Remplacement batterie voyant esp reste
Bonjour. Après le remplacement de la batterie il reste les messages esp,démarrage en cote? Merci
Bonjour. Après le remplacement de la batterie il reste les messages esp,démarrage en cote? Merci
bonjour à tous te a toutes je souhaiterais savoir pour des housses avant et arrière Dacia Duster mild hybrid journey quel modèle et facile au montage et démontage merci bonne journée
Bonjour Sur mon DUSTER 2024 , il arrive que ventilateur moteur reste en marche apres coupure du contact . Je suis oblige de remettre le moyeur en marche et de le couper pour arreter le ventilo . Est ce normal et a quoi cela est du . Merci de votre aide .
bonjour la communauté depuis Tahiti! Je viens de prendre possession de mon duster hybride III, les premiers tours de roue sont très agréables ! Cependant, j'ai une réserve sur l'ergonomie du poste de conduite : la vitre est très haute, et l'accoudoir de l... voir la suite
Bonjour, J'ai un Duster 2 de 2023 et le bluetooth marche pour le téléphone mais pour le CarPlay, l'écran me demande systématiquement la connexion filaire. Connaissez vous le moyen pour etre en Bluetooth? Merci d'avance
bonjour a vous tous voila sur mon duster 2015 hdi j'ai parfois une micro coupure quelq'un aurait il une idée du probleme merci
Bonjour J'ai prêté ma Duster 2025 à ma femme, elle m'a dit que sans arrêt, le système affiche qu'il n'y a pas de connexion à Android auto ( forcément, vu que mon GSM n'était pas dans l'auto). Que faire dans ce cas, comment stopper de façon réversible Andr... voir la suite
bonjour que se passe-t-il si j'oublie la carte à l'intérieur,est ce que le véhicule se verrouille ? Merci
Bonjour Sur le GPS du duster 3, comment donner un nom à un favori de navigation, plutôt que de voir simplement l'adresse encodée ? Exemple : j'encode Bruxelles avenue hippocrate 10, je le mets en favori, mais j'aimerais qu'il se nomme "Clinique saint Luc"... voir la suite
Bonjour, Mon Anti brouillard arrière ne fonctionne plus L'ampoule et neuve et le fusible est bon et le voyant de l'anti brouillard et bien allumé sur le tableau de bord.Merci pour votre réponse.