Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2016

Bonjour Comment savoir si mon Duster de 2016 fait parti de la série où de nombreux véhicules ont des problèmes moteur

Pb electronique

Bonjour à tous , J'ai depuis quelque temps différents voyants(Abs ,la clé de révision, et pb de volants ) qui s'allument, prés l'avoir fais passer à la valise pb non résolu. Mais si au démérage je tourne le volant en butée à droite puis à gauche tous les... voir la suite

Voyant adblue

Bonjour à Tous et Toutes Mon duster 115 dci m affiche : rajouter de l adblue avant 2400 km .mon réservoir est plein .le message reste .que faire . Slts

Question résolue

Kilomètres en réserve

Bonjour Combien de kilomètres puis-je faire une fois sur la réserve avec mon duster 2022 essence Merci d avance..

eclairage et essuie glace en panne

bonjour apres changement de ma batterie dacia duster 2018 1.6 essence plus aucun feux ne fonctionne et essuie glece avant aussi le reste fonctionne normalement le vehicule etait imobiliser depuis 3 mois verifier tout les fusible dans les 2 compartiment o... voir la suite

Répondre

Perte puissance

Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster 2 de 2018, 1,5dci. Récemment nous avons eu les messages contrôle antipollution et injection. Il y a 2 mois le garage nous a changé les bougies de préchauffage et nettoyage du système d'injection (1 injecteur était... voir la suite

Duster 2 2023

Bonjour. J'ai un duster 2 2023. Problème bruit portière avant gauche au niveau accoudoir surtout sur route accidenté.Une idée?Merci

Répondre

impossible de manoeuvrer les fenêtres avant de descendre

Bonjour, j'ai un duster extrème 150CV de 2023, dès que j'arrête le moteur avant de descendre doc dès que je coupe le contact, il est impossible de fermer les fenêtres. D'après vous est ce normal? Et si oui est-il possible d'avoir une temporisation? Merci.

Concernant feu de jour

Bonjour Existe t-il des feu led pour les feu de jour pour une Dacia Duster de 2015 ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Concernant feu de jour

Bonjour Existe t-il des led pour feu de jour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia