Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

TURBO sur dacia duster 1.5 L diesel 2017

Bonjour, Pouvez-vous m indiquer comment changer le TURBO sur mon duster diesel de Novembre 2017 ? Impossible de le démonter après la vanne EGR ? Panne à 105000 Kms après la distribution entière !! Merci pour votre aide cordialement

Répondre

Duster DCI ne démarre pas

Bonjour à tous. Propriétaire depuis l'an dernier d'une version 1 en 4x4 mais faible kilométrage. Il y a quelque temps, problème soudain de démarrage un matin. Sachant que j'étais sur la réserve, j'ai remis du GO. Pas de changement. J'ai vérifié les fusibl... voir la suite

Options vehicule

Bonjour a tous et a toutes, J'ai acheté d'occasion sur Internet Une duster 2 phase 2 de 2021 et j'aimerais savoir si il y a une possibilité de savoir toutes les options qui etait acheté avec le vehicule sachant que le monsieur ne mas pas donner le bon de ... voir la suite

Question résolue

revision Duster

Bonjour à toutes et à tous J'ai un Duster et j'en suit à la deuxième révision, le message "révision a faire avant x jours" s'étant affiché, jusque la tout va bien, la révision à été faite dans un garage Renault/Dacia de ma région. Je sors donc du garage, ... voir la suite

BLOCAGE RESERVOIR DACIA DUSTER

Bonjour à toutes et tous, je ne peux plus mettre de gasoil dans mon réservoir, il est bloqué La concession DACIA près de chez moi me dit qu'il faut changer le réservoir car une pièce est cassée ..coût 1500 €!!! or, je suis en LOA et normalement ça devrait... voir la suite

Hauteur de pneus max ?

Bonjour à tous, En avril j'aurais un Duster et je voudrais un minimum de prépa pour les pistes du Maroc. Je commence par les pneus : quelqu'un saurait qu'elle est la hauteur de flanc max autorisé ? Merci

Répondre

Changement Duster 2 par Duster 3

Bonjour à Tous , J'ai acheté un Duster 2 - 06/2019 privilège en diesel dCi 115 CV - 4X2 pour 100 000 km (Renault me propose de le reprendre 10 500 euros) Je me pose la question de changer avec le modèle GPL Duster 3 de 2024. D'après, vous est-il, vraiment... voir la suite

Joints barres de toît

Bonjour, Les joints extérieurs des barres de toit de mon Duster 1 Phase 2 partent en morceaux. Pas trouvé de pièce de rechange. Quelqu'un connait ? Merci

Répondre

problème contrôleur pression pneus

bonjour a toutes et a tous le problème; lorsque j'essaye de réinitialiser le contrôleur de pression de pneus, je fait la procédure comme explique dans la brochure. sa clignote comme convenu et a la fin il marque que le système est a l'arrêt pourriez vous ... voir la suite

Question résolue

Allumage Warning et Feux.

Bonjour, Sur Duster 2, j'ai le voyant Triangle Rouge (Warning) qui s'allume avec mes feux de position, ville ou route. Le dysfonctionnement disparait après positionnement du Comodo en Automatique. Origine du problème? Comment corriger? Avec tous mes remer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia