Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

immatriculation provisoire au Royaume-Uni ????

Bonjour à la communauté. J'achète un Duster qui va être livré fin juin et pars en vacance 3 semaines au Royaume-Uni à partir de la mi juillet. J'ai la crainte de ne pas avoir mon immatriculation définitive pour mon départ car on m'annonce qu'il y a du ret... voir la suite

Vitre porte avant type et couleur.

Bonjour toutes et tous. Comment trouver la référence d'origine ou la référence constructeur pour le remplacement d'une vitre de porte avant droite pour mon Duster 2 Prestige bleu 1.5 dCi 115 85kW, VIN : VF1HJD20062079427. De plus, la vitre d'origine est-e... voir la suite

Problème de lecture de clé usb

bonjour à toutes et tous, Mon Duster de 18 mois me pose un problème de lecture de clé USB qui ne peut pas être lue au démarrage, de manière inopinée et se reconnecte quelques heures ou jours après et sans raison particulière. j'ai déjà changé de clé ancie... voir la suite

Problème Duster

Bonjour mon Duster de 2012 4x2 1,5dci 110 démarre et calle 5 a 10 seconde après juste avant témoin moteur en orange allumé

Répondre

Ventilation intérieure

Bonjour à tous et à toutes J'ai la ventilation de mon Dacia Duster de 2012 107 chevaux DCI qui marche que en 4e position on m'a parlé d'un petit boîtier qui se retrouverait à côté de la pédale d'accélérateur serait peut-être mort avez-vous une idée s'il v... voir la suite

Aucun éclairage tableau de commandes

Bonjour, mon tableau de commandes (ventilation, clim, etc) s'allume automatiquement quand je me mets en feux de position d'habitude sur mon Duster 2016, là il n'y a plus aucune lumière. Pourtant les voyants des boutons fonctionnent correctement lorsqu'on ... voir la suite

METTRE A JOUR

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MON GPS INTEGRE DANS DACIAMERCI

Répondre

Radar de recul

Bonjour je viens d'acheter un Duster de 2023 le bouton radar p pff reste toujours alumine au démarrages cette voiture a un crochet de remorquage j'ai tout vérifier impossible éteindre cela provoque plus de stars in stop plus de radar de recul plus de rada... voir la suite

16 pouces à 17 pouces

Bonjour a tous :j'ai actuellement des jantes 16 pouces sur mon Duster 215/65/16.Mon voisin a des jantes en 17 pouces avec pneu 215/60/17 peut-on les mettre sur le Duster en sachant que l'entraxe et la même. Dans l'attente de vos réponses je vous prie d'ag... voir la suite

Coût LLD Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais connaitre le coût moyen d'une LLD pour un Dacia Duster essence avec 20.000 kms par an. Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia