Connexion Android auto
Bonjour mon système Android auto ne fonctionne plus depuis peu je ne peux plus connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma Dacia spring il ne fonctionne que en bluetooth pour la radio. Merci pour vos aide .
Bonjour mon système Android auto ne fonctionne plus depuis peu je ne peux plus connecter mon téléphone sur l'autoradio de ma Dacia spring il ne fonctionne que en bluetooth pour la radio. Merci pour vos aide .
Bonjour, Ma Dacia affiche cette notification en jaune: "syst de freinage d'urgence désactivé" et je ne sais pas comment la corriger. qq'1 peut-il m'aider? Merciiiiiii
Bonjours à toutes et à tous. je viens d'acquérir une Dacia Spring. je n'arrive pas à saisir le pays et les adresses sur l'écran de navigation , l'écran reste sombre mais les lettres du clavier sont visibles et ne réagissent pas au touchés . c'est un défau... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Chargemap me planifie un trajet Narbonne Lyon en chargeant sur des bornes combo ccs eu 300kW dc. J'ai pris l'option combo sur ma spring , mais je lis partout qu'il faut pas plus de 50 kW pour la recharger. Est-ce que je risque ... voir la suite
Bonjour mon système de charge est verrouiller je n'arrive plus à brancher la prise avez vous une solutions merci à vous et vos réponse
Bonjour à tous, j'ai changé mes pneus il y a tout juste un an et ils sont de nouveau à changer car ils ne tiennent pas sur route mouillé. Je fais beaucoup de route tous les jours pour me rendre au travail et je recherche un conseil sur une marque de pneu ... voir la suite
Bonjour Le chargeur ne fonctionne plus et n'a aucun voyant d'allumé même après vérification des prises secteur. Quel peut être la panne? Merci
Bonjour je viens de recevoir une Sandero 2024, très chouette et comme des courriers posés j'ai le problème pour supprimer le bip de survitesse et surtout le franchissement de lignes qui guidonne le volant !! Impossible de les paramétrer les options ne s'a... voir la suite
Bonjour, possesseur d'une Spring depuis février 2022 sans ccs, je ne recharge qu'à la maison. J'ai une prise green UP avec chargeur 16a adapté. Je souhaiterais installer une wallbox 11 kW afin de charger plus rapidement la journée car j'ai des panneaux so... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus accès aux informations "niveau de charge" et "kilométrage" de ma SPRING depuis l'application MyDacia installée sur mon Iphone. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? Merci d'avance Jean-Marie G