Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tapis de coffre

Bonjour. J'ai pris possession fin septembre d'un Duster hybride. Le tapis du coffre était trop grand. C'était un tapis de jogger. Le concessionnaire l'a remplacé par un tapis à qui il manque 10 centimètres. Avez vous le même problème ? D'avance merci de v... voir la suite

code radio duster 2012

Bonjour, je cherche mon code pin radio merci

Entretien Dacia Duster GPL

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster GPL de 2020 à 15.000km. Pourriez-vous m'indiquer des conseils / précautions d'usages pour entretenir ce véhicule, notamment au niveau du GPL ? Sans parler des entretiens communs à tous véhicules évidemment (révision, ... voir la suite

Dacia duster, odeur anormale

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia duster prestige diesel 180000 kms de 2014. Depuis quelques jours, à froid et au ralenti, il y a une forte odeur de gaz d'échappement autour de la voiture. Cette odeur est essentiellement à l'extérieur et no... voir la suite

Répondre
Question résolue

Lecteur cd bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, ma question est la suivante : est-ce qu un lecteur cd rom musique peut il fonctionner en bluetooth et aussi avec la prise USB sans passer par un fréquence radio sur un Dacia Duster 2022 ? Merci

capteur parking arrière

Bonjour à toutes et tous, Je viens de prendre possession de mon duster Journey 2024, le 8 octobre et j'ai eu plusieurs fois le message «vérifier capteur parking». Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème. Merci d'avance et bon week-end. Paperic

Problème voyant limite de vitesse

Bonjour, J'ai un voyant point d'interrogation jaune qui apparaît à côté du limiteur de vitesse, ça ne reconnaît plus les limites de vitesse , quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci

Question résolue

connecter mon duster

bonjour comment connecter mon duster.merci

Affichage déporté

Bonjour, Je pense acheter rapidement le nouveau Duster Expression. J'ai parcouru beaucoup de sites le concernant mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.Est-ce que l'affichage du nom de la radio écoutée ou de la musique venan... voir la suite

Problème écran multimédia Duster

Bonjour, Véhicule neuf Duster Journey Hybride avec boite auto ,Pack city. L'écran ne s'allume pas au démarrage ; pas de caméra recul, pas de Gps . Ne s'allume toujours pas après plusieurs essais.. Puis ça remarche le lendemain , puis ça s'arrête à nouveau... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.