Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème jauge carburant

Bonjour à tous et à toutes. Nouveau propriétaire d'un dacia duster prestige. Étant sur la réserve j'ai mis 20 litres d'essence pourtant l'indicateur n'a pas bougé d'une barrette et l'indicateur d'autonomie ne montrait plus aucun kilométrage. Est-ce normal... voir la suite

Obsolescence du moteur Essence Renault 1.2TCe

Bonjour, J'ai un Dacia Duster essence du 29 déc 2015 équipé de ce fameux moteur qui posent de grave problèmes à de nombreux clients . Que faut il faire pour éviter de grosses mésaventures comme la casse pure et simple du moteur ? Je suis preneur de tout c... voir la suite

Ouverture fermeture vitres

Bonjour je viens d'acquérir une duster Eco -g 4x2 la fermeture des vitrages ne fonctionne pas il faut mettre le moteur en marche ou est la bonne commande merci

Dépassement kilomètres loa

Bonjour à tous Dans mon cas sur une LOA sur 4ans, j avais un contrat à 80000km, il se trouve que le contrat est fini cette année et que je suis à 105000km,quelle devrait être le montant de cette pénalité au moment de la restitution ?Merci

demande de code radio

Bonjour à tous, Poyvez-vous m'envoyer le code radio de mon duster: U527. Merci

Annulation

Bonjour Puis je annuler ma commande LOA si mon véhicule n'est pas livré à date du bon de commande ? Merci

Coffre de toit 400 litres ou 480 litres

Bonjour, J'ai un Duster 2 Eco G qui vient d'avoir ses 2 ans. Nous hésitons entre 2 coffres de toit : 400 litres ou 480 litres. Auriez-vous des conseils, des recommandations, des retours ? Merci beaucoup !

Dacia Diesel 2011

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Dacia Duster de 2011 diesel 4x2, avec 152.000kms, je dois changer 3 injecteurs, mais ferait changer les 4. A priori vu le kilométrage, ce serait normal ? D'autre part parmi les membres de ce forum quel est le kilométrage ... voir la suite

Répondre

immatriculation provisoire au Royaume-Uni ????

Bonjour à la communauté. J'achète un Duster qui va être livré fin juin et pars en vacance 3 semaines au Royaume-Uni à partir de la mi juillet. J'ai la crainte de ne pas avoir mon immatriculation définitive pour mon départ car on m'annonce qu'il y a du ret... voir la suite

Vitre porte avant type et couleur.

Bonjour toutes et tous. Comment trouver la référence d'origine ou la référence constructeur pour le remplacement d'une vitre de porte avant droite pour mon Duster 2 Prestige bleu 1.5 dCi 115 85kW, VIN : VF1HJD20062079427. De plus, la vitre d'origine est-e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia