Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Batterie déchargée

Bonjour à tous, est-ce qu'un utilisateur d'un dacia duster 1,2 ( 125 cv ) 4X2 a le même problème que le mien ( témoins lumineux du tableau de bord restent allumés en permanence malgré la coupure du contact et la fermeture des portes, merci.

Siège cuir

Bonjour Je vais bientôt recevoir mon Duster que j'ai pris en 150 cv avec boite Auto. Alors que je ne l'avais pas demandé , mon concessionnaire m'impose une option "sièges cuir " à 660 € . Le vendeur me dit "avec le covid on prend ce que l'on trouve " J'ai... voir la suite

problème direction

Bonjour, je viens encore demander des conseils. J'ai changé mon commodo( éclairage) sur mon duster de 2019, obligation de changer le bloc complet, donc démontage du volant ,mais depuis la souplesse de la direction a changé, en moins bien, après discutions... voir la suite

Répondre

Témoin entretien allumé

Bonjour, hier soir en rentrant mon Duster TCE 100 de 08-2020 (kms 18000)témoin entretien allumé et message suivant : démarrage en cote à contrôler Quelques mètres après, ECS à contrôler puis Système de freinage Quelqu'un peut me dire que faire. J'ai UN PA... voir la suite

Média nav

Bonjour à Tous et meilleurs voeux Récemment j'ai téléchargé Speedcam sur mon Duster Depuis je n'ai plus les zones d'alertes dangers Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Répondre

Changement batterie jauge carburant à zéro

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer la batterie de mon DUSTER de 2014. J'ai pu remettre le code pin de mon autoradio (en téléchargeant l'application my dacia, je n'avais pas le code pin), par contre j'ai un problème au niveau de mon tableau de... voir la suite

achat en France réside en Belgique, dédouanement ?

bonjour a toutes et a tous, je cru comprendre que la version extreme du Duster est dispo que en France, mais je reside en Belgique... comment ca se passe ? il faut dédouaner la voiture ? Merci de votre aide !

media nav 2018 vers 2021

Bonjour savez vous s'il est possible de passer de medianav 2018 a 2021 pour obtenir android auto en bluetooth ? merci

Voyant vert rond

Bonjour a toutes et à tous. Je suis nouvelle et je risque de 'e pas être top. J'ai acheter mon premier Duster mardi ,11/01/2022 a 11h45. Souvenir mémorable..... Je. Rêvais et ça y est mon dudu est la. C'est un prestige toute option diesel de 2018 a 11457k... voir la suite

Jauge essence

Bonjour Ma jauge essence est bloqué malgré le plein effectuer. Que faire svp?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia