Spring

Spring

 - 
22226 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1376 questions sur Spring - Suv - DACIA

Recharge très long

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai mis à charger hier soir à 20h30 ma Dacia spring dans mon garage elle avait 20 d de batterie et ce matin à 8h elle n'était qu'à 50 a alors que d'habitude elle est chargé à 100

démarrage de spring sans la clef avec centralisation

Bonjour est ce que l'on peut démarrer la spring avec la clef sans la fermeture centralisation

Feux spring

Bonjour à toutes et tous, je voulais savoir si il y a des feux de route led pour la spring, car je viens de changer les feux de croisement par des Philips Ultinon Pro6001 H7-LED. Du coup avec les feux de routes halogènes c'est très beau. Merci

Problème charge Dacia Spring

Bonjour, J'ai une Dacia Spring depuis moins de 3 mois. Pas de problème avec jusqu'à hier où la charge ne se fait plus ni avec ma prise domestique ni avec une borne publique. Au branchement, la charge semble bien partir mais au moment de la récupérer au bo... voir la suite

Autoradio sur Spring électrique

Bonjour à tous, Comment mettre en route l'autoradio sur une Dacia Spring électrique sans démarrer le moteur ? Merci de vos réponses

Pression roue Dacia sprint

Bonjour Dacia sprint chez gonflé mes pneus 2,2 pour les 4 roues mais au tableau de bord ça m'indique toujours de me dégonfler

Cote Argus

Bonjour pourriez vous me donner la cote argus de ma Dacia Spring immatriculation GM481PD état impeccable avec 17000 kms. Cordialement

Argus de ma Spring

Bonjour pourriez vous me donner la valeur argus de ma Dacia Spring immatriculation GM481PD état neuve avec 18000 kms. Cordialement

Répondre

Problème haut parleur

Bonjour,Comment brancher 4 haut parleur sur les média nav d origine car derrière il y a que 4 fils de sortis hpMerci

Répondre

Problème de chauffage

Bonjour, le chauffage de ma Spring de 11/22 ne fonctionne plus. Problème également au niveau de la ventilation Avez vous rencontré ce genre de problème...et quelle solution Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous