Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Ecran tactile

Bonsoir à tous voila petit bug je pense mais limite agaçant quand même !! lors du démarrage du véhicule très aléatoirement la radio sans aucune intervention de ma part se met en fonction ?? ou à l'inverse lors de l'arrêt du véhicule la radio ne se coupe p... voir la suite

Problème de ralenti

Bonjour, mon duster ralenti quand je passe la 4eme vitesse en côte. J'ai un voyant qui s'allume est-ce dû à ce voyant ?

Voyant airbag allumé

Bonjour a tous et a toutes,pour un duster de 2014 1,5 dci 110 voilà j'ai le voyant airbag allumé, j ai effectué une soudure des prises sous le siège mais rien n y fait. J'ai passé la voiture a la valise et il en ressort : B0020(1B) [0x80201B] Left Side Ai... voir la suite

Fiabilité moteur

Bonjour à toutes et à tous J'ai une question au surla fiabilité des moteurs Dacia J'ai vu que beaucoup d'entre eux avaient des 1.3TCE Mais ils ont ressorti le 1.2 TCE Sur les nouveaux Je viens au témoignage

Gestion volume au komodo

Bonjour Je viens d'avoir mon duster et j'ai remarqué que quand je mets la navigation en route via la réplication de mon téléphone, quand je baisse le son, c'est le son de la navigation qui baisse... Et impossible de revenir à la gestion du son de la musiq... voir la suite

Contrôle et mise à jour informatique du véhicule

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours avec mon Dacia Sister 1.5 DCI, le voyant multifonctions et le voyant moteur s'allument couleur orange, et le véhicule ne fonctionne plus comme avant, perte de puissance, trous à l'accélération.......... voir la suite

code radio

Bonsoir Comment et où trouver le code "radio"? Merci pour la réponse

Avaries... Recherche dépannage.

Bonjour, Bonjour. La porte basculante de mon garage étant tombée sur l'antenne, celle-ci s'est cassée à ras, et j'ai abîmé (une petite rayure) la coque cuivrée du rétro gauche, qui s'est déboîtée un peu. Puis-je trouver la coque sur le site Dacia et à que... voir la suite

Répondre

Volant moteur bi masse

Bonjour à tous, est-ce qu'on peut rouler tranquillement avec ce bruit de casserole ou il faut absolument le faire réparer ? Merci d'avance pour votre aide et conseil .

Répondre

Navigation

bonjourDuster de juillet 2014, navigation impossible sur système media nav, impossibilité de rentrer dans la fonction, la case "accepter " reste grisée. Comment puis je règler ce problème ? Merci A noter que la radio fonctionne ainsi que l'USB

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.