Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise a jour gratuite ou pas

Bonjour, j'ai acheté un Duster d'occasion la semaine dernière. Lors de la livraison la personne m'as dis que j'avais 3 mois pour mettre mes cartes a jours gratuitement. J'ai installé toolbox . Je me connecte j'ai bien une mise a jour relative a la configu... voir la suite

Premiere revision

Bonjour Je voudrait connaitre les conditions d'entretien de mon vehicule duster qui date de mars 2023 Je roule peu, (je n ai que 13000km) puis je attendre les 30000km pour faire mon premier entretien ? Merci

Message ordinateur "pollution a contrôler"

Bonjour à tous, après avoir mis 15 litres de super 95 sans aucun additif dans une station centre commercial Leclerc et avoir roulé 2 km et m'être arrêté 5 minutes, je redémarre et j'ai un message "contrôler pollution" qui s'affiche. Quelqu'un aurait i... voir la suite

Question résolue

Galette roue de secours qui bouge dans le panier

Bonjour à tous, J'ai un Duster 2 de 2020 en essence que j'avais acheté à l'époque avec l'option galette roue de secours. Suite à un passage chez un carrossier indépendant pour une peinture de jante j'ai remarqué un bruit sourd venant du coffre quand le vé... voir la suite

lecture de la temperature d'eau

Bonjour est il possible d'installer une jauge de temperature d'eau sur mon duster 1.5l dci de 2015? merci

Question résolue

1ére révision

Bonjour à toutes et à tous, Quand effectuer la 1ere révision sur un DUSTER TCE 150 EDC 4x2 ? Je ne trouve pas de réponse formelle. Merci, bonne journée

Problème de peinture sur le toit de mon DUSTER 2

Bonjour à toutes et tous, Je possède un DUSTER PRESTIGE BLUE DCI 115 4X2 livré neuf en novembre 2021. Déjà je constate que la peinture est écaillée à plusieurs endroits sur le toit. J'aimerais savoir si d'autres propriétaires ont le même problème que moi?... voir la suite

Ranger verticalement roue de secours dans coffre duster eco-g 100 4x2

Bonjour à vous, cherche astuce pour ranger la roue de secours verticalement dans le coffre du Duster eco-g 100 4x2. Merci à vous.

Quels documents fournir pour souscrire une LLD

Bonjour, Faut-fournir obligatoirement ses relevés bancaires pour souscire une location longue durée ? Merci

SUPPRESSION CARTE MAIN LIBRE

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt recevoir mon nouveau Duster avec la carte mains libres. Lors de la commande je n'ai malheureusement pas réussi à faire supprimer cette option. Pour avoir déjà testé, je trouve que ce n'est pas très pratique. Savez-vo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia