Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Entretien vidange tce 150

Bonjour à tous Je recherche l'entretien courant que faire à 45000 km 60000 ... sur un duster 2 1,3l tce 150

Deuxième clef

Bonjour Je possède une deuxieme clef telecommande pour la Duster, mais cette dernière ne fonctionne pas. Je pense qu il faut la programmer mais je ne sais comment faire. Pourriez vous me dire comment procéder ? Merci d avance

Présentation

Bonjour à tous! j'suis nouveau ici et j'ai une voiture Duster Dacia 2020, moteur 1.0 Tce 100 ch et j'suis ici pour s'échanger d'expériences avec des pro en Mécanique auto.

Volume intérieur sièges baissés

Bonjour Quel est le volume du coffre avec les sièges arrière rabaissés

Logiciel 4.0.2

Bonjour Impossible de télécharger la nouvelle version du logiciel 4.0.2 le site dacianav fonctionne pas

Répondre

Entretien Fonctionnement GPL des 30000 km.

bonjourQui a déjà effectué la révision des 30000 km qui comporte la vérification du système GPL : soupapes de sécurité, filtres à gaz, bouchons GPL, durites Gpl, vapo détendeur. Merci de votre retour(cout de l'opération, durée immobilisation, effets secon... voir la suite

probleme charge batterie dacia duster

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car même mon garagiste ne trouve pas la réponse... Je suis tombé en panne d'alternateur il y a quelques jours et depuis ce dernier a été changé et ainsi que la batterie. La voiture démarre bien mais je cons... voir la suite

circuit injecteur cylindre 4 permanent paramètre à la limite inférieur

Bonjour je voudrais connaitre la signification de ce code défaut Merci

Répondre
Question résolue

Boîtier ethanol

Bonjour,j ai un dacia duster tce 1,6 2017 es que je peux placer un boîtier ethanol dessus? merci

Merci pour l'info

Bonjour , merci pour l'info mais que faire pour l'éteindre ce voyant , c'est un problème électrique ou un problème mécanique ? Merci de vôtre réponse et bonne journée...

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia