PANNE ALIMENTATION GPL
Bonjour,Duster full hybride déjà en panne avec le GPL véhicule neuf de 3jpours ?Merci
Bonjour,Duster full hybride déjà en panne avec le GPL véhicule neuf de 3jpours ?Merci
Bonjour après avoir change la batterie Dacia Duster 2 phase 1 pas de code autoradio langue inconnue divers voyant reste allume au tableau de bord impossible de voir le code dans info véhicule dans my Dacia merci
Bonjour à tous quand je suis sur l'écran de navigation, ou s'affiche ma station de radio choisieMerci
Bonjour tous le monde, Ou est-ce que je peux trouver le numéro du moteur sur ma duster 1.5l automatique du 2021? Merci par avance .
Bonjour à toutes et à tous je vous explique mon problème je n'arrive plus à fermer et ouvrir ma voiture avec ma commande sur clé mais mon bouton intérieur fonctionne pourquoi j'ai changé la pile bouton de ma clé mais ça ne fonctionne toujours pas. J'espèr... voir la suite
Bonjour,Je souhaite connaître le code moteur de mon duster 1.5 dci de 2016 . Comment puis-je faireMerci
Bonjour,Je suis à la recherche du Code authentificationMerci
bonjour Suite à une réparation de carrosserie je cherche les autocollants DUSTER et HYBRIDE pour Duster III. merci
Bonjour Je vien de achete une dacia duster apre avoir payé 30 mille euro le minimum c'est aux moin avoir des tapis. Et beh non j'ai reçu la voiture sans tapis . Il mon pas dis que c'est en option mais bon apre 30k le minimum 60 euro de tapis on peut comem... voir la suite
Bonjour tout le monde, Quelle huile moteur utiliser pour un duster diesel 1.5 dci de 2024 sans adblue importé depuis la france et destiné uniquement a l'export, non autorisé l'europe. Dois je utiliser une 5w30 RN17 ou une 5w30 RN720. Merci pour vos retour... voir la suite