Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant moteur ne veut pas disparaître

BonjourOù se trouve le calculateur sur le dacia duster dieselComment savoir que le calculateur est défectueux Merci

Répondre

Android auto

Je viens d'acheter un duster de 2015 avec écran tactile, j'aimerai installer Android auto pour avoir mon téléphone et waze. Quelqu'un a t'il déjà installé ce système via une clef usb Merci à tous

Ventilation

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème,ma ventilation ne fonctionne plus , j'ai vérifié les fusibles mais RAS. Auriez vous une solution. Merci beaucoup.

Compatibilité Tente toit Thule et Dacia Duster

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une Tente de Toit Thule Kepui Kukenam pour notre Dacruz Duster 2019. En essayant de la monter sur la voiture, nous nous sommes rendus compte que nos barres de toit étaient incompatible avec la tente et la duster. En e... voir la suite

Répondre

Recherche emplacement du capteur de température de carburant sur Duster s

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le capteur de température de carburant sur mon Duster 4*2 1,5dci 107cv de 2012. Pourriez vous m'aider svp. Merci

Répondre

Bloquage des roues en marche arrière

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème important avec ma marche arrière. Mon Duster 2014 diesel 1.5 110cv 4x4 d'occasion que j'ai depuis plus de six mois bloque des roues arrières en marche arrière comme un démarrage en côte mais sur du plat. Imposs... voir la suite

Répondre

Impossible de faire disparaître le message piles faible

Bonjour a toutes et a tous, Il m'est impossible de faire disparaître le message piles faible sur le tableau de bord de ma Duster 2. J'ai essayé tous les posts que j'ai trouvé et rien ne fonctionne. Piles neuves Energizer 2032 insérée mais toujours piles f... voir la suite

Question résolue

Problème consommation en Dacia Duster expression

Bonjour a tous et toutes. Je possède un Dacia Duster GPL depuis septembre 2023 et je m'aperçois que la consommation en GPL ne cesse de monté la je suis a 12 l au 100 km ce qui me paraît pas normal vu qu'on me l'a vendue en me disant 5 l au 100. Qui aurais... voir la suite

Problème régénération fap

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un dacia duster moteur 1.5 dci 110cv en version 4 roues motrices d'occasion. J'ai un soucis avec le fap,il est obstrué et impossible de faire une régénération. Le véhicule n'a que 70 000 km. Sachant que le pr... voir la suite

Répondre

Pas de démarrage après changement de batterie

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon dacia duster. après ce changement et après vérification tout est bien branché et à sa place, malheureusement je n'est plus rien. Pas de feux, la voiture ne démarre pas. Rien. il y a juste le media nav qui me demande... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia