Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

regulateur

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon régulateur se coupe tout seul sur mon duster c'est la 3éme dacia que j'ai et jamais eu ce problème non résolu par l'agent renault à la valise PS: duster 2015 180000km 110 cv diesel merci

Répondre

PROBLEME ADRESSE GPS

Bonjour J ai un probleme pour chercher une adresse sur le GPS NAVY DUSTER 2023 En effet au fur et à mesure que je tape peu de lettres sont en surbrillance donc impossible de mettre l adresse de ma recherche Merci de m aider Cordialement

CONSOMMATION GAS OIL

Bonjour à tous, Duster 110 cv -mars 2012-42000 kms-L'ordinateur de bord de mon Duster 110 cv indique une consommation gas oil de 8,10 l à 13 l en permanence,bien que je ne "pousse" jamais les rapports (3000 tm) et ne dépasse jamais 100 km/h sur autoroute;... voir la suite

Répondre

SONDE DE TEMPERATURE CARBURANT

BONJOUR SUR MA DACIA DUSTER 2011 OU TROUVER UNE SONDE DE TEMPÉRATURE CARBURANT MERCI

Répondre

Ad blue blocage malgré plein reservoir

Bonjour à tous Malgre un plein du réservoir ad blue, le message d'avertissement persiste Puis je continuer à rouler sans risquer la panne ? Merci

Code radio duster

Bonjour à toute et à tous , Comment retrouver mon code radio ? Merci

duster EDC ?

Bonjours à TOUS, Que pensez du DUSTER EDC ?

Courroie d'accessoire

Bonjour Il faut que je change la courroie d'accessoire et non la courroie de distribution puisque c'est une chaîne ,ma question est faut il changer la pompe a eau en même temps que la courroie d'accessoire Merci de votre réponse Cordialement

Répondre

Adaptateur Duster Espagne

Bonjour Qu'el adaptateur pour le GPL en Espagne

Répondre

Commandes clignotans, phares, essuis glace tourne autour axe volant

Bonjour la communauté, Sur mon Duster 2011, le bloc commande des clignotants,klaxon, les essuis glace, le démarreur ne sont plus fixes et tournent autour de l'axe de la colonne de direction. Pöuvez-vous m'aider à resoudre ce problème/. Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia