Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38796 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11996 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

joint porte

Bonjour ont il vraiment amélioré la qualité sur les joints de portes du nouveaux dacia duster ? Merci

Pile carte voiture

Bonjour à toutes je viens de changer les piles de la clé du véhicule Duster… malheureusement il me marque toujours « pile faible » sur le tableau de bord merci pour votre aide

Alerte sonore verglas désactiver

Bonjour a tous (tes) Sur un Duster phase 2 de début 2024 Comment arrêter ou désactiver l'alerte sonore température basse, risque de verglas. Merci pour vos retours

Code pin autoradio

Bonjour à toutes et à tous je suie à la recherche de mon code autoradio je n'arrive pas à le trouver ! Merci

Problème Siège Chauffant Conducteur Duster 3

Bonjour à tous, J'ai pris livraison d'un Duster 3 en octobre 2024 (Il y a donc un peu plus d'un an). Depuis la livraison le chauffage du siège conducteur ne fonctionne pas. Après un certain nombre d'aller-retour chez le concessionnaire et après avoir soi-... voir la suite

Débit GPL lors du remplissage

Bonjour, Importantes difficultés pour faire le plein de GPL. Problème déjà survenu ? Cause ? Bien à vous.

Buée intérieur pare brise

Bonjour Je trouve qu'il y a anormalement beaucoup de buée à l'intérieur du pare brise le matin (Duster hybride 140). Avez vous aussi ce phénomène ? Recours à absorbeur d'humidité ? Merci

J'ai un 4/4duster qui ne démarre pas

Bonjour mon 4/4duster ne démarre pas et quand je veux le démarrer il voyant 4/2 s'allume au tableau de bord et il ne démarre pasMerci pour votre réponse.

Embrayage qui lache tous le temps

Bonjour en juillet 2025 l embrayage nous lâché changement du kit hydraulique et butée plusieurs fois mais la panne persiste. Je dois pomper pour finir mes trajets le garage ne comprend pas d ou pourrai venir le problème car tout a etait changé deux fois .... voir la suite

Commande ordinateur de bord

Bonsoir à tous. Bonne et heureuse année 2026. J ai un duster 2018 diesel. Depuis quelques jours, ma commande bas de mon ordinateur de bord ne fonctionne plus. Je ne peux faire défiler que par la commande haut. Quelqu un a t il rencontré ce même souci et ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.