Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge bloquée au maxi sur duster 2

Bonjour Ayant fait le plein et arrêté après le premier déclic j ai fait 200 kms sans que aucun tirets n est disparu du tableau de bord? Qu en pensez vous ? que faire démonter le floteur pour vérification ou changer par un neuf. A l aide merci

Antipollution à contrôler

Bonjour à tous ,depuis hier j ai remarqué que mon duster 2 diesel un voyant antipollution à contrôler s affiche au tableau de bord ,comment je peut résoudra le problème.Remarque J ai circule au centre ville depuis un moin minimummerci

Antipollution à contrôler blocage dans 800km

Bonjour à tous j'ai eu comme message depuis hier soir sur ma Duster 2 ''antipollution à contrôler blocage dans 800km que faire ? Je pense l'emmener au concessionnaire c'est la première fois que ça s'affiche Merci

Répondre

COURROIE ALTERNATEUR

Bonjour , est ce que quelqu'un a une combine pour remettre en place la courroie alternateur , sachant qu'il s'agit d'une courroie " élastique" sans tendeur ? Merci pour vos éventuels conseils ! Cordialent

code medianav

bonjour deuster 2023 type journey essence je vais installer un crochet d attelage, je voudrais savoir si il y a un code sur le media nav merci

POMPE A EAU DACIA DUSTER

Bonjour J'ai recu en Juin 2022 un Dacia Duster NEUF en Gpl Essence à 20000kms j'ai perdu la pompe a eau j'etais à 850 kms de mon domicile le Concessionnaire Dacia le plus proche a immobilisé mon vehicule plus d'un mois il a mis plus d'une semaine à ouvrir... voir la suite

Répondre

Code autoradio

bonjour a toutes et tous, j'ai eu un souci de batterie et l'autoradio a été déconnecté, il faut que je rentre un code mais je ne le trouve sur aucun document en ma possession. Ou puis-je trouver ce code ? Merci d'avance à vous et belle journée

TRAPE A ESSENCE DUSTER

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster neuf acheté cette année et cela fait la deuxième fois que j'ai un souci avec la trappe a essence que je ne peux pas ouvrir et du coup j'ouvre la protection dans le coffre pour accéder au câble qui permet d'ouvrir... voir la suite

Pietinement

Bonjour ,pourquoi je sens comme une vibration des roues en changeant de vitesse .c est comme si les roues pietinent.merci

Fiabilité échange standar moteur 1.2 TCE

Bonjour, Mon Duster de mars 2016 moteur 1.2 TCE vient de rendre l'âme à 107.000 km.. Cylindre 2 et 3 HS. Aucune prise en charge puisque je fais moi même l'entretien de mes véhicules. Renault m'en donne 1000 euro si achat neuf à 21.000 euro. La casse 1800 ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia