Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème raté moteur 1.2 tce 125

bonjour à tous, après avoir eu le voyant contrôle antipollution, qui a été supprimé par un passage à la valise diagnostic, j'ai le moteur qui a des ratés, qui touffe touffe, le ralenti est bas et dégage une fumée blanche sans odeur d'essence ou d'huile. j... voir la suite

Blocage antipollution

Bonjour, j'ai un duster 2 de 2018, il a 35000km. Il y a 10 mois il m'a indiqué "antipollution à contrôlé" suivi d'un "blocage antipollution à 799km". Le véhicule a été mis en révision j'ai dacia peu de temps après. Le voyant n'était plus présent puisque j... voir la suite

Problème de combustion moteur Duster essence

Bonjour, j' ai tout refait pour résoudre le problème d'allumage de chambre 2 et 3 de moteur Duster essence 1.6. mais le problème persiste encore tout en vérifiant la mémoire qui semble être bonne.Merci de me conseiller. Cordialement.

Répondre

Coffre vérouillé manuellement mais pas enclencher

bonjour J'ai eu un problème de pile qui m'a poussé à la changer, ce matin impossible d'ouvrir avec la centralisation de la clef, je ne peux ouvrir que manuellement. J'ai essayé de fermer mon coffre à clef mais le problème est qu'il n'était pas fermer comp... voir la suite

Répondre

qui a essayé le bio ethanol et le Duster tce 150 ?

Bonjour la communauté , qui a essayé le bio ethanol et le Duster tce 150 ? avec ou sans boitier (et si boitier, lequel ?) Renault (Dacia) ne fait aucun support sur le sujet .. Merci d'avance

Répondre

Quelle version de medianav sur les duster 2 prestige

Bonjour à tous, J'ai un duster 2 prestige de 2018, après une révision classique dans un garage Renault je m'aperçois en sortant que les cameras ne fonctionne plus, je passe la marche arrière pas de caméra, j'appui sur le bouton camera pas de caméra. Je re... voir la suite

compteur journalier se remet a zéro tout seul

Bonjour, mon compteur journalier et le "distances remettrent à zéro sans aucune intervention de ma partMerci de vos réponses

Répondre

Code PIN Auto Radio DUSTER

Bonjour à tous, J'ai changé ce jour la batterie de mon Duster. Depuis on me demande le code PIN pour l'auto-radio. Je n'ai plus la facture d'achat. Comment avoir le code ? est ce que si j'appelle le concessionnaire il va me le communiquer gratuitement? Me... voir la suite

Perde la puissance du moteur

Bonjour à tous, J'ai un duster 2018 diesel, 85000KM , quand je roule je perds la puissance du moteur pour une seconde, j'ai déjà changé tout les filtres et la maintenance est faite suivant le plan de Renault, j'ai déjà ajouté des liquides de nettoyage pou... voir la suite

Répondre

Paquet de mise à jour non valide

Bonjour, récent propriétaire d'un Duster 150 tce, j'ai voulu faire la mise à jour. Ça fait 8 fois que j'essaye, clé de 8 g, fat32, procédure suivie à la lettre. Toujours se foutu message: paquet de mise à jour non valide. La seule partie dont je ne sois p... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia