Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8838 questions sur Duster - Suv - DACIA

dacia duster tce 150

bonjour, il est possible de poser un boitier ethanol sur un duster TCE 150 de 2019 ? les garages me dise que oui sans soucis... avez vous fais le test ? merci

DUSTER année 2020 GPL

Est ce une courroie aussi sur le DUSTER GPL de 2020 et si oui tout les combien d'année ou kms faut il la refaire

Taille adaptateur gpl

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Duster éco G et j'aimerais savoir si il une taille pour l'adaptateur. Merci de vos réponses.

voyants sur l'autoroute

bonjour a tous j'ai eu sur l'autoroute des voyants qui se sont allumés : bougie de préchauffage gaz oil ce qui a ralenti d'un coup mon véhicule qui marchait sur trois pates! depuis que je suis sur route normal ce voyant ne s'allume plus

frein avt

bj a tous ,je viens de faire l acquisition du nouveau duster 15dci 115cv depuis le 23/11/2021 et j ai déjà 12000 km , j ai un petit soucis pour lequel je suis déjà allé au garage pour mes freins avt qui crie assez fort quand je freine fort , en temps norm... voir la suite

Mémoriser de la désactivaton du start & go et l'activation du mode ECO

Bonjour, Sur mon Duster 2021 Eco G, à chaque démarrage, je dois désactiver le système Start & Go et activer le mode ECO Est-il possible de faire mémoriser ces paramètres pour éviter les manipulations à chaque démarrage ? Par avance merci !

Fonctionnement MY DACIA

bonjour à toutes et à tous, je découvre le serveur MY DACIA venant d'acquérir dernièrement une Duster. Après avoir rentré le VIN ( un copier, coller du code et non une saisie) de mon nouveau véhicule, je n'arrive pas à suivre ma commande. Dois-je faire un... voir la suite

Pièces détachées introuvables !

Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'un Duster de 2010, que j'ai expédié à l'étranger. Suite à divers bruits, cliquetis, le mécanicien qui s'en occupe me demande de lui envoyer des diverses pièces, dont des cales latérales du vilebrequin, et de... voir la suite

Mauvaie démarrage à froid

Bonjours, Je suis proprietaire d'un dacia duster dci 110 cv de 2012 de 160000 km et depuis peut j'ai changer les 4 bougies de prechauffage le relais et les 4 injecteurset malgré ça il continue à mal démarrer à froid et à avoir des pertes de puissance esq... voir la suite

Mauvaie démarrage à froid

Bonjour , Après remplacement de bougie de prechauffage de relaie de prechauffage et de 4 injecteurs me voiture continue à mal démarrer à froid et donner des secouce en roulant esque quelqu'un aurait eut le problème ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia