Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

media nav 1

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer la dernière version de media nav pour mon duster 2. la version que j'ai est le 9.1.1 j'ai suivi tout les recommandation mais lors de l'installation dans mon duster avec la clef USB, le téléchargement ne dépasse p... voir la suite

Liquide refroidissement à sec

Bonjour Pour la 2eme fois mon liquide de refroidissement est à sec sans qu aucun voyant ne s allume. Sachant que la voiture qui a 5 ans a des entretiens reguliers. D autres ont ce type de problème ??Merci

Courroie d'accessoires

Bonjour à tous, avez vous eu une attente pour changer la courroie d'accessoires de votre duster essence, moi deux mois que j'attends, livraison impossible ?? merci

Changements de vitesses

Bonjour, Ayant acheté récemment un Duster 4/4 est- il normal que l'ordinateur de bord demande à passer la 5ème à 50 km/h et la 6ème à 70 km/h en roulant en 4/2 ? Ou est-ce du à une boite courte ? Merci de me rèpondre.

Changements de vitesses

Bonjour, ayant acheté récemment un Duster 4/4 , Est-il normal que l'ordinateur de bord demande à passer la 5ème à 50 km/h et la 6ème à 70km/h ? Ou est-ce du à une boite courte ? Merci de me répondre.

Duster prestige bientôt prêt pour livraison

Bonjour à tous Véhicule duster prestige commandé en février 2022 pour une livraison 29.06.2022 sur my dacia à ce jour 06.09.2022 suivi commande est indiqué bientôt prêt pour livraison. J'ai appelé le concessionnaire il m'a répondu que le véhicule est arri... voir la suite

Lenteur acceptation financement

Bonjour Merci de m'accueillir dans ce forum. Je suis allé voir mon concessionnaire Duster pour signer les papiers du dossier le 30 juillet 2022. Et à ce jour, toujours aucune réponse d'acceptation de mon dossier de financement ?! L'accord de principe est ... voir la suite

Jantes noires Dacia extrême

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de se procurer les jantes noires du Dacia extrême ? hormis : en achetant le Dacia extrême bien sûr ?? et si oui comment ? merci de vos réponses

Gestion automatique des phares

Bonjour, Pourquoi en plein jour, avec la commande des phare en position automatique, les feux de route peuvent-ils être allumés si le levier est en position feux de route ? Je précise en plein jour alors que les codes sont éteints. L'automatisme ne gère q... voir la suite

Adblue niveau

Bonjour à tous, j'ai un duster extrême depuis le 9 août, il a 2361km, par acquis de conscience, je viens de faire l'appoint de ADBLUE... Je viens de mettre 5L.???? Le concessionnaire me dit que c'est normal car j'ai fait beaucoup d'autoroute... Pouvez-vou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia