Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38630 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11746 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Filtre habitacle Duster III

Bonjour La notice Duster III ne mentionne pas l emplacement du filtre habitacle.Merci pour votre réponse.

DUSTER 2020 panne pédale d'embrayage ne répond plus

bonjour J'ai un Duster DCI de 2020 , il m'a fait la panne de l'embrayage en octobre 2021. Le véhicule était sous garantie donc j'ai rien payé. Aujourd'hui le 1 novembre 2025, j'ai eu ma même panne. la dépanneuse est venu chercher la voiture. Ma voiture ... voir la suite

boite de vitesse

bonjour Est-il prévu par DACIA un recalibrage ou reglage et réétalonnage de la boite de vitesse sur DUSTER Hybride 140 de 2025 Merci

Question résolue

Problème frein à main sur Duster 3

Bonjour . Un voyant avec mention " Frein à main à vérifier " s'allume sur le tableau de bord . Ce frein à main fonctionne bien moteur arrêté , MAIS ne fonctionne plus moteur en marche ( ce qui ce traduit par un non fonctionnement du démarrage en côte ) ; ... voir la suite

Huile Stepway Dacia eco G 100

Bonjour quelle huile moteur dois t on mettre pour Stepway Dacia essence GPL modèle eco 100

Stationnement En parking

BonjourComment télécharger l'application qui permet de localiser sa voiture en stationnementMerci

Duster 2 - Éclairage intérieur (habitacle, boîte gant, coffre) les 4 vitres ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, D'un seul coup, je me suis rendu compte que j'avais plus de lumière dans habitacle, boîte gant, coffre. Et aussi les 4 vitres ne s'ouvrent plus. Sinon le boulot de verrouillage de vitres arrières s'enclenche bien (j'entends le relai et je ... voir la suite

Serrage / ecrou

Bonjour j aimerais savoir le couplé de serrage de l écrou de 36 moyeu arrière pour la clé dynamométrique. Pour le démontage des tambours de freins.. Merci

problème 4WD

bonjour , si quelqu'un peut me renseigner ou se situe la sonde de temperature de l'embrayage , sur un duster 1,5 dci 110 CV 4WD merci a tous

Panne électronique

Bonjour, mon duster essence est au garage depuis 5 semaines pour un problème de calculateur upc, ce serait un souci technique en cours d analyse par l ingénierie, y a t il d' autres personnes dans mon cas, car dans mon garage je suis la seule

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.