Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

Défaut d'affichage sur ordinateur

Bonjour je viens de recevoir une Sandero 2024, très chouette et comme des courriers posés j'ai le problème pour supprimer le bip de survitesse et surtout le franchissement de lignes qui guidonne le volant !! Impossible de les paramétrer les options ne s'a... voir la suite

Question résolue

Borne de recharge

Bonjour, possesseur d'une Spring depuis février 2022 sans ccs, je ne recharge qu'à la maison. J'ai une prise green UP avec chargeur 16a adapté. Je souhaiterais installer une wallbox 11 kW afin de charger plus rapidement la journée car j'ai des panneaux so... voir la suite

Connexion appli mydacia au véhicule

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations "niveau de charge" et "kilométrage" de ma SPRING depuis l'application MyDacia installée sur mon Iphone. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci d'avance Jean-Marie G

Question résolue

Témoin pression pneus

Bonjour, sur la Spring, j'ai le témoin de pression de pneus jaune qui reste allumé avec l'indication "vérifiez pression pneu et Tpm" J'ai regonfler un peu les 4 pneus mais aucun n'avaient de perte. Le témoin reste allumé. Comment y remédier ? Merci et bon... voir la suite

Écran noir

Bonjour je voulais poser une question sur ma Dacia sprint ce matin je démarre tout est ok pour conteur feux dans le noir et après tout est revenu normal ma concession était étonné de mon problème

Répondre
Question résolue

Problème de charge par temps de pluie et de froid

Bonjour à tous J'ai un problèmes récurrent de charge par temps de pluie ou de froid su ma dacia Spring Elle a été 3 fois en concession à Renault Pessac et une fois à Renault Andenos IMPOSSIBLE de trouver le pourquoi du comment Elle charge normallement par... voir la suite

L'appli retourne un batterie à 100 a alors qu'elle est chargée à 59%

Bonjour tout le monde, Je constate depuis 12h09 que l'appli Dacia renvoie un niveau de batterie à 100.<. Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un bug du serveur?? Merci pour vos retours Xavier

porte velo

Bonjour Est ce que quelqu'un a installer un attelage pour un porte velo sur boule sur sa Spring? Merci

A quoi sert ce" boulon "

Bonjour à tous et toutes Pouvez vous me dire à quoi sert ce "boulon" qui se trouve avec le compresseur et l anneau de remorquage merci pour vos réponses

Bruits de freins

Bonjour à tous Ma dacia spring extrême mise en service en octobre 2023 n'a que 2900 km. Mes freins couinent à chaque freinage et principalement quand je rentre en marche arrière dans la pente d'accès à mon sous sol Est ce normal? Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous