banquette arrière
Bonjour est-ce qu'elle peut se retirer facilement ? comme dans le Nemo par exemple ... Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour est-ce qu'elle peut se retirer facilement ? comme dans le Nemo par exemple ... Merci
Bonjour, y-a-t-il une mise à jour du GPS gratuite et qui ne date pas de 2015 comme il m'a été donné au garage ? Si oui, comment m'y prendre ? Merci !
Bonjour Existe-t-il un porte-vélo hayon pour mettre sur le dokker? Merci à tous
Bonjour, Peut on mettre le nouveau volant sur l' ancien Duster ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir un dokker stepway et je suis à la recherche des informations sur le fonctionnement et sur les accessoires à rajouter, Bien à vous Cordialement
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment réaliser la vidange huile moteur de ma Dacia Dokker 1.2 tce ? Merci d'avance.
Bonjour. Je crois que sur certaines versions les banquettes du dokker se rabattent en portefeuille. Est-ce que sur ces modèles on peut rabattre les sièges sans aller au bout ( le remonter contre la banquette avant) ? En fait j'aimerais savoir s'... voir la suite
Bonjour, j'aimeras savoir si le dokker à 5 portes je ne parle pas du dokker stepway merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je possède un dokker 90dci de juillet 2013: l'essuie glace arrière n'a jamais bien fonctionné, il ne fonctionnait d'abord que par basse température extérieure, et plus du tout aujourd'hui. j'ai bien évidemment vérifié les contacts et fusibles ava... voir la suite
Bonjour, quels sont les révision ou entretien a faire sur un Dacia Dokker 2013 90 000 Km ? merci