Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37946 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12529 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème de centralisation

Bonjour à toutes et à tous je vous explique mon problème je n'arrive plus à fermer et ouvrir ma voiture avec ma commande sur clé mais mon bouton intérieur fonctionne pourquoi j'ai changé la pile bouton de ma clé mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espèr... voir la suite

Code moteur de mon Duster

Bonjour,Je souhaite connaître le code moteur de mon duster 1.5 dci de 2016 . Comment puis-je faireMerci

Code authentification

Bonjour,Je suis à la recherche du Code authentificationMerci

Autocollants DUSTER

bonjour Suite à une réparation de carrosserie je cherche les autocollants DUSTER et HYBRIDE pour Duster III. merci

Pas de tapis

Bonjour Je vien de achete une dacia duster apre avoir payé 30 mille euro le minimum c'est aux moin avoir des tapis. Et beh non j'ai reçu la voiture sans tapis . Il mon pas dis que c'est en option mais bon apre 30k le minimum 60 euro de tapis on peut comem... voir la suite

Huile moteur

Bonjour tout le monde, Quelle huile moteur utiliser pour un duster diesel 1.5 dci de 2024 sans adblue importé depuis la france et destiné uniquement a l'export, non autorisé l'europe. Dois je utiliser une 5w30 RN17 ou une 5w30 RN720. Merci pour vos retour... voir la suite

Branchement attelage duster 2015 en 7 broches

Bonjour à tous, J'ai un soucis de branchement sur mon duster de 2015, j'ai 7 broches et je galére à faire fonctionner mon branchement. quand je teste, tout va bien le jus arrive à la sortie sur la fiche et quand je mets la remorque rien ne s'allume. on a ... voir la suite

Code autoradio

Bonjour mon autoradio me demande un code que je n'ai pasMerci

Livraison Dacia 4x4 150

Bonjour à tous et toutes , Avez vous des problèmes de livraison pour un dacia DUSTER ? pas de nouvelles dates suite à un FEUX rouge Technique de Renault sur les livraisons . je devais être livré le 11 avril 20026 et la veille , la concession m'annonce un ... voir la suite

Contrat d'entretien intégral

Bonjour ??, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau dacia duster. On me propose un contrat d'entretien qui comprend tout sauf les pneumatiques donc normalement (toute les pièces d'usure )et pour un coup de 61,80 euros par mois pendant 4 ans puis un... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.