Compatibilité bio éthanol
Bonjour à toutes et tous , peut on rouler au bio éthanol avec le duster ? modèle reçu en début d'année 2024. motorisation 150cv boîte automatique merci
Bonjour à toutes et tous , peut on rouler au bio éthanol avec le duster ? modèle reçu en début d'année 2024. motorisation 150cv boîte automatique merci
Bonjour à tous, J'ai un Duster diesel techroad 115 blue dci 4x2 et Je souhaite monter un porte vélo sur mon attelage. Quelqu'un a t-il déjà installé ce genre d'accessoire sur ce véhicule.? La sortie echappement est soudée. Merci d'avance pour votre re... voir la suite
Bonjour à ttes et à tous. Je suis propriétaire d'un STEPWAY SANDERO de 2021et la garantie constructeur de 3 ans est est bientôt terminé . J'ai reçu un courrier me proposant une extension de garantie, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris cette ... voir la suite
Bonjour a tous Depuis quelques temps j ai un grincement a côté du pare soleil côté conducteur Quelqu'un a t il eu le même problème J ai un Duster eco g qui a 6000 km Merci par avance de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, Merci de prendre le temps de me lire et éventuellement de me répondre. Mon Duster 2 GPL a récemment soufflé sa première bougie et a eu le droit à la première révision en concession. J'avais quelques demandes pour la personne de... voir la suite
bonjourComment se procurer un stylo de retouche peinture pour réparer de petit éclats Merci
Bonjour , Comment fonctionne le Mode 4X4 sur le duster 2024, il y a tel un mode 2 roues motrices , un mode auto et un mode 4x4 franchiseur ? Cordialement
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Duster 1.2 tce de 2016. Je rencontre un soucis avec la porte arrière droite. Elle a un peu de mal a se fermer, nous sommes obligés de la claquer fortement et lorsqu'elle est fermée il y a un décalage, elle ressort lég... voir la suite
Bonjour à tous, j' ai essayé hier un Dacia Duster de 2017. Globalement bonnes impressions mais j' ai trouvé que la direction était dure par rapport à tous les véhicules que j' ai eu jusqu'à maintenant (clio, Laguna break, Scenic 2 et 3, Peugeot 308. Est-c... voir la suite
Bonjour, je suis sorti de la première révision annuelle de chez RENAULT DUSTER pour mon DUSTER JOURNEY 4X4 de 2023 et le voyant ADBLUE l a clé se sont allumés quelques kilomètres plus loin. J'ai ramené mon véhicule ils m'ont changé l'injecteur et enviro... voir la suite