Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Voyants ABS ESP et feux stop en permanence

Bonjour J'ai un duster 4x4 Prestiges de 2016 J'ai les voyants abs et esp en permanence le fusible des feux stop grille passage à la valise Tension trop basse avez vous des combines? Merci d'avance

duster 4x4

bonjou, quel risque à acheter un duster 4x4 de 200 000km ? merci

GPS pas francais

Bonjour Je viens d,acheter un duster et le GPS n,à pas les cartes europe de l,ouest comment me les procurer merci

REPICATION SMARTPHONE

Bonjour Arrivez vous à répliquer votre smartphone sur l'écran du Duster 3. Le mien est reconnu mais pas de réplication affichée. Merci

Radar arrière et remorque

Bonjour la communauté, Quelqu un aurait il la solution pour désactiver l alerte sonore en cas de marché arrière et d attelage sur duster 3. Sur mon 2, un simple bouton sur le tableau de bord et le tour était joué. Mais je ne l ai pas encore trouvé dans le... voir la suite

wifi de la tablette

bonjour tout le monde impossible de connecter la tablette de mon Duster 3 au wifi de mon téléphone ni de ma box mais connexion possible avec le wifi de mon entreprise merci pour les réponse

code d'authentification Dacia

Bonjour Où trouver ce code identification Dacia?

Recharge batterie Duster 2

Bonjour Je possède un Duster 2, dci, 109 cv, 2018, dont la tension de batterie baisse autour de 2,0- 2,2V, après immobilisation par temps froid. Je voudrais la recharger, mais ne dispose pour cela que d'un chargeur assez ancien BOSCH KL123M, n°7780 301 09... voir la suite

pb de cameras

Bonjour tout le monde Voila il y a quelques jours j'ai eu mon Duster 3 remplaçant le Duster 2 que j'avais Le pb que je rencontre depuis c'est que le matin après 2 jours de pluie la nuit ou gelée du matin bref a 6 h sur le médias quelques soit la caméra de... voir la suite

grille séparation

Bonjour à tous, Je voulais savoir si certain d'entre vous avez posé une grille de séparation pour chien car le prix est correct (115€) mais il semblerait que ce n'est pas facile à poser et qu'il faut percer dans le plastique ce que je ne souhaite pas. En ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.