Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11692 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Huile Stepway Dacia eco G 100

Bonjour quelle huile moteur dois t on mettre pour Stepway Dacia essence GPL modèle eco 100

Stationnement En parking

BonjourComment télécharger l'application qui permet de localiser sa voiture en stationnementMerci

Duster 2 - Éclairage intérieur (habitacle, boîte gant, coffre) les 4 vitres ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, D'un seul coup, je me suis rendu compte que j'avais plus de lumière dans habitacle, boîte gant, coffre. Et aussi les 4 vitres ne s'ouvrent plus. Sinon le boulot de verrouillage de vitres arrières s'enclenche bien (j'entends le relai et je ... voir la suite

Serrage / ecrou

Bonjour j aimerais savoir le couplé de serrage de l écrou de 36 moyeu arrière pour la clé dynamométrique. Pour le démontage des tambours de freins.. Merci

problème 4WD

bonjour , si quelqu'un peut me renseigner ou se situe la sonde de temperature de l'embrayage , sur un duster 1,5 dci 110 CV 4WD merci a tous

Panne électronique

Bonjour, mon duster essence est au garage depuis 5 semaines pour un problème de calculateur upc, ce serait un souci technique en cours d analyse par l ingénierie, y a t il d' autres personnes dans mon cas, car dans mon garage je suis la seule

Duster 3 - Craquements et vibrations planche de bord

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'un Duster 3 ECO-G Extrême depuis deux mois, je note (et mes passagers également) de très désagréables craquements et vibrations au niveau de la partie supérieure de la planche de bord. Conscient qu'il s'agit de pla... voir la suite

Direction assistée

BonjourJe suis en panne de direction assistée, la pompe hydraulique et électrique à été changé, et je n' ai toujours pas de direction assistée.quelqu'un à t il eu le même problème,et à trouver la panne, à ce problème. J aimerais lire ces solutions. Merci ... voir la suite

Complètement adiblue sur Duster lors d une revision

Bonjour, je fais une révision chez Renault minute Nice pour les 30.000km mais j ai seulement 26.000 bref il vérifie tout et à ma question: avez vous complété l adiblue ??? Eh bien non : Pourquoi….bla bla….Comment se fait il après une révision ,Renault ne ... voir la suite

Numéro VIN Duster 2017 non reconnu

Bonjour, Je possède un Renault Duster de 2017 essence 4x4 automatique dont le VIN > VF1HSRGJ5HH562701 est non reconnu, très difficile pour commander des pièces détachées. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Par avance merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.