SPRING 2026
Bonjour à tous et toutes, j'ai reçu ma nouvelle spring mais impossible d'enlever ce bip de dépassement de vitesse ? Quelqu'un aurait un avis sur la question, merci.

Bonjour à tous et toutes, j'ai reçu ma nouvelle spring mais impossible d'enlever ce bip de dépassement de vitesse ? Quelqu'un aurait un avis sur la question, merci.
Bonjour, J'utilise Homeassistant pour la domotique de ma maison et notamment pour gérer la charge de ma Dacia Spring. Renault a semble-t-il changé les règles d'authentification au service et depuis 1 mois, je n'ai plus accès aux données de ma voiture dans... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une Dacia Spring qui a un peu plus de 100000 km En faisant l'entretien on me dit que la pompe à eau est à changer même si elle fonctionne Y a t'il une personne qui a déjà changé sa pompe à eau? Juste pour savoir combien ça coûte envir... voir la suite
Bonjour, Savez-vous comment tester le capteur de luminosité de la spring 2022? Peux t'on avec canZe avoir accès au capteur et sa valeur ? Merci de vos retours
Bonjour, pouvez-vous me dire à combien s'élève le coût de la batterie 12 V sur la Dacia Spring que l'on doit changer au 4 ans ? Merci.
problème à la charge de ma dacia spring ; message interminable vérification en cours
Bonjour, lors d'un switch pneus hiver/ete, le centre de montage m'a indiqué une fuite sur une bielette de direction côté droit. C'est une Spring de 11/23 avec 26000km. Quelqu'un aurait eu ce type de souci à ce kilométrage ? D'autre part, le revêtement de ... voir la suite
bonjour à tous merci d'avance. ma spring de 2021 avec 8000 km présente deux beugs non résolus. les essuies glace avant sont « capricieux » ils fonctionnent quand ils ont envie? J'ai rien vérifié ! Relais ou commodo ou moteur ou????? j'ai toutes les peine... voir la suite
Bonjours. Ce matin, le véhicule (spring de 2023) annonce un défaut des feux stop. Effectivement, à la sollicitation de la pédale de frein, aucune des trois ampoules ne s'allume. J'ai verifié les deux fusibles concernés, mais ils ne sont pas défectueux. Al... voir la suite
Bonjour , existe-t-il un adaptateur pour charger une Spring equipé d'un connecteur type 2 sur une borne avec connecteur ccs2 ? Merci