Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 12031 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

sifflement

bonjour Mes roues sifflent en roulant. Quelle en est la cause ? Merci

eau emplacement roue de secours

bonjour comment évacuer eau dans emplacement roue de secours Merci

Buée phare avant

bonjour buée phare avant duster 2021 que faire sans tout démonter ? Merci

Buée phare avant que faire

Bonjour j j'ai de la buée sur un phare avant pas d accident mais que faire sans tout démonter si possible ?

Répondre

Usure pneus

Bonjour J ai une usure de plus de 60 d de mes pneus avant ! Je n ai qu environ 9200 kms sur mon Duster. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Dalle auto radio

Bonjour En roulant la dalle autoradio s'éteint et je dois arrêter le véhicule , et redémarrer pour que ça fonctionne je viens de réinitialiser et on verra Merci

Code auto radio Duster 2 de 03/2024

bonjour pouvez vous me dire s'il est nécessaire d'avoir un code pour l'auto radio duster2 de mars 2024 150cv boîte automatique merci de vos retours

Couple de serrage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster 1 phase 2 1,5dci Je dois changer mes 2 rotules de suspension et je recherche le couple de serrage. Si une âme charitable passe par la. Merci.

Éclairage Duster3

Bonjour, peut-on mettre des ampoules led h7 à la place des halogènes route sur un Duster3 et ceci sans changement de fixation ? Merci.

Pb montée en puissance au ralenti a froid duster2 1.5dci.5 dci

Bonjour à tous et à toutes, Duster2 1.5dci 110cv année 2013 Pb de montee en puissance au ralenti moteur froid pédale accelerateur à fond (sans défaut affiché au tdb) apres chgt vanne egr.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.