Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

Réplication Navigation sur tableau de bord

Bonjour, comment avoir la projection de la navigation sur le nouveau tableau de bord du dernier duster svp? je vois la flèche mais c'est tout .. elle ne m'indique pas le chemin merci d'avance

Question résolue

le nouveau Duster courroie ou chaine merçi d'avance

Bonjours a tous le nouveau Duster a t'il une chaine ou une courroie ? merçi d'avance

Mise à jour des cartes GPS

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de tenter en vain de mettre à jour la cartographie du Medianav de mon Duster modèle 2023 après un message de l' appli GPS. J'ai suivi sur PC le protocole pour mise à jour par clé USB. Synchronisation avec le véhicule O... voir la suite

Répondre

Reference peinture GRIS MEGALITHE retroviseur DUSTER 2

Bonjour,Je cherche la reference peinture correspondant au GRIS MEGALITHE couleur des retroviseurs et parechocs du DUSTER 2 de 2023 afin d'effectuer des retouches? Merci à vous tous de me repondre .

Média Nav (HIRE) défaillant sur nouveau Duster

bonjourJe viens d'acquérir le nouveau Duster Hybride et déjà des problèmes ... 1)Le GPS HIRE ne fonctionne pas, il est bloqué après une réinitialisation car je n'avais plus la caméra de recul !!! En effet comme la caméra de recul n'était plus active !! j'... voir la suite

Ventilateur

Bonjour. Duster 4/4 2021. Le ventilateur se déclenche lorsque je stoppe le moteur... Je dois rallumer le moteur pour qu'il s'arrête ?! Phénomène connu ? Merci.

Mode automatique feux de croisement

Bonjour, J'ai un Duster modèle 2023, et je n'arrive pas pas à mettre mes feux croisement en automatique car sinon ce sont les plein feux qui s'affichent. Où se trouve le capteur des feux ? Merci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus sur mon Duster phase 2 en boîte automatique. Merci pour vos retours.

COÛT Remplacement INJECTEURS

Bonjour, Jai un Duster 1,5 dci 110 4x4 de 2012. Le voyant moteur est allumé. Il s'agirait de deux injecteurs sur quatre. Pour les quatre on m'annonce une facture de 1700 euros. Cela vous semble t-il correct ou bien puis-je espérer avoir une facture moindr... voir la suite

Changement d'adresse sur une Carte Grise

Bonjour @ tous ! Je vais déménager prochainement et je pose la question suivante : est-ce-que ROOLE à un service pour intervenir auprès de l'ANTS ? Cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia