Duster

Duster

- 
41504 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9743 questions sur Duster - Suv - DACIA

Réglage volume radio sur Média Nav live Duster 3

Bonjour, Y a -t- il une possibilité, pour le passager AV, de régler le volume du son de la radio en utilisant l'écran central ( sans demander au conducteur de régler le son sur le commodo du volant ) ?

Demande de remplacement de moteur sur un Duster en location

Bjr j'ai un Duster 1.3. TCE 150 en location mise en circulation 10:03:21 kilométrage approx 23500km. 3/4 jours avant le service en octobre le voyant moteur s'alume et maintenant le garagiste m'informe que le moteur dois être remplacer. Renault/Dacia a... voir la suite

Répondre

Peinture sur jantes acier duster 2020

Bonjour Je recherche le N°RAL de la peinture des jantes acier de mon duster. Ou un indice specifique.. Je trouve les jantes acier tres jolies et si vous faites du tout terrain c'est ce qu'il faut. Merci

Répondre

Pas de son sur les appels téléphoniques

Bonjour la communauté, propriétaire du Duster III, tout fonctionne bien au niveau de la communication entre la voiture et nos téléphones (Samsung S20, XIAOMI Redmi 12 et MOTOROLA G54) SAUF les appels téléphoniques. Lors d'appels émis ou reçus, je n'ai auc... voir la suite

Répondre

code autentification

bonjour, perdue code autentification suit a changement de batterie. merci

Question résolue

2 questions du media display/nav et son Dd Akramys

Bonjour, sur le nouveau Duster est ce que le media display demarre plus vite que le media nav ? J'ai entendu que le media nav etait tres lent a demarrerest ce qu'il y a une grande difference de qualite entre le systeme son 4 haut parleurs et celui Arkamys... voir la suite

Bruit aigu multimédia

Bonjours à vous tous ! J'ai fait l'acquisition du nouveau Dacia Duster hybride, et depuis quelques jours dès que l'écran multimédia et l'écran de navigation s'allument j'entends un bruit très aigu comme une tension électrique, bien sûr je ne l'entends que... voir la suite

Problème moteur Duster TCE 130

bonjourNotre Duster TCE 130 de décembre 2015, toujours entretenu vient de nous lâcher au niveau moteur. D'après notre garagiste, souci récurant avec certains Duster. Le concessionnaire après diagnostic vient de nous dire qu'il ne pourrait certainement pas... voir la suite

Demonter contacteur tournant

Bonjour à tous. Question simple, j'ai le voyant airbag qui reste allumé sur mon Duster 1 de 2012. Selon mon garagiste c'est le contacteur tournant qui est à remplacer. Vu le tarif du garage, jaimerais le faire moi même. Je n'arrive pas à trouver de tuto e... voir la suite

accoudoir duster

Bonjour à toutes et à tous je voudrais démonter mon accoudoir de mon Dacia Duster et reposer que la bague cranter pour le réglage des lombaires cela est il possible

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.