Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Disponibilité démarreur Valeo sur Duster ?

Bonjour, Mon Duster de 2014 est équipé d'un démarreur Valeo (vu avec le garagiste Dacia).... Démarreur qui "colle" au démarrage des lors que le moteur est chaud.Donc changement du démarreur ...... Une commande est passée via mon garagiste Mercredi ou Je... voir la suite

Répondre

Rouler à l'éthanol

bonjour à tous, quel model de duster serait compatible à l'éthanol ? merci de vos réponses et bonne route à tous

Aménagement Duster camper

Bonjour, qui aurait aménager son Duster en mode Camper box pour dormir dedans lors de longs périples ? Je pars vendredi pour 3 semaines et je compte faire 5000kms en allant jusqu'à Lisbonne en partant de Normandie ce sera en mode impro totale mais pas gra... voir la suite

Livraison d'un nouveau Duster ?

Bonjour Reste t'il un espoir d'avoir la livraison fi nouveau Duster ? Commandé fin 2021. Merci

Autoradio bloqué

Bonjour, je viens de changer ma batterie et mon autoradio me marque 0000 comment faire pour récupérer le code? merci

Code autoradio perdu

bonjourje viens de changer ma batterie et l'autoradio me marque 0000 et je n'ai pas le code comment faire svp Num 2001116031478merci

chaine de distribution ou courroie?

J ai un duster prestige de 2016, j aimerais savoir s il est équipé d une courroie de distribution ou bien d une chaine !.merci de votre réponse.

CHAINE OU COURROIE DE DISTRIBUTION ??

BonjourJ ai un duster de 2016, j aimerais bien savoir s il est équipé d une chaine ou d une courroie de distribution. Merci de votre réponse.

Commande en double

Bonjour je vérifie ma commande sur MY DACIA et là surprise deux véhicules sont commandés avec deux numéros de commande……je ne comprends pas bien et mon concessionnaire me dit qu'il n' a y qu'une commande d'activée…..une erreur ou un beug….? Merci pour vo... voir la suite

Climatisation Dacia Duster

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'installer une climatisation sur un véhicule de Dacia Duster essentiel Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia