Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Nouveau DOKKER

bonjour Le nouveau DOKKER peut-il bénéficier d'une boîte automatique ? merci

jauge essence bloquée

Bonjour, je possède un dokker stepway tce 115ch, et j'ai remarqué que la jauge carburant sur le tableau de bord était bloquée sur le maximum suite à un plein effectué il y a quelques jours. 170 kms effectués depuis ce plein et la jauge ne bouge pas. ??? ... voir la suite

Rouler à l'huile

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de rouler à l'huile avec un Dacia Dokker 1.5 DCI 90ch. Si oui avec quel pourcentage ? Bonne journée

mon voyant contrôle des gaz d'échappement reste allumé

Bonjour, mon voyant contrôle des gaz d'échappement reste allumé. Ça m'est arrivé une première fois hier, après contrôle il s'est avéré qu'il manquait de l'huile, j'en ai remis et le voyant s'est éteint. Aujourd'hui, après avoir fait plusieurs kilomètres, ... voir la suite

Voyant contrôle des gaz d'échappement

Bonjour, mon voyant contrôle des gaz d'échappement reste allumé. Ça m'est arrivé une première fois hier, après contrôle il s'est avéré qu'il manquait de l'huile, j'en ai remis et le voyant s'est éteint. Aujourd'hui, après avoir fait plusieurs kilomètres, ... voir la suite

Répondre

comment de kms pour faire sa vidange

bonjour comment de kms pour faire sa vidange et changer courroie de distribution? merci

couple de serrage

Bonjour, Couple de serrage impossible à trouver!!! merci

dimension coffre dacia stepway 2018

bonjour Je recherche les dimension de coffre d'un dacia dooker spteway pour commander une housse de protection pour chien. Mon véhicule arrive bientôt et j'aurais voulu la commander pour l'avoir avant. merci d 'avance

GPS qui perd la mémoire

bonjour mon gps perd régulierement la mémoire historique et favoris ? y a t il une solution a ce probleme ? merci

Dacia dokker stepway

Bonjour j'ai 2 grands chien et 3 enfants et je fais suivant des grands voyages en voiture pendant l'hiver et l'été. Je voulais savoir si la climatisation dans les sièges d'arrière était bonnes. Si en souffrait pas trop chaud cars j'ai vu que il y a très p... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia