Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

H.parleurs duster

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle est la marque des haut parleurs sur les derniers duster 2022? Merci

Répondre

fuite Duster Xplore Prestige 1.3L

Bonjour à toutes et tous, avez-vous connu des problèmes de fuites d'eau au niveau du calorstat (boîtier thermostatique). J'ai connu une fuite importante qui a engendré la casse du moteur d'un modèle de 2019. Après de nombreux échanges avec concession Rena... voir la suite

Répondre

Code radio

Bonjour j ai changé ma batterie et j ai perdu mon code radio sue faire svpb

rétro extèrieur cassé

bonjour, je viens de casser mon rétro extérieur coté conducteur sur mon duster de mars 2023 quelqu'un a t'il déja changer ce rétro car chez dacia il faut compter plus de 500e sans la coque n'y la glace ,merci de vos réponses

mise à jour impossible

Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon gps , naviextra ne reconnais pas mon duster

Répondre

autoradio Duster

bonjour je cherche à sortir l'autoradio de son logementMerci

Problème démarrage Dacia Duster de 2014, 1.5dci

Bonjour à tous, Je rencontre pour la première fois des soucis avec mon Duster Diesel de 2014. Depuis 3 jours, le système de prechauffage ne fonctionne pas correctement et il s'arrête tout seul. Je m'explique, il a toujours bien fonctionné et démarré sans ... voir la suite

Gps changer pays

Bonjour, Comment je peut changer de pays sir mon gps?merci

Répondre

Comment faire pour pouvoir passer la deuxième vitesse

bonjour à toutes et à tous s'il vous plaît ma deuxième vitesse ne passe pas je fais comment.merci

Répondre
Question résolue

Code Autoradio

Bonjour, Toujours la même question: comment obtenir le code auto radio sur une Dacia 100 Eco-G livré en Oct 2023? je n'ai pas envie de démonter l'autoradiole code n'est pas sur ma facturel'app myRenault ne fonctionne pas sur mon téléphonel'app myDacia mou... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia