mise a jour de media nav
bonjour,impossible de lancer media nav .apres le telechargement de tookbox il se coupe et me dit que je suis pas connecter(message error 104) comment faire?merci
bonjour,impossible de lancer media nav .apres le telechargement de tookbox il se coupe et me dit que je suis pas connecter(message error 104) comment faire?merci
Bonjour à toutes et à tous Quel coffret d'adaptateurs puis-je m'acheter pour pouvoir prendre du gaz en Belgique,Allemagne, Hollande,Espagne Merci,GERARD
Bonjour à toutes et à tous. Comment placer le cric convenablement au bon endroit sur Duster II phase I de 2019 équipé de marche-pied. Merci d'éclairer ma lanterne.Bien cordialement.
Bonjour, j'ai un duster 4x4 2021, quand j'ai arrêté la voiture après avoir effectué 20 kms (matin hivernal) la ventilation du moteur s'est mise en marche très bruyemment et ne s'est jamais arrêtée... j'ai redémarré la voiture et enfin la ventilation s'est... voir la suite
Bonjour, à contrario de beaucoup de modèle où la trappe à gasoile ne s'ouvre pas correctement et bien moi je n'arrive plus à la fermer ! même en appuyant fort dessus elle se réouvre en roulant... avez vous une astuce ? Merci,
bonjour je dispose d'un duster eco g de juillet 2022,en gpl pas de roue de secours et non plus de crique. mais a t'il quelque part un crochet de remorquage sur la voiture? merci de vos reponse
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec un dacia duster de 2010 1.5 Dci. Il se met à brouter aléatoirement pendant 10-15min et après tout redeviens à la normale, il peut ne pas brouter pendant 2 mois et des fois brouter tous les jours. J'ai f... voir la suite
Bonjour j'ai mon Duster qui broute ou il donne des secousses je voudrais savoir qu oie faire il est de l année 2011.Merci
Bonjour , j'ai eu deux fois le problème suivant avec ma dacia qui a deux ans: je roule et à un moment plus moyen de baisser ou monter le son ou la couper, elle bloque alors tout le système lie( main libre, etc.. ensuite quand je coupe le moteur, la radio... voir la suite
Bonjour, c est la deuxième fois que la radio lorsque je roule se bloque, je ne sais plus l éteindre la diminuer , le gps ne répond plus, plus rien ne fonctionne à ce moment là et lorsque j arête le véhicule et coupe le moteur , elle reste allumer , je doi... voir la suite