Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Erreur de carburant

Bonjour a tous J'ai un Dacia Duster prestige de 2017 diesel J'ai fait une erreur de carburant Et rouler 8 km avec le mauvais carburant Je vais devoir aller au garage Saviez-vous combien cela me coûter,je pense au moins 2500 Euro, quand pensez vous ?

Consommation excessive

Bonjour J'ai le nouveau duster hybride 140ch de 2024 J'ai eu ce matin une consommation excessive à 50kh de 9 à 13l au 100 sur un petit parcours je dois partir demain en vacances cela m'inquiète !!!!!

Question résolue

Garantie constructeur et revision

Bonjour, Je possède un duster 2023 acheté en septembre 2023. Aujourd'hui alors qu'il a 14200km, l'inscrip-tion "faire revision" s'est inscrit sur mon tableau de bord. Combien de temps ai je pour faire cette révision sans que la garantie constructeur ne so... voir la suite

Problème de freinage…

Bonjour. J'ai déconnecté la batterie de mon duster 2024 pour la recharger et à la suite de cela une inquiétante alarme de freinage défaillant apparaît sur le tableau de bord…! une idée avant d'aller en concession? merci

Pièce duster 2012

Bonjour je suis à la recherche d'une baguette plastique et son support pour un duster année 2012 il s'agit de la baguette sous les portes j'ai besoin du côté gauche merci beaucoup pour votre aide precision n'est plus disponible chez Dacia

Problème d'autoradio?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours j'ai le symbole électronique orange allumé au tableau de bord sur un Duster de 2017. J'ai passé le lecteur de défaut et le seul que j'ai trouvé est un défaut radio... Effectivement, en contrôlant, j'ai un... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour avez vous bruit ( genré électronique moteur ) lorsque vous arrêtez votre duster (4x4 diesel) après un parcours ? merci d avance pour votre retour

Chanson USB Duster

Bonjour Le système multimédia de mon duster 3 Extrême de juillet 2024 ne prend en charge sur ma clé USB que les 195 premières chansons, après c'est le noir ? Quelqu'un a- tilune explication . Merci

Frein moteur

Bonjours j ai une dacia duster hybride 2024 depuis le 12 juillet. Quand j utilise le bouton B (frein moteur)mes feux stop s allument .esque c est normal

Duster diesel 1.5 dci 110 bva pour exportation

Bonjour, Quelqu'un sait quel type de boite auto est utilisée pour le Duster 1.5 dci 110 cv qu'on trouve sur les sites d'achat de véhicules pour exportation ? Merci.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.