Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roue de secour

Bonjour Comment changer une roue de secours

Question résolue

Affichage : faire contrôler la pollution ! (Voyant orange)

Bonjour à toutes : Donc ,defaut pollution, suite à l'affichage au tableau de bord, rdv chez dacia : modele duster / bi- carburation du 12 /08 21et 24500 kms. - 1ère intervention /21/12/23 à22865kms.: passage à la valise/retour du défaut au bout de 300km... voir la suite

Craquement important sur boîte auto

bonjour à tous , sur la boîte automatique sur mon duster 2 que j'ai depuis 2 mois. Lorsque mon véhicule est immobilisé en cote avec frein à main et position parking, lorsque que démarre il est très difficile de passer la boîte de P à MA SANS ÉVITER UN CRA... voir la suite

Coût d'une révision Duster gpl de 2023.

Bonjour J'ai souscris à l'offre proposée par le garage ou j'ai acheté mon véhicule en 2023 (un Duster essence Gpl) concernant la révision, à savoir des mensualités de 47 euros. Après réflexion, je me demande si le coût final n'est pas excessif par rappor... voir la suite

Consommation GPL

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma question j'ai ma voiture en GPL depuis 10 jours bien sûr elle est en rodage et mon mari me dit qu'elle consomme du 10 litres au 100 je veux savoir si cela est normal ou pas car là je commence un peu à m'inquiéter il est... voir la suite

Aides à la conduite Duster 3

Bonjour. Le Duster 3 propose en série les différents outils d'aide à la conduite suite aux nouvelles préconisations de UE. Sera-t-il possible de l'installer dans les anciennes versions Duster ? Merci

Que veut dire moteur HSS H5F

Bonjour, Que signifie dans un devis pour une DACIA DUSTER : MOT HSS H5F, sans autre précision. S'agit-il d'un échange standard, est-ce un moteur neuf ? Quelle garantie durée kilométrage en attendre ? Merci vraiment pour votre réponse, car tout paraît être... voir la suite

Répondre

mise a jour de gps

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème . j'ai un gps medianav version 9.1.3 je voudrais faire une mise a jour de carte . quand je fait les manipulation ca me dit qu'il n'y a pas de mise a jours disponible . Je voudrait savoir pourquoi .

Dacia duster

Bonjour à tout le monde j'ai un dacia duster 125 tce de 2018 j'ai un problème il n'y a que la vitesse 4 de la ventilation qui fonctionne j'ai acheté le fusible thermique mais je ne sais pas où il e trouve pouvais vous m'aider merci

Question résolue

protection intégrale bas de caisse 4wd

Bonjour, Quel type d protection intégrale pour bas de caisse Duster 4×4 diesels, peut-on avoir ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia