Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11700 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Lampe LED de mon clignotant droit avant est grillée. .

Bonjour J'apprends chez ma concession RENAULT que je dois changer totalement le bloc optique et je me retrouve avec un devis de 1259.23€ .Mon véhicule 4 ans depuis le 6 octobre dernier et 45000 kms. Est ce normal ??? alors qu'une LED est censé avoir une d... voir la suite

Ports usb Duster3 hybride

Bonjour Pourquoi 2 ports usb sous l'écran multimédia ? Je n'arrive qu'à mettre une clef usb. Si j'en mets une deuxième, elle n'est pas reconnue dans les sources audio... Or, j'aimerais basculer entre 2clefs avec styles musicaux différents... Comment faire... voir la suite

Boîte de vitesse mécanique bloquée en première vitesse

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon Duster 1.0 ECO G , il arrive par moment que la boîte mécanique soit bloquée en première vitesse . Il est alors impossible de revenir au point mort, ou de changer de vitesse. Après la coupure moteur, la boîte de débloq... voir la suite

Délai de réparation

Bonjour Je suis tombe en panne sur la route a 50 km de chez moi avec mon Duster de 2023 il est en concession depuis 15 jours pour une panne d'alternateur Après x contact par téléphone la réponse donnée est toujours la même "nous ne savons pas quand nous a... voir la suite

Android Auto

Bonjour à toute et à tous J'ai acheté un Duster 3.Lors de l'achat je n'ai pas pris la navigation qui été en option car le vendeur m'a expliqué que je pouvais par Bluetooth mettre Waze etc…. que j'ai sur mon smartphone HUAWEI P smart j'ai Android auto inté... voir la suite

Usure prématurée batterie 12v sur Duster 3 hybrid

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le nouveau duster 3 hybrid 140 CV en novembre 2024. 6 mois plus tard, en mai 2025 la batterie est HS. Voiture tractée chez Renault qui remplace la batterie par une neuve. 6 mois plus tard, en octobre même topo. Batter... voir la suite

Huile qui disparait

Bonjour, J ai un duster 1,5 dci 110 4x4 de 2011 avec 400000km au compteur. Seule grosse réparation, le turbo et sa grosse durite ont été changés. Depuis 50-60000km on constate une disparition aléatoire de l'huile moteur. On peut faire 10000km sans soucis... voir la suite

TABLEAU DE BORD NOIR

Bonjour à tous, Nous venons ce jour de prendre possession de notre Duster III ecoG. Le tableau de bord était allumé lorsque nous l'avons pris en main vers 15h. Nous avons coupé le moteur chez nous vers 16H30 avons déchargé, puis remis le contact et là plu... voir la suite

Lecteur mp3 bluetooth

Bonjour Comment utiliser un lecteur mp3 bluetooth avec Duster3 ? Si on le fait reconnaître par la gestion des appareils, ne va t'il pas empêcher le GSM de se connecter en bluetooth, donc aura t'on encore la fonction téléphonique ? Merci

Question résolue

Problème batterie

bonjour Que faire avec batterie déchargée sur un bigster Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.