Impossible de démarrer avec Clé
Bonjour tous, La clé de mon Duster de 2019 ne demarre plus la voiture. Je ne peux que ouvrir la porte avant et mettre le contact. La pile a été changée.Besoin d'aide. Merci
Bonjour tous, La clé de mon Duster de 2019 ne demarre plus la voiture. Je ne peux que ouvrir la porte avant et mettre le contact. La pile a été changée.Besoin d'aide. Merci
Bonjour Pouvez vous m indiquer à quoi correspond le voyant sur la photo en PJ au dessus du symbole du réservoir et qui ressemble à une goutte d eau avec une flèche ? Merci Martine
Bonjour Impossible démarrer mon duster. Changement de la pile, fait les différentes manipulations mais toujours la sonnerie et pas possible de démarrer Pouvez-vous m'aider ?merci
bonjour Je viens de recevoir mon Duster 3 version journey. Je n'arrive pas à avoir l'affichage des informations de changement de direction sur mon compteur numérique. (réplication du média Nav live) Pourtant il y a bien la fonction sur le compteur à droi... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un Duster 1.3 TCE 150 boîte automatique neuf . En regardant sous le capot j'ai vu que le liquide de refroidissement était bleu au lieu d'être jaune. Est-ce normal? Quelle est la référence pour acheter ce type de liquide ? Me... voir la suite
bonjour J'aimerais des infos sur ce moteur 1,2 litres Tce, 3 cylindres Depuis quand existe t'il chez Renault? Des retours des possesseurs d'un Dusteur 3 avec cette motorisation? Merci d'avance
Bonjour. Davia de 2018. Ce signe sur tableau de bord. Une idéemerci
bonjour, peut-on installer une tente de toit de 47 kg pour deux personnes sur le toit? sacHAnt que deux adultes en plus la nuit rajoute 150kg donc on serait à 200kg? cela fonctionne t il avec la nouvelle Dacia Duster 2024?
Bonjour, depuis que j'ai changé mon portable pour un iPhone 13, impossible de le connecter (pairing) en Bluetooth.il n'est pas vu par le menu de l'ordinateur de bord de mon duster 2 de 2014. Avant j'avais un iPhone SE et là pas de problème… l'androïd de m... voir la suite
Bonjour Savez vous si les caches de protection( tres fragiles !!) et les visseries de barres de toit modulables pour Duster 2023 peuvent etre commander chez Dacia ? Merci