combo voyant rouge
bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement
bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une Spring depuis 18 mois et 18 000km au compteur. Ca va pas mal et c'est plutôt sympa à conduire pour une citadine. Nous n'avons eu qu'un problème de porte coté conducteur qui a été pris en charge par la garantie. P... voir la suite
bonjour a tous voici mon probleme mes parents ont une dacia spring depuis quelques jours j ai voulu me branche sur une borne recharge 22kw j ai passe la carte la borne m as répondu de me connecter a la borne mais au niveau de la prise borne il y as un sy... voir la suite
BonjourQuel carte de recharge pour ma daciamerci
Bonjour la communauté, J'aimerais savoir si je peux acheter un cable T2 à T3 32 A pour ma Dacia Spring pour faire des recharges rapides. Merci Marianne
Bonjour à tous Cela fait 3 jours que j ai activé le pack contrôle à distance sur mon smartphone et c est toujours en attente. je ne peux toujours pas voir l état de charge Est ce normal ? y a t il quelque chose à réinitialiser ? merci pour vos réponses
BonjourMa voiture glisse beaucoup sur la pluie est ce que vous aussi?merci
Bonjour Quel est le prix de l'entretien constructeur simple obligatoire dans une lld? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjourcherche le Mode d'emploi en PDfmerci