Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1505 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bruit de "PROUT" à la recharge ?!

Bonjour à tous, Cela fait 1 an que j'ai ma Spring Expression avec l'option combo DC. Je sais d'avance que certains vont en rire mais je ne sais pas comment résoudre ce problème : Systématiquement, lorsque je me connecte à une prise DC charge rapide, un br... voir la suite

Répondre

je ne peux plus me connecter avec l'appli du mobile "My Dacia"

bonjour je ne peux plus me connecter avec l'appli du mobile "My Dacia" que faire ? Merci

Logo Dacia coffre se décolle

Bonjour, Le logo Dacia de notre Spring se décolle. Sachant qu'il y a la caméra de recule je souhaite le refixer. Savez vous comment faire ?

Peinture craquelée

Bjour Je viens de constater que la peinture est craquelée au niveau de la trappe de mise en charge ( couleur blanche ) Mon véhicule a 2 ans Avez vous rencontré ce problème ?? merci

Problème résolu

Bonsoir, Je reviens vers vous avec La solution ! (ma Dacia Spring ne voulait pas charger sur une borne installée dans mon garage récemment, avec la prise T2). Après plusieurs tentatives, et de contacts avec l'installateur de la borne, mon problème de cha... voir la suite

Léger sifflement au démarrage de ma dacia spring extrême 2023

Bonjour à tous, ma dacia spring extrême 2023 émet un léger sifflement au démarrage, est ce normal?

Question résolue

Charge sprint

Bonjour à tous et à toutes, J ai vu quelqu un qui rechargeait sa Dacia Spring à la borne porte ouverte je n arrive pas a faire pareil Auriez vous des propositions ? je vous remercie par avance joey

Charge depuis une borne privée installée dans mon garage.

Bonsoir à tous, J'ai une Dacia Spring depuis mars 2023 (neuve), et j'ai souvent de la peine à charger mon véhicule sur une borne publique (avec abonnement) soit parce que peu de bornes pour beaucoup de véhicules électriques soit, celles-ci ne fonctionnent... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour L'application ne permet plus de lancer la climatisation à distance. Avez vous connaissance d'un problème actuellement sur l'appli ? Merci à tous

Voyant "révision véhicule" clignote après révision

Bonjour à tous, Depuis la révision du véhicule, le voyant "faire révision" s'allume et clignote à chaque démarrage et apparaît plusieurs fois sur l'écran en roulant.. Savez-vous comment le désactiver ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous