Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Clé spéciale trouvée dans la voiture

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une Dacia Duster PHASE III 1.3 TCE 150ch JOURNEY 4x2 EDC. Ma compagne et moi-même nous questionnons sur l'utilité de cette clé que nous avons trouvée dans la voiture. Pourriez vous nous aider s'il vous plait ... voir la suite

Problème puissance Dacia duster 2014

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu récemment un problème avec mon Dacia 1,5 dci 110ch de 2014. Un jour comme un autre j'ai activé mon régulateur de vitesse à 90, mon duster a biper et le tableau de bord m'afficher deux voyant le voyant esp en orange ains... voir la suite

Huile moteur pour duster 1.5 Dci (K9K)

Bonjour Svp. Quelle huile moteur dacia préconise pour duster 1.5 DCI (k9k) Merci

dimensions des gentes

Bonjours je possède un Duster 4/4 de 2018 1.5 dci, est il normal que les 4 jantes alu soient en 17 pouces et la roue de secours en 16 pouces ? est ce normal ? cordialement

Votre consommation ? (par rapport au données constructeur)

Bjr, Juste pour savoir, suivant les nouvelles versions, ce que vous arrivez à consommer, par rapport aux données constructeur. je viens de passer les 1000kms sur mon D3 Hybride. Evidemment cela demande encore et surement à se stabiliser mais on apprend mi... voir la suite

Plaquette de frein

Bonjour à tous et à toutes Mes plaquettes de freins font du bruit au freinage je n'ai que 15000 km es ce normal ? Merci

Position GPS dans l'application de navigation intégrée

Bonjour, Je viens de remarquer sur mon nouveau Duster hybride Journey que la position GPS ne fonctionne pas dans l'application du système multimédia. En effet, il détecte que je suis en plein océan à 2500 km de chez moi :) Avez vous rencontré ce problème ... voir la suite

Reglage du son par le commodo

Bonjour la communauté, J'ai un souci pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution (même sur le mode d'emploi de 400 pages)... Lorsque j'utilise WAZE sur l'écran, ainsi qu'une clé usb ou la radio, chaque pulsion sur le commodo de réglage son augmente... voir la suite

Impossible. Passer en gpl

Bonjour à tous, J'ai un Duster journey GPL un an 15000km, impossible de passer en gpl. Premier rdv chez Dacia, très bien reçu,il faut changer le calculateur. Une semaine plus tard,le calculateur est changé,mais Dacia ne parvient pas a le reprogrammer.ils ... voir la suite

Son d'ambiance à l'ouverture des portes Duster Hybride 2024

Bonjour à tous, Je n'ai plus le son d'ambiance lors de l'ouverture des portes sur ma Dacia Extreme hybride et ne trouve pas ou configurer. Merci pour votre aide et belle journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.