annuler des réglages mais je ne sais plus lesquels. Merci

pack privilege - limite en km ? changement courroie de distribution ?

Bonjour tout le monde, J'ai souscrit au pack privileges qui prend en charge l'entretien de mon véhicule pour 20€ / mois . Si je me souviens bien des clauses, ce contrat court jusqu'aux 5ans du véhicule ou 150000 km et me propose une extension de garantie ... voir la suite

pneu crevé sandero GPL

bonjours a toute et tous j'ai achete une sandero GPL en LOA et je viens de trouver mon pneu avant gauche a plat suite a un vis plantée dedans ,n'ayant pas de roue de secours a qui je m'adresse pour me dépanner

Sifflement à l'accélération

Bonjour à tous et toutes J'ai une vieille Sandero 2 qui a maintenant 160 000 km et qui cumule les problèmes. Ce matin tout à coup elle s'est mise à siffler à l'accélération. Dès que je lâche la pédale elle ne fait plus de bruit. Je n'ai pas testé toutes l... voir la suite

huile moteur

bonjour quelle huile moteur dois-je utiliser pour ma Dacia sandero essence 2024

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.