Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Turbo duster

Bonjour. Duster 2016 1.5 dti 110cv .il a lâche d un seul coup.il siffle et semble avoir fuite air. 50900 kms.. n y aurait il pas une prise en charge par dacia? C est pourtant un bon moteur ! ?? merci

Turbo hs d un seul coup

Bonjour, mon duster de 2016 1.5 dti 110cv est en panne de turbo il siffle et a une perte air, tout cela subitement..il n à que 50900 km .j aimerai savoir si il existe une prise en charge car un turbo quand même pour un moteur performant....merci

Répondre

comment vérifier si son véhicule est garanti

Bonjour , comment vérifier si son véhicule est garanti  ? comment savoir si le véhicule à bien une extension de garantie et laquelle ? merci d'avance

Activation 4x4 à l'arrêt.

Bonjour et Merci pour vos réponses. Activation du 4x4 ne s'active pas quand je viens de démarrer mon véhicule, je peux l'activer quand la voiture a fais quelques mètres, mais pas à l'arrêt. Je ne comprends pas. Comment puis je l'activer et partir avec les... voir la suite

Duster ECO G ou diesel

Bonjour à tous, j'ai eu 2 Duster diesel et je souhaite acheter un nouveau Duster. Mon interrogation est la suivante, je parcours en moyenne 25000km par an, avec plus de la moitié de sur autoroute. Pensez vous que la motorisation ECO G 100 est plus avantag... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour. Mon duster 125 tce 2x4 de 2017 à t il une courroie de distribution ou une chaîne ? Merci pour vos réponses.

Pb démarrage Dacia Duster 2010 - pb capteur PMH ??

Bonjour, Mon Dacia Duster 2010 essence ne veut pas démarrer, pas de pb de batterie, on a l'impression qu'il va démarrer mais il n'y arrive pas comme s'il n'y avait pas assez d'arrivée d'essence. Donc pb d'allumage, pas de soucis avec les bougies qui ont m... voir la suite

permanent caravane

bonjour a tous Quel un a t'il branché le plus permanent qui arrive sur le boitier de multi plexage pour alimenter son attelage caravane merci

problème de démarrage sur un duster à essence

Bonjour, J'ai changé la batterie et les bougies d'allumage sur un DACIA DUSTER de 2016 , suite à une panne de démarrage aléatoire, le démarreur tourne bien .... Avez vous déjà eu ce genre de problème sur votre véhicule ? Bonne journée.

poste cd pour duster

bonjour à tous je cherche un autoradio identique à celui d'origine mais avec un lecteur cd pour duster 2 pas le nouveau juste celui de 2018 je souhaiterai que ce poste rentre dans les memes arrondis comme le poste d'origine car je veux pas que ca fasse mo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia