Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2010 : le capot du liquide de la direction assistée ne veut pas s'ouvrir

Bonjour à toutes et à tous, Au secours !!! En tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il refuse. Cela vous est il déjà arrivé ? Comment aviez vous fait ? Bien amicalement. Marc.

Répondre

Boîte auto Dacia Duster 2024

Bonjour, je rencontre un problème lors du changement de vitesse en boîte auto. Vers 109 km/h la boîte auto essaie de passer à la vitesse supérieure, mais n'y arrive pas et le moteur s'emballe. la voiture est neuve : septembre 2024 et 2200 km… est ce que q... voir la suite

DUSTER 3 : Régulateur de vitesse

Bjr, Je me sers quasiment tout le temps du régulateur de vitesse, déjà pas très ludique sur le Duster 2, là c'est un peu mieux puisque revenu sur le volant mais la manip, je trouve, est pas super pratique puisque couplé au limiteur, qui lui ne me sert jam... voir la suite

changement enceinte

Bonjour, j'ai reçu mercredi le nouveau duster hybride en version extreme. Dans l'ensemble j'en suis très content, mais le systeme audio est catastrophique ... en net régression comparer au duster 2 ... Et pourtant j'ai le "arkamis 3d" Vous pensez que le c... voir la suite

anticristalisant Adblue

Bonjour, Que pensez vous de l'utilité d'utiliser ce type de produit pour un Duster diesel ? En préventif...en curatif..? sachant que je n'ai pas de PB pour le moment .. SI utile, quel produit préconisez vous afin de sécuriser le traitement , et respecter ... voir la suite

Répondre

Besoin d'aide si vous avez déjà eux se problème

Bonjour J'ai une duster années 2016 j'ai échangé la batterie et l'alternateur mais la voiture roule mais ne charge pas la batterie et j'ai échangé tous les fusibles

Question résolue

Paramètrage Navigation "Here"

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir un Duster Hybrid Journey. Très beau véhicule. Il est équipé nativement du GPS "Here" Je souhaiterais trouver une documentation sur tous les paramétrages possibles de ce système de navigation. Notamment la g... voir la suite

Informations dans l'application My Dacia.

Bonsoir à toutes, et tous qu'il y a encore une fois appel à la communauté, afin d' éclaircir un mystère sur l'application My Dacia Propriétaire, depuis une semaine du nouveau Duster, le concessionnaire lors de la réception a activé toutes les fonctionnali... voir la suite

Répondre

Aide à la conduire

Bonjour Sur le nouveau dacia duster hybride il me marque pas d'aide à la conduite c'est-à-dire à combien je dois rouler sur la route !!!! Merci

caméra reconnaissance panneaux

bonjour cela fait seulement 2 semaines que je possède un duster 3 journey et il y a déjà un défaut de la caméra de reconnaissance des panneaux et du système afil .est que d'autres personnes ont le même problème

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.