Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41933 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11363 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Sons audios

Bonjour Pourquoi lorsque j' actionne le micro pour un itinéraire je n' ai pas accès au volume de la radio mais au son du micro avec les touches sous le volant ? Impossible de le modifierMerci pour votre réponse.

Boîte de vitesse automatique et le système stop and start

Bonjour, J'ai depuis peu un Duster II essence en boîte automatique. Afin de préserver et prolonger la vie de la boîte de vitesses automatique , à un feu rouge par exemple doit-on rester en D (quand le Start and stop n'est pas enclenché) ou pas ? Il paraît... voir la suite

Problème de gazoil

Bonjour à tous y a t'il un clapet anti retour de gazoil sur le dacia duster de 2015? Merci de vos retour et bonne journée

Barres de toit longitudinales Duster

Bonjour quel poids supportent les barres de toit intégrées aux Duster ? j'ai un meuble à transporter sur une vingtaine de km merci

Reprogrammation duster hybride

Bonjour Quelqu'un aurait il déjà l'expérience d'une reprogrammation du duster hybride 140? Normalement, plus 10 CV et plus 12 NM Merci

Ventilation bruyante

Bonjour à toutes et tous, Depuis une semaine je constate un ronflement important dès que la ventilation ou la climatisation est sur la vitesse 3 ou 4. Si vous aviez eu ce problème quel en est l'origine je vous remercie d'avance de votre aide.

Probleme boite automatique duster hybride

Bonjour, J'ai acheté un Duster hybride depuis 3 semaines environ et déjà la BVA m'inquiète... Ronflements bizarre en sous régime, recherche de vitesse soudaine ,etc... Qu'en pensez vous ? Merci

Voyant ESC

Bonjour à tous J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

bruit de vent

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster 2 (année 2023) pour le look il est top mais je rencontre un "gros"souci. J'entends le bruit du vent comme si la fenêtre était ouverte ... Avez-vous la même chose sur vos Duster ? Un grand merci d'avance.

problème 4WD duster 2013

bonjour a tour j'ai la panne DF013 sur mon duster 4WD, 2013, si vous pouvez me renseigner , et ou chercher ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.