Tapis de sol sur Duster III Journey
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon Duster III Journey et il n'y a pas de tapis de sol sérigraphiés en plastique. Je pensais que c'était de série ? Merci de vos retours. Cordialement
Bonjour tout le monde. je cherche le diamètre des fils électrique du faisceau qui se trouve en dessous du siège conducteur. J'ai une petite soudure à faire avec un petit rallongement du faisceau. Merci par avance.
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon Duster III Journey et il n'y a pas de tapis de sol sérigraphiés en plastique. Je pensais que c'était de série ? Merci de vos retours. Cordialement
Bonjour Je voudrais installer une dashcam dans mon Duster 3 extreme et je voudrais la brancher dans la boîte à fusible pour pouvoir enregistrer H24. Mais le schéma de la boîte à fusible dans le manuel ne semble pas correspondre avec la boîte à fusible du ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Le GPS de ma voiture Dacia Duster à mettre à jour, mais malheureusement je ne sais pas le faire, j'ai posé la question au technicien au garage en demandant de régler la prestation, il m'a dit qu'il ne le font pas. Je trouve qu'... voir la suite
Bonjour, Je souhaite remplacer la batterie d'origine d'un Duster 2 dci (2018, 109 CV, 80 kW, S&S) qui n'affiche aucune indication, hormis un code CA130218. Pourriez -vous m'indiquer les caractéristiques requises ( technologie, V, Ah, A) pou... voir la suite
Bonjour , ou mettre le détecteur f autoroute sur un Duster avec un cache rétroviseur ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire la révision des 2 ans , la Duster a 22 000 km et le concessionnaire m'annonce l'usure de mes 2 trains de pneus. Pneus craquelés à l'arrière et pneus usés à l'avant !!! Nous avons une conduite plutôt tranquil... voir la suite
Bonjour sur mon duster 3 extrême avec le média nav live l'activation du réseau se désactive automatiquement solution non trouvée par mon garage et l'aide Renault en ligne m'indique que c'est anormal j'ai déjà rebooter le système sans succès si vous consta... voir la suite
Bonjour ma question a peut être était posez , un bruit minime vient du moteur full hybride Dacia duster journey . le bruit correspond a un sifflement électrique . lorsqu' on on arrête le moteur ou qu' on le démarre ; ca ne le fait pas tout le temps . Le ... voir la suite
Bonjour Il me faudrait les dimensions pour une galette pur mon duster hybride Merci