Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

ENTRETIEN DUSTER

Bonjour J'ai un Duster Diesel 110 cv , en liesing, avec prèt 70 000km au compteur et je m'interroge sur la fréquence d'entretien et notamment de vidange moteur? Merci pour votre réponse

livraisons

Bonjour,Que contient le pack a la route GD LUXE pour une duster 2022 ? Merci

Répondre

alarme ceinture lodgy dacia qui s'enclenche toujours

Bonjour je souhaite savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce soucis ? l'alarme des ceintures se met toujours en fonctionnement malgré les ceintures bouclées. Merci

Répondre

Courroie distribution

Bonjour, J'ai une petite question je vais acquérir un duster de juillet 2011 110ch 4x4 Il a 84000 km. Quand faire la distribution ??? Merci à tous pour vos réponses

Bruit anormal train AV G Duster

Bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai un bruit sourd par intermittence, notamment sur les routes de nos campagnes, au train avant coté conducteur sur un Duster 15 DCI 90cv de 2012 qui à plus de 213 000 kilomètres. Je roule toujours sans excès, je fais mon e... voir la suite

Condensation

bonjour Condensation plus plus sur le pare-brise avant sur Duster prestige 150 CV avez vous déjà constaté ce problème.merci

Ventilateur duster

Bonjour, est il normal que le ventilateur ne s'arrête pas à l'arrêt du moteur en ce moment nous sommes en janvier et les températures ne sont pas chaudes? merci

Écran tactile qui ne démarre plus

Bonjours à tous j ai un duster l écran tactile ne demare plus il me demande le code que Renault ma donné mais il ne démarre pas si une personne a eu la même panne qui me donne des renseignements merci

Voyant au démarrage

Bonjour j'aimerai savoir svp quel est ce voyant j'ai un voyant qui s'allume a chaque démarrage ça représente un véhicule avec 3 cercles dedans et une cloche barrée Merci d'avance pour votre réponse

Clé comment l'ouvrir

Bonjour à toutes et tous J'ai peur de casser Le petit boîtier de la clé Le petit boîtier de la clé On m'a dit qu'il y avait dedans une clef mécanique en cas de panne de batterie. Merci de vos répnses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia