Dacia dokker
Bonjour, je souhaiterai savoir si le Dacia Dokker existe en boîte automatique.merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si le Dacia Dokker existe en boîte automatique.merci
bonjour le dokker peut il être motoriser au GPL merci
bonjour jais le dokker bas de game pas fait attention a l achat que les sièges a l arrière se rabat pas complet ,est il possible de changer les fixations ou autre solution ? merci
bonjour, je me suis fait arracher le répétiteur latéral clignotant jusqu'aux cables, j'ai pu racheter le répétiteur et l'ampoule mais pas le porte-lampe ni le connecteur, renault ne le vend pas. Quelqu'un saurait-il où en trouver? merci
Bonjour, le Dokker existe t'il en version è places? merci
Bonjour, A 130km/h, la vitre conducteur vibre alors qu' elle est bien fermée. De plus, le radar de recul bipe quasi en permanence en marché arrière. Merci
Bonjour, J'ai acheté à un particulier un dacia Dooker ambiance; la notice n'est pas en français;;;d'où ma presence sur votre site; Mon vehicule est-il equipé de radars de recul? Je n'entends aucun bip en reculant? Si oui, comment l'activer? Merci d'a... voir la suite
Bjr ma Dacia Dokker de décembre 2016 comptabilisant 6500km . Quand je pousse l'accélérateur elle dégage de la fumée noir . Je comprend pas le véhicule est neuf .ya t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, La dimension intérieure est de 1570 mm sièges arrière pliés en portefeuille. Je cherche à savoir s'il est possible de mettre un VTT sans enlever de roue, merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J ai acheté un Dokker Dacia et j ai un iPhone 6 plus. Le Blue tooth est inaudible pour ceux qui le reçoivent. Chez Dacia on me dit que c est dû à Apple et chez Apple ils ne savent pas. Avez vous une solution? Merci