Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10231 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pb remplissage GPL duster 2020

Bonsoir, Réservoir GPL vide et là problème je n'arrive plus à le remplir. J'ai lu sur le forum qu'il y avait peut être un souci avec la bille collée ? Pouvez vous me dire si on peut appuyer sur celle ci sans risque de trop l'enfoncer ? Avez vous une photo... voir la suite

Problème remplissage GPL duster 2020.

Bonsoir, Je n'arrive plus à faire le plein de GPL, réservoir vide. J'ai vu sur le forum qu'il fallait peut être enfoncer la bille. De combien de mm doit être enfoncée celle-ci ? Ne risque t on pas un défaut d'étanchéité si on appuie trop ? Merci de vos ré... voir la suite

Bouton activation aide à conduite ne s'allume plus sur Duster Hybride Extreme

Bonjour à tous, Après à peine 1 mois d'utilisation le bouton d'activation d'aide à la conduite ne s'allume pas au démarrage et on ne peut plus activer l'option à partir de l'écran. En parallèle plus de lecture de vitesse, plus de freinage d'urgence et l'a... voir la suite

Duster journey 2025 voyant casse moteur

Bonjour, Mon duster 3 journey a à peine 3000 km. Sur autoroute, il affiche le voyant casse moteur et me demande d'arrêter suite à une perte de puissance. Depuis 3 semaines il est chez le concessionnaire Dacia qui ne trouve toujours pas le problème. Y a t ... voir la suite

Question résolue

Rajout roue de secours

Bonjour à tous, Savez-vous si on peut rajouter une roue de secours sur un Duster 3 version expression hybride ? Merci

Effacer voyant révision

Bonjour à tous, Malgré plusieurs tentatives différentes lues sur Google, je n'arrive pas à retirer le voyant " clé " de couleur orangée sur un Dacia Duster 2 année 2018. Merci

Code car média nav

Bonjour, Comment retrouver le code car du système multimédia pour un Dacia duster 2019 ? Sur le site " my Dacia" y a t'il une rubrique ? Sur la carte grise ? Je n'ai pas les informations sur les documents que j'ai eu lors de l'achat du véhicule.

Conso moyenne essence qui augmente alors que je roule sur le gpl

Bonjour à toutes et à tous J'ai constaté ces derniers jours que ma consommation moyenne en essence augmente alors que je roule sur le gpl. Exemple : je démarre sur l'essence, ma conso moyenne est de 10,3 (déjà je trouve que c'est énorme car habituellement... voir la suite

Problèmes de radio dacia duster 2024

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec ma radio qui marche 1 fois sur 2 j'ai beau essayer toute les radios mais aucune ne marche. Quand j'essaie de connecter mon téléphone le son marche. Que faire ? Merci

Essence ,quelle essence peut on y mettre

Bonjour est ce que la version extrême ne fonctionne qu a l essence ou non? Merci pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.