Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

Problème pour débrancher la Spring après recharge

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une Spring depuis 18 mois et 18 000km au compteur. Ca va pas mal et c'est plutôt sympa à conduire pour une citadine. Nous n'avons eu qu'un problème de porte coté conducteur qui a été pris en charge par la garantie. P... voir la suite

deblocage borne 22kw

bonjour a tous voici mon probleme mes parents ont une dacia spring depuis quelques jours j ai voulu me branche sur une borne recharge 22kw j ai passe la carte la borne m as répondu de me connecter a la borne mais au niveau de la prise borne il y as un sy... voir la suite

Carte pour recharge elec chez dacia

BonjourQuel carte de recharge pour ma daciamerci

Question résolue

Spring charge rapide Cable T2/T3

Bonjour  la communauté, J'aimerais savoir si je peux acheter un cable T2 à T3 32 A pour ma Dacia Spring pour faire des recharges rapides. Merci Marianne

Activation du Pack contrôle à distance

Bonjour à tous Cela fait 3 jours que j ai activé le pack contrôle à distance sur mon smartphone et c est toujours en attente. je ne peux toujours pas voir l état de charge Est ce normal ? y a t il quelque chose à réinitialiser ? merci pour vos réponses

Mauvaise tenu de route sur la plui je glisse

BonjourMa voiture glisse beaucoup sur la pluie est ce que vous aussi?merci

Entretien dacia spring

Bonjour Quel est le prix de l'entretien constructeur simple obligatoire dans une lld? Merci

notice Dacia Spring

Bonjourcherche le Mode d'emploi en PDfmerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous