Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Media control

Bonjour à tous, Es ce que l'appli Media control fonctionne dur le Duster 2 phase 3

Répondre

Problème de démarrage dacia duster 2 1,5 dci 110 année 2016

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon dacia duster 2. 1,5l dci 110. J'ai changé la batterie, les bougies de préchauffage, le boîtier de préchauffage, le capteur darbre à came. La distribution vient d'être faite. Le problème est toujours p... voir la suite

L'Historique des appels ne s'actualise pas. Bloqué sur 50

Bonjour La liste d'appels du répertoire téléphonique dans ma voiture Duster SUV est bloqué sur 50 appels et n'évolue pas. J'ai effacé l'historique des appels de mon téléphone, enlever le Bluetooth puis remis, Le répertoire des appels entrants et sort... voir la suite

Problème Duster

Bonsoir à tous, Nous sommes embêtés avec notre véhicule neuf Dacia Duster diesel achat réalisé en septembre 2022. Nous avons fait le choix du neuf pour être tranquille et éviter les pannes mais malheureusement tous les 2/3 mois le contrôle anti pollution ... voir la suite

Besoin d'aide pour l'achat de mon DUSTER

Bonjour toutes et tous, Je souhaite acheter un DUSTER Journey 150 Tce 4x2. Mais comme j'ai les articulations un peu douloureuses, je voudrais l'essayer avant, pour voir si je suis bien assis, et si la suspension me va. Hélas, il n'y en a plus de disponibl... voir la suite

Mettre la radio en même temps que Waze (et pas spotify)

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un duster de 2020. Je viens de mettre le carplay avec mon S23. J'étais en train d'écouter la radio, j'ai mis waze, ça marche j'ai la radio et en même temps Waze. Puis je teste spotify, parfait j'ai la musique spotify et wa... voir la suite

Usure de pneus à 31 500km

Bonjour à toutes et à tous j'ai un pneu avant droit d'user à 31 500km mais pas de l'autre côté le garage dacia m'annonce un remplacement des 2 pneus et une symétrie pour 469€ ttc est-ce normal sachant que la voiture va seulement avoir 3 ans au mois d'avri... voir la suite

jeu de roues sur duster 4X4 2023

Bonjour , J'aimerais équiper mon 4X4 2023 en BF GOODRICH TA KO2 .Soit je reste en 17 pouces sur les jantes d'origine , malheureusement ils n'éxistent pas en 215X60X17 , est-ce que ça passerait en 215X65X17 , on trouve l'ancien TA KO dans cette dimension a... voir la suite

Duster 2 et caravane

Bonjour à tous, je suis le repos possesseur DACIA DUSTER 1.5 DCI 110 PRESTIGE EDC Nous souhaitons investir dans une caravane pour partir en camping. Tout d'abord, nous n irons dans aucun endroit vallonné ou bien montagne. Pourriez-vous me dire le poids r... voir la suite

Répondre

Camera multivues

Bonjours il y a t'il une caméra mutivues sur le duster journey 1,5 dci 2023 en série, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia