Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Galerie de toit est-elle adaptée au transport de skis

Bonjour à tous, j'ai acquis le nouveau Duster 3 extrême et souhaite l'équiper du pack galerie pour le toit. Mais est-ce que cet accessoire permet de transporter du matériel de ski ? Je n'arrive pas à savoir si cela est adapté ou si il est préférable de cu... voir la suite

Duster (2023) 1.3 TCE 130, claquements à bas régime lors de manoeuvres

Bonjour, je possède un duster 1.3 TCE 130 depuis février 2023, en plus d'un problème de ralenti instable à froid, j'ai un autre problème qui est apparu à peu près en même temps: le moteur claque à bas régime lors de manœuvres, à chaud comme à froid et ça ... voir la suite

Consommation essence supérieur au GPL

Bonjour Actuellement je consomme plus en essence 8litres2 qu avec le le GPL 7litres9 en trajet urbain. Le calculateur fait-il bien.sontravail . Merci

Type feux avant Duster 2024

Bonjour, Qui serait me dire quel type d'ampoule pour le croisement et plein phare et ceux antibrouillard avant antibrouillard = H11 croissement = H1 plein phare = H7 Est ce ceci ? Bonne route à tous

Impossibilité de mettre les cartes à jour

Bonjour. J'ai essayé de mettre mes cartes GPS à jour mais même en faisant pas à pas ce qui m'était indiqué cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Répondre

code radio

bonjour, je ne possède plus mon code radio pour mon dacia duster, comment je peux le récupérer?

Question résolue

Aide conduite indisponible

Bonjour. Aide conduite ne fonctionne pas sur Duster 3 ? Merci

joints de porte entaillés

bonjour, c'est mon 2me Duster, le premier était en 110DCI et j'ai eu des problèmes d injecteurs à 5000kms non pris en charge par Renault. j'ai persisté avec un TCE 130 et au bout de 3 ans les joints en caoutchouc des portières avant étaient cisaillés des ... voir la suite

Marque pneus usine

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Duster 2024 hybride Journey. Quelle est la marque de pneus montée en usine ? Merci

démontage de l'accoudoir

Bonjours a tous,je voudrait démonté l'accoudoir de mon duster et remette juste la molette pour les lombaires, comment faire ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.