Finitions Duster
bonjour Comment trouver la finition de mon duster a partir du vin. Merci
bonjour Comment trouver la finition de mon duster a partir du vin. Merci
bonjour, J'ai un dacia duster de 2020. J'étais en reserve la semaine dernière. Pressé pour aller au boulot, j'ai mis 10 litres d'essence le matin, histoire d'être large, mais la jauge et l'autonomie n'ont pas bougées. Le soir, j'ai mis le plein (jusqu'au ... voir la suite
Bonjour Proprietaire d'un Duster 3 hybride surregime du moteur sur autoroute des que j'attaque un faux plat surprenant et dangereux connaissez vous ce probleme merci
Bonjour, j'ai mon voyant multifonction allumé rouge en même temps que le voyant moteur il pourrait s'agir de quoi?la voiture ne démarre plus
Bonsoir, On est bien d'accord, la banquette du dernier Duster ne se rabat pas comme le Duster 2. Aussi mon ventilateur reste toujours sur 1, normal ? Merci d'avance
Bonjour à tous Je possède un Duster 3 version Extrême. Est-ce qu'il est possible d'installer un chargeur à induction d'origine, mais également d'installer le GPS d'origine ? D'avance merci
Bonjour Peut on permuter les roues avant arrière sans modifier les capteurs de pression ?
Bonjours à vous tous, J'ai eu une panne de chauffage sur un Duster 1.5 dci de 2014. Il s'est avéré que la pompe était hs. La distribution complète a été faite. Depuis le liquide de refroidissement du bocal disparaît à froid et reviens à chaud ou aléatoire... voir la suite
Bonjour, Mon système de reconnaissance de la vitesse sur les panneaux ne fonctionne pas ( Duster 2025). Un point d'exclamation apparaît à chaque démarrage. Comment puis-je régler pour retrouver cette fonctionnalité. Merci
Bonjour à tous, Nous avons achetés avec ma femme un duster 2 blue dci 115ch de fin 2018. Problème, j'ai retrouvé le renfoncement gauche du coffre trempé et à chaque pluie, de l'eau arrive dedans... Je ne comprend pas d'où cela arrive... Si vous avez des i... voir la suite