Dokker

Dokker

- 
4868 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 835 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Témoin multifonction reste allumé

Bonjour Ma témoin multifonction orange reste allumé après le entretien (d'huile)? La garage dit pas problème? Au secours SVP?! :( Dacia Dokker 1.2 essence (2017) Merci

impossible de mettre la clé de contact

Bonjour, je ne peux plus mettre la clé de contact, la seule solution étant de remplacer le neiman qui a déjà eu ce problème, et la réparation a-t-elle tenue? merci

Panne de gps

Bonjour, mon GPS ne s'allume plus et me met un message system not configured, une idée? merci

démontage garniture de porte passager arriere

Bonjour a toutes et tous. Dans un Dokker Stepway, Je voudrais démonter la garniture passager arrière pour y insérer un bac porte revue. Comment faire. Merci d'avance.

Répondre

Renseignement

Bonjour je souhaite acheter le dokker van seulement en France il ne le vendent plus savez vous s'il est possible de l'acheter dans un autre pays de l'Union européenne ? Merci d'avance

Souci de carburant.

Bonsoir je voulais simplement mettre de l'essence ethanol dans un docker 115 ch de acheté en juillet 2017? merci d'avance !

Galerie sur barres de toit

Bonjour a toutes et tous. a quelle distance doit on placer les barres de toit transversales sur le barres longitudinales d'origine sur un Dokker. Merci d'avance.

dimension des pneus dokker stepway dci90

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur les dimensions des pneus ? Est-ce que le 185/65 R15 88T pourrait convenir ? Merci de votre réponse.

Code d'accès GPS

Bonjour, Le GPS du Dokker fonctionnait très bien. La voiture a calé et a mis 10 minutes à redémarrer. Depuis le GPS est bloqué et il me demande un code d'accès . Comment obtenir ce code ? Merci par avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.