Duster

Duster

- 
43281 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9402 questions sur Duster - Suv - DACIA

Perte puissance

Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster 2 de 2018, 1,5dci. Récemment nous avons eu les messages contrôle antipollution et injection. Il y a 2 mois le garage nous a changé les bougies de préchauffage et nettoyage du système d'injection (1 injecteur était... voir la suite

Duster 2 2023

Bonjour. J'ai un duster 2 2023. Problème bruit portière avant gauche au niveau accoudoir surtout sur route accidenté.Une idée?Merci

Répondre

impossible de manoeuvrer les fenêtres avant de descendre

Bonjour, j'ai un duster extrème 150CV de 2023, dès que j'arrête le moteur avant de descendre doc dès que je coupe le contact, il est impossible de fermer les fenêtres. D'après vous est ce normal? Et si oui est-il possible d'avoir une temporisation? Merci.

Concernant feu de jour

Bonjour Existe t-il des feu led pour les feu de jour pour une Dacia Duster de 2015 ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Concernant feu de jour

Bonjour Existe t-il des led pour feu de jour

problème raté moteur 1.2 tce 125

bonjour à tous, après avoir eu le voyant contrôle antipollution, qui a été supprimé par un passage à la valise diagnostic, j'ai le moteur qui a des ratés, qui touffe touffe, le ralenti est bas et dégage une fumée blanche sans odeur d'essence ou d'huile. j... voir la suite

Blocage antipollution

Bonjour, j'ai un duster 2 de 2018, il a 35000km. Il y a 10 mois il m'a indiqué "antipollution à contrôlé" suivi d'un "blocage antipollution à 799km". Le véhicule a été mis en révision j'ai dacia peu de temps après. Le voyant n'était plus présent puisque j... voir la suite

Problème de combustion moteur Duster essence

Bonjour, j' ai tout refait pour résoudre le problème d'allumage de chambre 2 et 3 de moteur Duster essence 1.6. mais le problème persiste encore tout en vérifiant la mémoire qui semble être bonne.Merci de me conseiller. Cordialement.

Répondre

Coffre vérouillé manuellement mais pas enclencher

bonjour J'ai eu un problème de pile qui m'a poussé à la changer, ce matin impossible d'ouvrir avec la centralisation de la clef, je ne peux ouvrir que manuellement. J'ai essayé de fermer mon coffre à clef mais le problème est qu'il n'était pas fermer comp... voir la suite

Répondre

qui a essayé le bio ethanol et le Duster tce 150 ?

Bonjour la communauté , qui a essayé le bio ethanol et le Duster tce 150 ? avec ou sans boitier (et si boitier, lequel ?) Renault (Dacia) ne fait aucun support sur le sujet .. Merci d'avance

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.