Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Badge télépéage

Bonjour à tous, Où doit positionner le badge de télépéage sur le nouveau Duster? Merci de vos réponses

Commande vocale duster 2024

Bonjour Comment activer la commande vocale pour le téléphone

Référence EAN joint portière avant gauche DACIA DUSTER Phase 1 de 2012.

Bonjour à tous, Mon véhicule DUSTER Phase 1, 2012, a subi des réparations de carrosserie au niveau de la portière avant gauche. Le joint a été changé mais chose bizarre il n'a pas le même profil que les 3 autres. Cela à pour conséquence, lorsque je roule,... voir la suite

Répondre

Remise à zéro du compteur journalier et autonomie carburant

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un Duster 3 Hybride 140ch auto, depuis juillet 2024 Je rencontre régulièrement ce problème : le compteur journalier repasse à zéro et l'autonomie de carburant diminue Cela se produit lorsque j'arrête le véhicule le s... voir la suite

À propos du report dans le compteur du résumé de vue GPS SUR Duster 3 Journey

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment on active dans le compteur le résumé de la route GPS ??…Merci

Bouée dans le phare

Bonjour à tous, j'ai eu lon nouveau Duster il y a 3 semaines et depuis j'ai de la bouée à gouttelettes dans un seul phare en permanence. Sauriez vous pourquoi?

Kit de rehausse homologué Duster 3

Bonjour Existe t'il un kit de rehausse homologué pour le Duster 3 ? Merci

Répondre

Démontage dossier DUSTER 3

Bonjour. Comment démonter un des dossiers arrière du DUSTER 3 ? Merci

auto radio duster

bonjour . la radio de mon duster affiche le logo dacia mais ne fontionne pas, l allume cigare a l avant fonctionne pas celui a l arriere j ai controlé tous les fusible mais rien d anormal , j ai debranché la batterie pendant 15 minutes et deposé la radio... voir la suite

Répondre

fin des modèles diesel

bonjour,la fin des modèles diesel sur les nouveaux modèles de duster ne va pas entrainer un problème pour trouver les pièces de rechange en cas de panne sur les modèles diesel de date antérieure?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.