Chgt Embrayage duster 4x4
Bonjour je souhaite changer mon embrayage de Duster I Phase 2 SUV 1.5 dCi FAP 4x4 109 cv. combien de temps et quelles pièces faut il changer en même temps? Merci
Bonjour je souhaite changer mon embrayage de Duster I Phase 2 SUV 1.5 dCi FAP 4x4 109 cv. combien de temps et quelles pièces faut il changer en même temps? Merci
bonjour Suite à panne de batterie un code authentification m'est demandé et je n'ai pas ce code. Merci
Bonjour, sur un Duster 2 de 2014 1,5 l dci, 110 cv 4x4 Jai ma pompe de liquide lave glace qui ne fonctionne plus. Je l'ai changé par une neuve, pas mieux, j'ai vérifié tous les fusible sous le capot et dans l'habitacle ras. Précision, mon ouverture centra... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster de fev 2017 Black touch 1,5 dci 4x4 Le tableau de bord est peu lisible car les compteurs ne sont éclairés que lorsque j'allume les phares.. Vous avez une idée ?? merci de votre aide
bonjour à tous, J'ai un duster diesel 1.5 dci de 2019 depuis peu j'ai remarqué un bruit à l'avant lorsque je roule . Le bruit disparait au fur et à mesure que je roule et que la mécanique se réchauffe. Dernièrement je suis allez en Alsace avec de températ... voir la suite
Bonjour quelqu un peut il me dire s'il on peut resserrer la rampe de boutons par en dessous plaque alum cigare Merci
Bonjour, mon duster de 2023 n'as pas de bouton sos, est-ce normal. Merci
Bonjour tout le monde ?? Juste pour savoir si certains d'entre vous étiez déjà en possession du Duster Hybride G 150, et qu'elles étaient vos impressions avec celui-ci. Merci d'avance ????
Bonjour à tous J ai un message de mise à jour sur mon écran et je l ai faite plusieurs fois et ça ne passe pas Sinon j' ai l E save qui se met automatiquement depuis les gelées et mon Duster hybride a moins de puissance et fait plus de sur régimeMerci
Bonjour, Il y a une application sur l'écran centrale qui s'appelle "Here". Pouvez-vous me dire à quoi sert cette application et si c'est vraiment ? Merci pour vos réponses.