Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41600 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10517 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Car-play pour Duster 2011

BonjourJe souhaiterai faire installer un Car-play à la place de la radio, et lequel choisir pour mon Duster 2011 Ils y en a bcp à tous les prix , si on peut me conseiller. Merci d'avance

Répondre

Fermeture des portes

Bonjour à tous, Depuis le changement de la batterie de mon Duster à 51000km .< modèle 2018>. J ai un problème de fermeture des portières Je bip la serrure la fermeture s' effectu que et se rouvre direct? Que dois-je faire. Merci à tous Pierre

Concerne l'annonce MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

Bonjour, J'ai reçu comme la plupart de vous un mail de Dacia informant une mise à jour gratuite de Toolbox pour les problèmes DAB du MediaNav. Le texte indique un code d'activation à 15 chiffres à saisir et qui serait disponible sur le site web ou par en... voir la suite

Mise à jour de la cartographie.

Bonjour Peut-on me dire pourquoi les concessions DACIA ne font pas les mises à jour de la cartographie. Plusieurs concessions m'ont indiqué que cela passé par internet. J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé . Les concessions de Nice et alentours ne veulen... voir la suite

Pneus hiver Duster 3

Bonjour.Propriétaire d'un DUSTER III TCE 130 (Nov. 2024), je souhaite m'équiper de pneus hiver homologués 3PMSF. On me propose des pneus Michelin 215/70 R16 100T X-ICE NORTH 4 SUV, montés sur des roues ref. 6.5 J 16 5 32. Existent-ils d'autres possibilité... voir la suite

FIN DU LEASING DACIA

Bonjour, Mon leasing se termine dans 2 ans. J'ai tout mon temps. Toutefois je veux anticiper et connaitre les expériences bonnes ou mauvaises au moment de rendre le véhicule. Quels sont pièges par exemple ou les "ficelles du métier" à cet instant T. Je su... voir la suite

direction assistée

bonjour a toutes et tous . sur Dacia Duster de 2013 je trouve ma direction un peu dur a froid au debut de mise en route ,ca me parait bizarre ? merci de vos reponse

Risque casse moteur

Bonjour , une clé à molette rouge une sirène stridente et un message "risque casse moteur " vient de se mettre sur mon tableau de bord de mon Dacia duster 1 5 blue dci 115 PH2 , est ce grave ? De quoi sa peut venir . Dois je appeler le garage de suite ? M... voir la suite

Extincteur

Bonjour à tous, je me demande où et comment placer l'extincteur sur mon Duster 3. Merci

Entretien DUSTER gpl B

Bonjour j'ai un Duster eco g B , de 8500 km , dois je faire la révision à 12 mois malgré que Dacia stipule que la version B se fait à 24 mois ?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.