Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster qui fait des siennes au démarrage

Bonjour j'ai un duster phase 1 avec 195000 KM - 1.5 dCi FAP 4x4 109 cv depuis une semaine je rencontre des soucis au démarrage. la première fois lorsque j'ai tourné la clé rien ne s'est passé au niveau du démarreur, tout était bien allumé au tableau de bo... voir la suite

Ventilation HS - Modèle Duster II Phase 1 de juin 2020

Bonjour à tous, La ventilation de mon Duster ne fonctionne plus, sur aucune des positions du sélecteur de ventilation, et hors garantie bien sûr.. En parcourant plusieurs forum ça pourrait venir : Du fusible 40A -> en parfait état de mon côtéDe la résista... voir la suite

Charges admise sur le toit avec un dispositif de portage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté un DACIA DUSTER EXTREME en 4 roues motrices (modèle 2023). La notice du véhicule indique que la charge admise sur le toit avec un dispositif de portage ne doit pas excéder 80 kg (y compris le dispositif de... voir la suite

Poste multimédia compatible

Bonjour à tous je viens d'acquérir un Duster Finition Prestige de juin 2020. le poste qui est dessus, n'est pas compatible avec CarPlay et j'aimerai savoir si quelqu'un a monté un autre poste et quel modèle. À savoir que le Duster a les caméras 360 et je ... voir la suite

Répondre

Extincteur

Bonjour, où fixer l extincteur livré avec le Duster.Merci

Soucis avec duster diesel

BonjourJe viens d'acheter un duster diesel extrême Blue dci 115CV et je m'aperçois que beaucoup on un problème avec le système ad Blue qui peut être assez grave. Faut-il mettre un additif dans le réservoir ad Blue pour éviter ce problème ? Si oui lequel e... voir la suite

Voyant TPW ABS CLE allume

Bonjour, Je vous explique mon problème dans un premier temps le voyant TPW s'allume je vérifie la pression des pneus tout est ok je RAZ le défaut impeccable plus rien au bout de 5 minutes le défaut reviens mais accompagné de plusieurs messages "Démarrage ... voir la suite

sortie alternateur

bonjour à tous , j ai un duster dci 115cv neuf de chez neuf , par curiosité j ai voulu voir combien sortait mon alternateur , il sort AU RALENTI 13volt mes encients vehicules sortait AU RALENTI 14,2 volt et vous ?.......

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour le nouveau Duster hybride possède une courroie ou chaine de distribution ? Merci pour les réponses

j'ai une carto france uniquement comment acquérir la carto europe ?

bonjour à tous, j'ai une carto france uniquement comment acquérir la carto europe sur DACIA Duster 2022 ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia