Sons audios
Bonjour Pourquoi lorsque j' actionne le micro pour un itinéraire je n' ai pas accès au volume de la radio mais au son du micro avec les touches sous le volant ? Impossible de le modifierMerci pour votre réponse.
Bonjour Pourquoi lorsque j' actionne le micro pour un itinéraire je n' ai pas accès au volume de la radio mais au son du micro avec les touches sous le volant ? Impossible de le modifierMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai depuis peu un Duster II essence en boîte automatique. Afin de préserver et prolonger la vie de la boîte de vitesses automatique , à un feu rouge par exemple doit-on rester en D (quand le Start and stop n'est pas enclenché) ou pas ? Il paraît... voir la suite
Bonjour à tous y a t'il un clapet anti retour de gazoil sur le dacia duster de 2015? Merci de vos retour et bonne journée
Bonjour quel poids supportent les barres de toit intégrées aux Duster ? j'ai un meuble à transporter sur une vingtaine de km merci
Bonjour Quelqu'un aurait il déjà l'expérience d'une reprogrammation du duster hybride 140? Normalement, plus 10 CV et plus 12 NM Merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis une semaine je constate un ronflement important dès que la ventilation ou la climatisation est sur la vitesse 3 ou 4. Si vous aviez eu ce problème quel en est l'origine je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonjour, J'ai acheté un Duster hybride depuis 3 semaines environ et déjà la BVA m'inquiète... Ronflements bizarre en sous régime, recherche de vitesse soudaine ,etc... Qu'en pensez vous ? Merci
Bonjour à tous J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'acquérir un duster 2 (année 2023) pour le look il est top mais je rencontre un "gros"souci. J'entends le bruit du vent comme si la fenêtre était ouverte ... Avez-vous la même chose sur vos Duster ? Un grand merci d'avance.
bonjour a tour j'ai la panne DF013 sur mon duster 4WD, 2013, si vous pouvez me renseigner , et ou chercher ? merci