Duster

Duster

- 
41517 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9758 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Écran noir duster hybride 2024

Bonjour. Depuis 3 semaines j'ai se duster hybride 140 de juin2024 ,et sa fait déjà 3 fois que l'écran gps le matin reste noir la radio marche,j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer et rien se passe je roule et après arrêt je redémarre et la écran s'allu... voir la suite

Pare-brise phonique

Bonjour Mon nouveau duster 3 est il équipé d'un pare-brise phonique comme le nouveau bigter Merci

Sifflement

Bonjour g un duster diesel 115 Cv depuis le début g un sifflement dans l habitacle quand le moteur tourne. Dacia dit que c est la pompe à gasoil et qu'inné peut rien y faire. C'est désagréable votre avis

Répondre
Question résolue

COURROIE DE DISTRIBTION DUSTER 1598 cm3

Bonjour, Mon Duster HSDCN5 de 2013 cylindrée 1598 cm3 est-il bien équipé d'une courroie de distribution ? SI oui quelle est la périodicité de remplacement ? Merci !

Question résolue

Feux de recul, combien ? 1 ou 2 ?

bonjour Duster 4*4 2024 , combien de feux de recul ? Moi je n'en vois qu'un, bizarre

Question résolue

Utilisation du mode ECO

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir un Duster hybride. Je voudrais savoir si vous utilisez le mode ECO, et , si oui, si vous faites de réelles économies de carburant, sachant bien entendu que les performances du moteur sont moindres, notamment e... voir la suite

Enregistrement Stations fm

Bonjour, J'ai un DUSTER 4 et je souhaite mettre des stations FM en mémoire, est-il possible de rentrer des stations FM par leur fréquence ? Exemple : fréquence 104.8 MERCI

Répondre
Question résolue

Prechauffage moteur duster 3 hybrid boite auto

Bonjour Dans un mois j'aurais mon nouveau Duster 3 extrem - hybride - boite auto. Ma question :en hiver lors du démarrage de la voiture cela se fait par le moteur électrique, mais au bout de quelques kms c'est le moteur thermique qui se met en route, mais... voir la suite

Duster hybride 140 de 2024

Bonjour J'ai un signal sonore dans habitacle quand je roule de temps en temps,j'ai été cher renault il la pas fait pendant les essais et la depuis 2 jours il le faisait plus et la depuis se matin sa recommence, si vous avez une réponse ces pas le signal d... voir la suite

Éclairage console tableau de bord

Bonjour à tous. 1ère utilisation nocturne de mon nouveau duster et lors de l'allumage des feux, aucun rétro éclairage des boutons (ventilation, température, etc). Y a-t-il un paramétrage à faire. Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia