Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Passage de vitesse avec boîte auto

Bonjour nous venons de recevoir notre duster hybride boîte auto Nous sommes su. Peu surpris du bruit du moteur lors de certaines accélérations On a l impression que le changement de vitesse ne se fait pas Avez vous constatez cela?

Des fils qui pendouillent à côté du levier d'ouverture du capot sur Duster 3 hybride Extrême

Bonjour la communauté, J'ai récupéré mon Duster 3 2025 (hybride finition Extrême) la semaine dernière et ce week-end, en voulant montrer le compartiment moteur à des amis, j'ai donc actionné le levier d'ouverture et je me suis aperçu qu'un peu plus bas, v... voir la suite

Plein phare automatique

Bonjour Les pleins phares automatiques se coupent en dessous de 40km/h et c'est très désagréable... J'habite en montagne et à l'approche d'une épingle ou d'un virage serré, la visibilité se reduit beaucoup... Est-il possible de désactiver ce paramètre des... voir la suite

recherche fréquences radio duster III

Bonjour a tous je posséde un duster III depuis quelques jours , et je n arrive pas a supprimer les radios déjà sélectionnées ni a en rentrer de nouvelles ,j ai bien la notice mais je ne vois rien a ce sujet merci d avance pour vos réponses

Full hybride en montage

Bonjour, Auriez-vous un retour sur l'usage de la version full hybride en montagne ? Merci

Injection à contrôler

Mon duster phase trois indique injection à contrôler. Il ya eu une reprogrammation informatique, changement du capteur d'air mais rien n'y fait, le message est toujours là. Le Duster est neuf, mille kilomètres...

grille aération vitre latérale

Bonjour à tous, bientôt , dans quelque mois, normalement, je roulerais en bigster. Je souhaite savoir si il existe une grille d'aération adapté au duster ou au bigster adaptable pour dormir en voiture sans risque de pluie à l'intérieur, en évitant la cond... voir la suite

duster hybride

Bonjour, j'ai un duster hybride et lorsque j'insert la clé usb, je ne vois qu'une partie des titres de musique, en fait je ne peux lire que les chansons de A à F, mais pas les autres. La clé fonctionne très bien sur PC, dans le doute j'ai fait un formatag... voir la suite

DUster 3 Radio

Bonjour, Parfois lorsque je démarre la voiture la radio ne se lance pas. Il faut que j'arrête le moteur, que je sorte de la voiture, que je la verrouille et ensuite je dois la déverrouiller . Alors souvent lors du redémarrage cela re fonctionne Quelqu'un ... voir la suite

REPLICATION SMARTPHONE

Bonjour, MEDIA NAV LIVE DUSTER 3 Mon smartphone est appairé, la téléphonie fonctionne, mais pas de réplication. Lorsque je connecte avec usb, l'écran affiche "Appareil non reconnu"

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.