Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tapis de Sol ( Dacia 3... Journey)

Bonjour à tous et à toutes ! Sur le forum un heureux acheteur d'une Dacia Duster 3 dit avoir eu des tapis de sol en Caoutchouc y compris un grand tapis pour le coffre... (mais pas la bonne taille) Perso pour ma Journey... à la réception: que 4 tapis caout... voir la suite

Tapis compatibles Duster 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les tapis suivants sont compatibles pour un Duster 2 version Extreme (série limitée) de 2022 (je ne crois pas qu'il fasse partie d'une version restylisée) : https://www.dacia.fr/accessoires/catalogue/detail.html?bodyCode... voir la suite

Répondre

Démontage

Bonjour a tous et à toute j' ai déjà posé cette question comment démonter l'accoudoir du Dacia Duster de 2018 et remettre que la molette Pour les lombaires et je n'ai pas de réponse car ma question figure nulle part

Répondre
Question résolue

Clignotant avant droit

Bonjour,, J'ai un Dacia duster 2022 1.5 qui a le clignotant avant droit qui ne fonctionne pas. Est ce qu'il est réparable et comment ? Merci

Prob.duster

Bonjours a vous , je voudrais savoir ou acheter les joint pour les supportes de toit pour mon Duster de 2013 Merci a vous

Répondre

Cartographie

Bonjour. Mise a jour cartographie. Merci

Répondre

Ventilateur bruit fort

bonjour, mon duster fait parfois un bruit de tondeuse a gazon quand je coupe le moteur et ne s arrete pas. C est certes le ventilateur, je dois redemarrer 2 a 3 fois pour l arreter. le bruit est vraiment tres tres fort je l entend même moteur en marche. m... voir la suite

Ad blue 2 400

Bonjour, Mon duster indique ad blue avant 2 400 km. Cela fait plusieurs semaines il n y a aucun décompte depuis toujours ajouter ad blue avant 2 400 km. Donc je ne sais quand l ajouter j ai 5 900 km au compteur de mon duster acheté en mai Merci a ceux qui... voir la suite

Autoradio bloqué

Bonjour à vous tous, je suis désespérée... L autoradio de mon Duster est bloqué sur le logo LG et Dacia. Il est de 2014. Pouvez vous me dire si une procédure existe pour le débloquer. J' ai tenté de débrancher la batterie et de mettre les câbles - sur le ... voir la suite

Tapis de coffre

Bonjour. J'ai pris possession fin septembre d'un Duster hybride. Le tapis du coffre était trop grand. C'était un tapis de jogger. Le concessionnaire l'a remplacé par un tapis à qui il manque 10 centimètres. Avez vous le même problème ? D'avance merci de v... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.