Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Limitation à 80 km/h et mise à jour GPS

Bonjour Quand et comment se fera la mise à jour du GPS du Media Nav Évolution suite au passage de la limitation de la vitesse à 80 km/h à partir du 1er juillet 2018 ? Merci pour vos futures réponses Alain

Changement ampoule DACIA DOKKER

bonjour comment faire pour changer ampoule avant DACIA DOKKER merci

claquements mécaniques en reprise

Bonjour, j'ai remarqué des petits claquements mécaniques se produisant de temps en temps, à la reprise entre 1500 et 2500tr/min. Cela semble provenir de la ligne d'échappement, le bruit se ressent au niveau du plancher. Merci pour votre aide!

dokker lauréate 1.5 DCI entretien

bonjour Quelles sont les différents entretien à faire et leur fréquence? Merci

Répondre

hauts parleurs Dokker

Bonjour, Je souhaite savoir si le Dacia Dokker 5 places est équipé de hauts parleurs à l'avant? Merci

sonde lambda hs apres 4000km

bonjour j'ai une dokker stepway dci 90 cv ma sond lambda est hs Merci

temperature exterieure

Bonjour, l'affichage de la temperature exterieure ne fonctionne plus, quel peut être le problème? merci

Huile moteur

BONJOUR Ma Dacia Dokker de 2014 consomme beaucoup d huile moteur. Tous les 3 mois j en rajoute. Est ce normal ? À quoi c est dû MERCI

Probléme pneu

bonjour, depuis fin décembre 2017, j'ai un souci avec un pneu (monté à l'arrière). Celui-ci se dégonfle légèrement, environ 400g pour 2 mois. J'ai vu deux garagistes. Le premier n'a décelé aucune crevaison et a changé l'obus (bout de la valve). Deux ... voir la suite

equipement bio ethanol

Bonjour Le moteur d'un dokker peut etre équipé d'un kit bio ethanol sans probléme merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia