Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

La radio ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous. Depuis qq semaines la radio ne fonctionne plus, il n'est plus possible de chercher une station cela reste sur 0. MAJ faite mais pas d'amélioration. La navigation et les médias usb fonctionnent mais plus de radio alors que l'ant... voir la suite

Répondre

D'acier diesel

Bonjour j'ai acheté un duster d'acier 110c diesel au niveau du frein à main est il normal quand on appuis pour abaisser ya un bruit de ressort merci de me repondre et au niveau qu'on passe la vitesse le pommeau de vitesse par exemple je passe la première ... voir la suite

Problème son radio

Bonjour je vous contacte pour un problème de son radio sur mon dacia duster de 2023, quand je met la radio avec le son il n'y a aucun son qui sort. Merci

Ecran noir sur Duster 3

Bonjour à tous, Duster 3 reçu vendredi, mais depuis mardi soir, l'écran Média Nav reste noir et ne s'allume pas quand je souhaite partir mais de façon aléatoire. Pas de chaleur particulière (bug parfois après un arrêt redémarrage le temps d'aller au pain)... voir la suite

Rabattre la banquette arrière

Bonjour, J'aimerais rabattre complètement la banquette arrière de mon Duster 1. J'ai réussi bien à rabat le dossier du siège mais n'est pas trouvé comment enlever l'assise

clignotant

Bonjour a toutes et à tous j'ai vu sur la notice que l'on pouvait régler le volume des clignotants mais je n'y arrive pas aucune fonction sur la tablette. Quelqu'un peut-il me venir en aide

code authentification

Bonjour, Comment puis je récupérer gratuitement le code d'authentification de mon auto radio?

Duster qui ne démarre plus

Bonjour à tous, voila que j'ai eu une panne sur mon duster 1.5dci cela à commencer avec des à coup à bas régimes en 3eme et seconde vitesse, arrivé à une feu je m'arrête je vois que le voyant start n stop s'affole, je me mets sur le côté j'éteins donc le ... voir la suite

Éclairage automatique du GPS

Comment mettre l'éclairage du gos en automatique jour nuit

Répondre

Débitmètre qui grille

Bonjour, Quelqu'un a t'il rencontré se problème Mon duster a 10 ans, jamais de panne jusqu'à ce jour , débitmètre grillé 3 fois en 1 mois et personne trouve mon concessionnaire Renault 06500 menton ne fait pas ce genre d'intervention!!!!! Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.