Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

A1000km la voiture NE demarre plus

Bonjour Avec seulement 1000 km au compteur . La voiture NE demarre plus . Demande une diagnostique totale au milieu de l autoroute. Deception totale

Démarrage long Dacia Duster 2015 1.9DCI

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un Duster de 2015 1.9 DCI 163 000km. Le problème en question survient lorsque je tourne la clé la voiture prend du temps à se lancer (3-4 secondes) mais ne broute pas. Nous nous sommes rendu compte que le filtre ... voir la suite

bruit anormal de frottement en roulant sur DUSTER

Bonjour, j'ai un DUSTER 1.5 Blue DCI 115 Prestige depuis décembre 2019. Aujourd'hui il n'a que 34400 km au compteur. Il est contrôlé et vidangé chaque année. En mai de cette année 2024, j'ai commencé à entendre un bruit étrange de frottement surtout en pr... voir la suite

Equipement Duster 3 finition expression

Bonjour, J'hésite entre un Duster 3 expression et journey. J'ai vu que le pack city n'était pas disponible dans la finition expression. Savez-vous si le Duster 3 expression a des radars (les bip-bip) de recul et également avant ? Ceci me suffit pas besoin... voir la suite

Claxon emplacement

Bonjour je voudrais changer le claxon sur une duster 3 hybride. Quelqu'un saurait il où il se trouve merci

Ecran accueil

Bonjour Ecran et la musique d'accueil duster hybride journey 2024 ne fonctionne plus. Avez vous la solution. Merci.

Klaxonner à distance

Bonjour à tous, je ne vois pas comment klaxonner, actionner le clim etc via l'app. Quelqu'un pour me renseigner svp ? Merci

Sachet noir bizarre dans les ailes avant duster 3

Bonjour, j'ai remis du lave glace aujourd'hui dans mon duster 3 et enlevé quelques feuilles mortes (vive l'automne) et j'ai remarque qu il y avait un sachet noir (plastique genre sachet poubelle) dans l espace entre le moteur et l'aile gauche (cote lave g... voir la suite

Question résolue

Camera a 360 fonctionne tout le temps

Bonjour Après avoir enclenché la marche arrière et ensuite la marche avant la caméra fonctionne encore en roulant tout le temps et du coup la tablette ne fonctionne plus. Merci

Molette de Réglage du faisceau de phares

Bonjour à tous, je possède un DUSTER 2 et la molette de réglage du faisceau des phares semble hs. Lorsque je la tourne, le faisceau ne bouge pas. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un fusible mais je ne vois lequel pourrait gérer cette molette. L'un ou l'une ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.