Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

quelles lampes led homologués pour duster 2

Bonjour à tous . Ma question est dans le titre . Quelles lampes led homologués pour duster 2 . Pour codes et phares . Merci de me répondre . Cordialement.

MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai reçu un courrier pour une mise à jour du système MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox sur lequel est indiqué la nécessité d'un code d activation sensé avoir été reçu ou bien par mail ou sur le site web. Seulement je ... voir la suite

Répondre

Lecture kilometres

Bonjour Comment lit-on le kilométrage de la duster hybrid 2024? Il y a 2 valeurs. Je suppose que celle du haut est le kilométrage total. Mais celle du bas? Merci d'avance.

Apprentissage capteur Tpms Duster 2014

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement cassé un capteur tpms en changeant mes pneu sur un Dacia de 2014, je voulais savoir comment ça se passait pour faire l'apprentissage du capteur après l'avoir changé, sur internet je trouve rien pour les dacia… Merci... voir la suite

Appli My Dacia sur l'écran central Duster 3

Bonjour, Peut on mettre l icone de l application My Dacia dans Appli sur l'écran du Duster 3. Merci

Répondre

Carplay ne fonctionne plus duster 3

Bonjour, J'ai récemment acquis un Duster 3 et, depuis hier, je n'arrive plus à connecter mon iPhone 12 Pro à CarPlay, que ce soit en Bluetooth ou en filaire. De plus, dans le gestionnaire d'appareils, le logo CarPlay a disparu, ne laissant que les icônes ... voir la suite

Recherche UCH (BSI ) Duster 2023

Bonjour à tous. Je recherche UCH ( BSI ) pour duster 2023, le mien cassé par un objet projeté dessus lors d'un freinage. Demande chez le concessionnaire: 1200€. Ils veulent bien m'en monter un d'occasion si je trouve mais me disent qu'il ne sera pas recon... voir la suite

Boite automatique très problématique

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster 3 de 2024 depuis septembre de cette même année. J'ai peu roulé sur autoroute mais j'avais déjà constaté les caprices de la boîte de vitesse sur des trajets moyens. il se trouve qu'elle devient maintenant très prob... voir la suite

Désactivation son d'accueil

Bonjour, je viens d'avir mon Duster III, TCE130 en finition Expression. Malgré avoir parcourus tous les menus, je n'arrive pas à trouver celui qui me permet de couper le son d'entrée dans le véhicule. J'ai une hyperacousie...autant dire que le son dés que... voir la suite

Filtre clim Duster 3

Bonjour, Où se situe le filtre clim du Duster 3. Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.