Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit aigu multimédia

Bonjours à vous tous ! J'ai fait l'acquisition du nouveau Dacia Duster hybride, et depuis quelques jours dès que l'écran multimédia et l'écran de navigation s'allument j'entends un bruit très aigu comme une tension électrique, bien sûr je ne l'entends que... voir la suite

Problème moteur Duster TCE 130

bonjourNotre Duster TCE 130 de décembre 2015, toujours entretenu vient de nous lâcher au niveau moteur. D'après notre garagiste, souci récurant avec certains Duster. Le concessionnaire après diagnostic vient de nous dire qu'il ne pourrait certainement pas... voir la suite

Demonter contacteur tournant

Bonjour à tous. Question simple, j'ai le voyant airbag qui reste allumé sur mon Duster 1 de 2012. Selon mon garagiste c'est le contacteur tournant qui est à remplacer. Vu le tarif du garage, jaimerais le faire moi même. Je n'arrive pas à trouver de tuto e... voir la suite

accoudoir duster

Bonjour à toutes et à tous je voudrais démonter mon accoudoir de mon Dacia Duster et reposer que la bague cranter pour le réglage des lombaires cela est il possible

Répondre

Pack privilège

Bonjour à toutes et à tous. J'ai le pack privilège donc pour la révision de la voiture on es d'accord ?? en novembre et en décembre je doit faire révision À Dacia et révision B Dacia. sachant que avec révision A j'ai écris aussi remplacement filtre habita... voir la suite

Répondre

gps navigation

bonjour, mise a jour du navigation. merci

Code couleurs plastique extérieur Dacia Duster 2023 noir nacré

Bonjour, Si quelqu'un connait le code couleur des plastiques extérieurs sur un Duster noir nacré 2023 (ressemble à du gris foncé avec du Taupe), cette couleur plastique est également présente sur d'autres couleurs métallisé du Duster 2023-2024... Ce n'est... voir la suite

Répondre

Roulement de roue sur Dacia Duster

Bonjour Mon Dacia Duster à 5 ans J'ai acheté ce véhicule en mai 2024 et garantie 6 mois 57000 kms J'ai un roulement de roue qui est défectueux et on veut me facturer sa remise en état en prétendant que ça ne rentre pas dans la garantie Est ce normal sacha... voir la suite

problème transmission

Bonjour, j'ai un duster 2012 1.5dci 110 4 roues motrices. le 4 roues ne fonctionne plus. il reste en 2 roue voyant allumé. c'est l'arbre longitudinale qui a du jeu. on a trouvé un mais le petit capteur électrique celui relié a un électro aimant est coupé ... voir la suite

Répondre
Question résolue

mon duster est au garage

bonjour pourquoi mon concessionaire ne peu pas me livrer mon duster 2024 etant donné que j ai la carte grise a mon nom y a t il un probleme merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.