Radiateur de ventilation
bonjour J'ai un souci avec mon ventilateur de refroidissement qui reste souvent en marche après arrêt du véhicule. Merci
bonjour J'ai un souci avec mon ventilateur de refroidissement qui reste souvent en marche après arrêt du véhicule. Merci
Bonjour à toutes et tous, Comment retrouver gratuitement le code auto-radio de mon DUSTER après changement batterie ?
Bonjour à tous, mon Duster émettait jusque là une sorte d'avertissement sonore (genre navette spatiale) à destination des piétons à faible vitesse disons entre 20 et 30 km/h. Depuis peu il me semble que ce « bruit » a disparu, en revanche à chaque fois qu... voir la suite
Bonjour à tous tout nouveau heureux propriétaire d'un duster 2 diesel je vis dans l'angoisse d'un vol « à la souris » (boîtier pirate branché sur la prise odb alors j'ai prévu au plus vite une modification dans les branchements sur ma prise odb avec un ad... voir la suite
Bonjour. Ce jour, sur mon Duster 3 Extrême j'ai voulu monter le volume de la radio car je roulais vite sur autoroute, avec la climatisation. J'ai donc appuyé sur le sélecteur pour monter le son mais le hurlement de la première alerte Waze nous a fait surs... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai un duster 1.5 DCI 110 de 2017 black touch. Totalisant 184 000 kms J'ai un soucis lorsque je change de rapport comme par exemple 3 vers la 4ème vitesse avec un léger sous régime 55km/h environ la voiture émet un bip les voyant préchauf... voir la suite
Bjr à tous, nouveau Duster 1,2 TCE mild-hybride avec 2600 km. Panne du moteur électrique. Après plusieurs tests (procédure Renault), il a été décidé de changer la batterie. Quelqu'un d'autre aurait eu le même soucis ? Merci pour votre intervention.
Bonjour les daciamans et daciawomans, Suite à une mise a jour medianav message cfg global not found, le gps ne marche plus, avez vous une solution, moi j' ai une dacia Sandero de 2017, Merci a vous
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il un conseil sur la façon d'ouvrir ou de fermer les vitres d'une Dacia Duster 2024 sans avoir à démarrer le moteur ? Merci pour votre aide.
Bonjour a tous Sur le petit écran du tableau de bord je n arrive plus a voir les différents données, en effet je n ai que la vitesse kilométrique qui s affiche. Avez vous une idée du pourquoi ? Merci a vous