Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant de porte qui s'allume quand je tourne a droite

Bonjour a tous, j'ai un problème sur mon Duster : le voyant de porte s'allume quand je roule et que je tourne à droite. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

Ventilation uniquement en vitesse 4

Bonjour à tous, Ma ventilation ne fonctionne plus en vitesse 1,2 et 3. En vitesse 4 elle fonctionne bien, mais toujours à fond c'est fatiguant. J'ai changer le bloque de commande de ventilation mais ça ne fonctionne toujours pas correctement. Avez vous eu... voir la suite

Échéance entretien DUSTER II 1.3 130CV

Bonjour à tous, Je roule avec un Duster 2 de 2020, moteur essence 1.3 130CV. Je n'ai pas trouvé le carnet d'entretien pour ce modèle, il n'étais pas fourni avec. J'aimerai garder un œil sur les échéances à tenir et prévoir les dates de révision, quitte à ... voir la suite

Panne régulateur après entretien renault

Bonjour, après un entretien de 90000 chez Renault de plus de 400 euros, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus, le mécano qui a fait cet entretien à t il pu par inadvertance débrancher une prise ou autre , merci

carte medianav 4.0.3 et plus

bonjour a tous comment mettre a jour les carte j ai la version medianav 4.0.3 2015 les cartes europes manque svp

écrous antivol

Bonjour à tous Est ce que le Duster 3 possède des écrous antivol de série ??? Merci.

le moteur ne démarre pas, dacia duster 2 1.5 d

Bonjour J'ai un duister 2 de 2020 1.5 diesel et mon moteur ne démarre pas J'ai eu un problème avec la batterie (vendredi soir j'ai éteint le moteur, si je le démarrais samedi - il démarrerait, si j'essayais lundi matin, il démarrait fort), j'en ai acheté ... voir la suite

Répondre

Clignotement du voyant d'huile

Bonsoir à tous, Le voyant d'huile (rouge au tableau de bord) clignote lorsque je roule . Par contre il s'éteint lorsque j'accélère ou quand je décélère. Un diagnostic a été fait par un particulier en possession d'une valise et ce défaut serait en liaison ... voir la suite

Question résolue

Klaxons duster

Bonjour, quelle est la fourchette de prix. Pour la reparation ou changement d'un klaxon sur. Duster Merci

Duster 2010 : le capot du liquide de la direction assistée ne veut pas s'ouvrir

Bonjour à toutes et à tous, Au secours !!! En tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il refuse. Cela vous est il déjà arrivé ? Comment aviez vous fait ? Bien amicalement. Marc.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.