Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Système audio

Bonjour j'ai acheter une DACIA DUSTER II de 2020 prestige 4x4 avec média-navi évolution et j'ai remarqué que quand je connecte mon iPhone au Bluetooth du DUSTER L'icône du volume de mon iPhone affiche le logo Beast la marque de haut-parleur Beast donc j'... voir la suite

MISE à JOUR GPS

bonjour ! sur quel site puis_je mettre à jour l'ordinateur de bord svp ? RIEN MIS à JOUR DEPUIS 4 ANS ..GPS Merci beaucoup belle journée à toutes et tous

Moteur ECO G GPL : durée de conservation de l'essence ?

Bonjour, Pour ceux ayant le modèle ECO G (essence + GPL), l'objectif est de rouler le plus souvent en GPL. Du coup, je me pose la question de la "durée de conservation" de l'essence dans le réservoir. Faut-il "se forcer" à vider ce réservoir essence 1 foi... voir la suite

Ptix de la première révision

Bonjour. Je souhaiterais avoir le tarif de la première révision sur dacia svp. Merci

Problème quand j'accélère

Bonjour j'ai un problème avec mon véhicule,Mon Duster me donne des accouts à chaque fois que j'accélère je les amène au garage ,ils ont passé la balise il y'a pas de problème pouvez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème merci

Suivi de commande

BonjourOui bonjour a la communauté depuis une semaine le suivi de mon Duster et bloqué sur en cour de transport normal ? Si l'un ou l'une de vous à la réponse merci .

Capteur de pression des gaz d'echappement

Bonjour, je dois changer le Capteur de pression des gaz d'échappement, je n'arrive pas à le trouver... est ce que quelq'un serait ou il se trouve ? DACIA duser 1.5DCI 110 cv 2016 4x2 merci

accoudoir Duster

Bonjour à tous Comment enlever cette agrafe sur l'accoudoir d'origine Merci de votre réponse

TOOLBOX : INSERER votre Clé USB en BOUCLE...

Bonjour, Nouveau dans la communauté Dacia ! Je rencontre un problème avec la toolbox : Après formatage de la clé USB, la collecte des données du navigateur s'est effectuée correctement, la mise à jour de la carte s'est correctement faite egalement depuis ... voir la suite

Fiabilité du modèle Eco-G

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur la DUSTER Eco-G. Les concessionnaires ne la proposent pas en essai. Q1 : A t'elle de la reprise pour par exemple rouler en montagne ? Q2 : Quelle est la capacité du réservoir Essence ? Pas mal de modèle sont à vendr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia