Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41795 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10803 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Reprogrammation technique

Bonjour, Depuis que le garage a effectué une reprogrammation A635 application technique 7605, j'ai des à coups parfois lorsque je roule. Le garage me dit n'avoir rien vu sur la valise. J'ai un petit doute.

Huile d'origine sur Duster 3

Bonjour, quelqu'un sait t'il l'huile ( marque et viscosité) qui est dans le moteur à la livraison pour un Duster 3 TCE 130? Merci d'avance, bonne journée

Question résolue

Écran waze

Bonjour, Je suis Propriétaire d'un duster 3 expression. Lorsque j'utilisé waze, l'affichage bouge sans cesse. Pourriez-vous m'aider? Cordialement Emy

Duster Connection My Dacia Erreur

Bonjour Lorsque je veux me connecter dans la voiture. Je tape l'adresse Mail et le mot de passe et après j'ai une Erreur et impossible de se connecter. Avez vous une solution Merci

Voyant moteur ,clé allumée avec anti pollution à contrôler allumé

Bonjour j'ai un duster dci 110 boîte auto de 2018 voyant moteur ,clé d entretien et antipollution à contrôler allumé comment je peux faire pour supprimer tout ça ? merci

témoin alerte aide conduite

Bonjour, le témoin alerte aide a la conduite ne s'active plus donc je n'ai plus aucune information sur la vitesse et autre

tole de renfort 4x4

bonjour a toutes et tous ; j aimerais connaitre le nom de tole de renfort derriere le berceau moteur qui relie les 2 longerons sur un 4 x 4 109 cv ; pour pouvoir le commander . Merci d avance . Cordialement .

Problème de ventilation

bonjour ,mon duster n'as plus de ventilation intérieur ,1,2,3,4,rien.Merci

Changement de courroie de distribution et pompe a eau

Bonjour a vous tous. J'ai un contrat d'entretien et ce matin je laisse au garage mon duster diesel de 2019 pour changement courroie de distribution. Je reçois un coup de fil du garage me disant "vous avez une petite fuite au niveau de la pompe a eau" je r... voir la suite

Prbleme de boite de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon nouveau Duster il y a un mois aujourd'hui et elle a du être remorquée hier soir car le voyant Risque de casse de la boite de vitesse s'est éclairé en rouge avec un le feu rouge STOP. Est-e un problème récurre... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.