Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

je voudrais changer mon autoradio d'origine pour u^ autoradio android mon duster est de 2011

Bonsoir je voudrais changer de radio d'origine pour un autoradio android dacia duster année 2011

Répondre

Pas d'indicateur de maintenance sur un Duster DCI Black touch de 11/2017 ?

bonjourA priori , contrairement à mon ancien Duster DCI de 2014 , mon nouveau Duster DCI Black touch de 11/2017 ne possède pas d'indicateur de maintenance. C 'est remplacé par le texte Sleep en activant le commodo. Me le confirmez vous ? Cordialement

Répondre

Problème de son de la radio

Bonjour nous avons eu le Nouveau Dacia Duster 2024 Extrême Hybride 140 ch et le son de la radio ne marche pas alors qu'il est a 22 au volume il y a le son quand on appuie sur l'écran mais pas celui de la radio Merci d'avance

Perte d accelaratioon

Bonjour, Mon duster de 2020 , 115 ch 4x4 79000 kms me fait des accoups en 1er , 2em Tt cela pas régulièrement Je sens sous la pédale quelquefois la perte d'accélération Il est passé à la valise....rien Et bien sur aucun voyant ne s allumeMerci

Ecran GPS blanc!

Bonjour. Depuis deux jour mon gps me donne un ecran blanc ! J'ai le nouveau duster 2024! Y a t'il une manipulation a faire?Merci

Code Autoradio Tactile Duster

Bonjour Tout le monde J'ai récupéré La Dacia Duster II de mon père hélas je n'ai pas le code de l'autoradio.. de plus le code n'est pas sur la facture ni les autres papiers du concessionnaire.. J'ai démonté l'autoradio qui se trouve être un LG Mais les de... voir la suite

boite a gant duster prestige 2014 HS

bonjour a tous j ai ma boite a gants duster prestige qui a casser au niveau au niveau de la fixation bas c est du plastique qui fais charnière quelqu un aurait il une solution pour éviter de la remplacer merci pour votre aide

Répondre

Place de la batterie

Bonjour a tous, ou se trouve la batterie sur le Duster hybride? (nous venons de l'avoir, et en ouvrant le capot moteur... je ne vois pas la batterie? Merci de votre aide. Henriette

Boîte de vitesse

Bonjour Le problème de boîte de vitesse automatique du dacia 3 hybride 140 en montée et en forte accélération sera t il résolu prochainement ? Merci d'avance pour votre réponse.

Traction caravane

Bonjour à tous, Je cherche un véhicule pour tracter une petite caravane de 500kg en montagne. J'ai pensé au Duster mais je ne sais pas quelle motorisation est pertinente. Avez vous un avis? Merci pour vos réponses !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.