Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit dans le coffre duster

Bonjour. j'ai un bruit indétectable dans le coffre de mon Duster quand je passe sur une chaussée mal entretenue . D'où vient ce bruit ( un cloc cloc ). j'ai regardé sous le tapis du coffre je ne vois rien. Ya t'il quelqu'un qui puisse me donner une inform... voir la suite

Fleche rouge

Bonjour, j ai une Duster TCE 130 et se matin en roulant il y a une flèche rouge qui est apparut ,vers le haut et vers le bas . Mon véhicule a 5 ans et vient d etre réviser il y a tous juste 3 semaines. Merci

Répondre

Synchronisation MyDacia impossible avec Duster 3

Bonsoir, quelqu'un(e) rencontrerait-il comme moi une impossibilité à synchroniser son compte MYDACIA avec le medianav de son Duster 3. J'entre mon Login et mot de passe (corrects) et au bout de quelques seconde un message s'affiche sur le média bac indiqu... voir la suite

Plus de feux de position arrière

Bonjour à tous, et à toutes, je n'ai plus de feu de position arrière, les deux lampes sont OK, le fusible semble OK quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Merci pour votre réponse

Répondre

Tableau de bord

Bonjour, je viens d'acheter une duster gold dans le tableau de bord les deux fleches de direction sont toujours allumées. Merci

LIMITEUR DE VITESSE ENCLENCHEE AU DEMARRAGE DU VEHICULE

Bonjour, Mon Duster 3 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'enclencher systématiquement ? merci

Animation d acceuil

bonjour a tous. depuis quelques jours je n ai plus sur mon duster 3 a l ouverture du véhicule l animation d acceuil ainsi que la musique qui est associé.pourtant la case est bien cochée dans les parametres de plus j ai dans l écran dérriere le volant un r... voir la suite

TPW a contrôler clé à molette

Bonjour, je viens vers vous suite à un soucie sur mon Dacia Duster de 2018. après une soucis de rétro viseur j'ai fais le changement hier (moi même) de mon rétro droit. J'ai remplacé mon rétro viseur qui avait des capteurs de température par le même  mais... voir la suite

Ouvertures des portes

Bonjour. Je n'ai plus l'animation de l'écran d'accueil a l'ouverture des portes. Merci

Problème voiyant moyeur

Bonjour a tous,  pourquoi après changement de fap de sonde lamda et voiyant pression échappement, mon voiyant moteur ce rallume a chaque fois et la valise me marque fap colmater ? cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.