Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de jantes

Bonjour. Au bout de 3 ans 2 de mes jantes perdent leur revêtement pour devenir noires après nettoyages peu fréquents aux jets ou aux rouleaux. Que puis-je faire ? Cordialement.

Prix pour changer poire d'amorçage

BonjourQuel est le prix pour changer une poire d'amorçage que j'ai déjà duster dci 1,5Merci

media usb accepte

Bonjour quel type de cle USB est lisible avec media ? merci

charge gaz sur Duster 2023

je ne peut plus remplir de gaz le réservoir, quand je branche le tuyau des bouffées de gaz s'échappe. finalement je le branche la borne affiche la quantité 000 puis dés que j'appuie sur le bouton vert, l'affichage passe en défaut avec des codes et la cha... voir la suite

Passage Ethanol Duster 2019 TCE 1.3 - 130ch

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur une conversion à l'éthanol. Je viens d'acquérir un duster 1.3 TCE 130 FAP 4X2. Et je souhaite le passer à l'ethanol. Flexfuel indique véhicule non éligible. Biomotors indique véhicule éligible. Les quelq... voir la suite

Tente de toit/barres de toit/poids

Bonjour, J'ai actuellement un Duster 2 de 2019. Je souhaite acheter une tente de toit de 56kg. J'ai vu que le Duster supporte 75kg en poids dynamique. Avec les barres de toit, on rentre large dans le poids indiqué. Par contre, impossible de trouver l'info... voir la suite

Répondre
Question résolue

Auto Radio qui s'éteint chaque près de 5mn

Bjr a tous. J'ai un problème d'auto radio de mon duster ancien 2014. Quand je l'allume il fonctionne pendant presque 5 mn puis il s'éteint complètement. Merci de votre aide.

MAJ système medianav

Bonjour à toutes et à tous, Petit message afin de voir si vous avez une solution à mon problème. J'ai voulu mettre les cartes à jour sur ma dacia sandero stepway. J'ai récupéré les informations sur ma clé, installé le logiciel sauf que celui-ci me dit de ... voir la suite

Question résolue

Horloge décalée

Bonjour, sur mon Duster 2023/07, quand je mets le contact l'horloge n'est pas à l'heure. Après moins de 10" elle revient à l'heure. Je me pose la question avec la connexion smartphone ? J'ai essayé une mise à l'heure manuelle en bloquant la mise à l'heure... voir la suite

Badge telepeage

Bonjour, j'envisage l'achat du nouveau Duster 2024, et je ne sais pas où positionner le badge de télépéage dans la mesure où le pare-brise est homogène sans zone identifiée pour celui-ci. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia