Reprogrammation technique
Bonjour, Depuis que le garage a effectué une reprogrammation A635 application technique 7605, j'ai des à coups parfois lorsque je roule. Le garage me dit n'avoir rien vu sur la valise. J'ai un petit doute.
Bonjour, Depuis que le garage a effectué une reprogrammation A635 application technique 7605, j'ai des à coups parfois lorsque je roule. Le garage me dit n'avoir rien vu sur la valise. J'ai un petit doute.
Bonjour, quelqu'un sait t'il l'huile ( marque et viscosité) qui est dans le moteur à la livraison pour un Duster 3 TCE 130? Merci d'avance, bonne journée
Bonjour, Je suis Propriétaire d'un duster 3 expression. Lorsque j'utilisé waze, l'affichage bouge sans cesse. Pourriez-vous m'aider? Cordialement Emy
Bonjour Lorsque je veux me connecter dans la voiture. Je tape l'adresse Mail et le mot de passe et après j'ai une Erreur et impossible de se connecter. Avez vous une solution Merci
Bonjour j'ai un duster dci 110 boîte auto de 2018 voyant moteur ,clé d entretien et antipollution à contrôler allumé comment je peux faire pour supprimer tout ça ? merci
Bonjour, le témoin alerte aide a la conduite ne s'active plus donc je n'ai plus aucune information sur la vitesse et autre
bonjour a toutes et tous ; j aimerais connaitre le nom de tole de renfort derriere le berceau moteur qui relie les 2 longerons sur un 4 x 4 109 cv ; pour pouvoir le commander . Merci d avance . Cordialement .
bonjour ,mon duster n'as plus de ventilation intérieur ,1,2,3,4,rien.Merci
Bonjour a vous tous. J'ai un contrat d'entretien et ce matin je laisse au garage mon duster diesel de 2019 pour changement courroie de distribution. Je reçois un coup de fil du garage me disant "vous avez une petite fuite au niveau de la pompe a eau" je r... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récupéré mon nouveau Duster il y a un mois aujourd'hui et elle a du être remorquée hier soir car le voyant Risque de casse de la boite de vitesse s'est éclairé en rouge avec un le feu rouge STOP. Est-e un problème récurre... voir la suite