Prix 1 clef duster
BonjourCombien coûte 1 clef pour duster Merci pour votre réponse.
BonjourCombien coûte 1 clef pour duster Merci pour votre réponse.
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon iPhone à CarPlay depuis quelques temps alors que possible avant… pouvez vous m'aider ? Mon duster est de 2019 Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous.jai un dacia duster prestige 1 phase 2 mon bip de recul va très très faiblement voir pas du tout mais la caméra fonctionne .ça peut être quoi.il se situe ou.merci
Bonjour , ou trouver le code radio ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster de décembre 2023 modèle Journey 1.3 TCE 150 EDC. Il est équipé du système DACIA MEDIA NAV Evolution Toolbox. Dans le navigateur je n'est pas trouvé comment supprimer une seule adresse (il faut supprimer la totali... voir la suite
bonjour a tous peut on changer uniquement l'accouplement électrique s d'un pont ar sur un duster de 2013, si oui ou peut on en trouver ? sinon qu'elle son les valeurs en résistance sur cet accouplement merci a tous
Bonjour, J'ai acheté mon Duster 3 début novembre 2024. C'était un véhicule collaborateur mis en service en mai. J'avais quelques petits dysfonctionnements au niveau de l'électronique mais rien de très grave, juste pénible. Je décide de la mettre en révisi... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un duster 2 de 2019 1,5l blue dci. lorsque je mets les warning, il y a la luminosité du medianav qui baisse en même temps .donc l'écran clignote aussi. Comme synchronisé avec les warning. Ce n'est pas normal. Avez vous connaissance de... voir la suite
bonjour je voudrais telecharger carte europe pour media nav evolution Merci
Bonjours à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car ma Dacia Duster affiche le message suivant : "Prévoir révision dans 30jours". Elle n'a pourtant que 19 000km, est-ce normal d'après vous ? Sur l'application Dacia, le carnet d'entretien affiche la pr... voir la suite