Peinture quelques rayures
bonjour Je voudrais avoir le prix pour faire des peinture sur des rayures merci
bonjour Je voudrais avoir le prix pour faire des peinture sur des rayures merci
bonjour combien de kms faut-il faire entre 2 vidanges sur un duster merci
bonjour Un signal rouge avec marqué STOP s'est inscrit sur mon tableau de bord. Je me suis arrêté et j'ai fait appel à un remorqueur qui a amené mon Duster chez un concessionnaire. Ma question est de savoir le pourquoi de ce voyant et si je peux redémar... voir la suite
Bonjour, j'ai une Dacia Duster, diesel 1,05 l DCI 110 chevaux, je voudrais savoir quel type d'huile pour boîte automatique et quantité merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 15 mai dernier, j'ai un "DACIA DUSTER EXTREME HHYBRID 140". Paramètres "Radio et Musique" >Réglages radio, l'écran affiche seulement : - FM - DAB Alors que l'écran du tutoriel affiche : - TA/... voir la suite
Bonjour Peut on mémoriser le volume du son de la radio? Et si oui comment? Merci
Bonjour My Dacia Application fonctionne pas. J'arrive pas connecter avec mon DusterMerci.
Bonjour, je souhaiterais installer un coffre de toit sur mon Duster le problème c'est que l'antenne gêne je serai dans l'obligation de l'enlever. Ma question est la suivante est-ce qu'elle ne sert uniquement que pour la radio ou est-ce qu'elle également p... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Dacia duster 1.5 dci de 2017 il y a quasiment 2 ans maintenant. Dès le début il faisait des accoups quand j'accélère et quand je reste à une vitesse constante. Je la ramène chez Renault et après plusieurs passages dans celle-ci, il... voir la suite