Touche RES
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la touche "RES" de mon volant. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la touche "RES" de mon volant. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond la lettre "B" sur le levier de vitesse boite auto ? Lorsque je suis partie j'ai mis en D et à un moment donné je me suis rendu compte que j'étais en B et je ne sais pas comment j'y suis a... voir la suite
bonjour à tous, je n'ai, pas les indications sur les portières sur la pression des pneus sur un Duster 4x4, entre 2bars et 2,5bars je pense, mais plus précisément? Merci à tous Jean-Paul
Bonjour Je ne connais pas ce format de pneu, et si j'ai bien lu les autres questions, ce n'est pas des pneus 4 saisons. Je voudrais y mettre des pneus hiver, mais je n'arrive pas a trouver les prix, peut être que ce que j'ai relevé sur le pneu n'est pas l... voir la suite
Bonjour, Lecteur cd externe bluetooth reconnu par le système média mais aucun son ne sort. Que faire ? Merci. H.L
Bonjour à tous Sur ma logan de 2012 a peut près 1 fois sur 3 pour passé la marche arrière il faut que je passe la première pouvez-vous me dire, si vous avez eu ce problème, si c est la boite à vitesse ou la tringlerie du levier de vitesse Merci pour vos r... voir la suite
Bonjour J'ai un problème avec mon duster 1,5 dci de 2013 Contact mis, j'ai les clignotants,les warning, le plafonnier, la première vitesse des essuies glaces qui fonctionnent Des le moteur mis en route, quelques secondes après le plafonnier s'éteint et pl... voir la suite
Bonjour, sur route nous n'avons pas de souci avec Dacia Duster 2 Essence GPL Eco100, mais lorsque nous nous déplaçons en montagne, même en seconde le compte tours dépasse les 4000 tmn et nous devons utiliser le frein. Au niveau carburant, nous privilégion... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un Duster 3 de juin 2025. Je suis un peu déçu de la qualité des haut parleurs je voulais savoir si quelqu'un a déjà remplacé les hauts parleurs sur cette génération ? Je n'ai pas réussi à trouvé le diamètre précis des hauts parleurs da... voir la suite
Bonjour, peut on remplacer les ampoules de plafonnier par du led sur un duster 2025 ? Merci