Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

FOTA mise à jour à distance .

Bonjour la mise à jour à distance(FOTA )concerne l'ensemble du véhicule (mise à jour logiciel gestion moteur )ou que le système multimédia (radio,GPS ) Par wifi ? ou carte sim ?(téléchargement par satellite ) comme un téléphone portable ?Merci pour votre... voir la suite

Dacia Duster 1,5 dci 2018

Bonjour Problème code erreur P1862 Sur Duster 1, 5 dci boîte automatique de 2018. Si vous avez des infos SVP. Je vous remercie.

Fonctionnement moteur Hybride sur Duster 3

Bonjour la communauté, J'ai regardé pas mal de vidéos sur le net testant le nouveau Duster 3 en version Hybride, finition Journey ou Extrême avant de me décider à en acheter 1 que j'ai depuis 3 jours. Et je me pose une question : sur les vidéos, ils circu... voir la suite

Logo sur écran

Bonjour, Sur l'écran de mon duster3, e haut à gauche j'ai une voiture avec une croix au-dessus. Qu'est ce que ça veut dire?

Code d'authentification

Bonjour, mon véhicule me demande un code d'authentification que je n'ai pas ? Pourriez vous m'aider svp. Merci

Placer ampoules plein phares duster 2

Bonjour à vous, que préconisez vous, comme ampoules, afin d'augmenter la puissance d'éclairage des plein phares ? bien à vous

Version cartes dans medianav 1 v2

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster de 2016 équipé du medianav evolution v1 version 9.1.3, mais je ne sais pas les versions de cartes qu'il contient, comment fait on pour voir les versions installées? Merci pour vos retours.

Duster hybride ou gpl

Bonjour à tous et à toutes j'hésite sur le type de motorisation entre un hybride et un gpl je fais en moyenne 30 000 km par an et j'aimerai votre avis qu'elle serait selon vous la meilleur solution pour moi . Parcourant 110km par jours (trajet travail uni... voir la suite

Question résolue

badge autoroute

bonjourMerci de me dire ou coller le badge autoroute sur DUSTER III

mise a jour gps

Bonjourimpossible d'accéder à toolbox apres achat de cartemerci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.